Il est de retour ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=CnR0Yckd4Ms
C'est très gênant son corps transparent à la Rayman ![]()
Bien !
Dommage qu'il ne sache pas jouer et qu'il ait des goûts douteux en matière de JV.
C'était tellement cool à l'époque sur Game One.
Ouais, jsuis tombé dessus vendredi. Il est quand même assez exceptionnel, ce Marcus. Ca fait large, 40 ans qu'ils joue aux jv, il en a fait son métier, tout ça et t'as toujours l'impression que c'est la première fois de sa vie qu'il touche à une manette. Je capte pas comment c'est physiquement possible mais rien que pour ça, chapeau l'artiste.
Oh merci de l'info l'auteur, j'aurai pu passer à côté ![]()
[10:49:36] <heiszen>
Marcus![]()
https://www.youtube.com/watch?v=c0zxMYALpQ8&list=PLQglog0OyLv3lcGyGDnyCMKIaXmjzsVy8
Et merci à toi aussi pour le lien de cette chaîne YouTube, je vais me retaper les vieux épisodes sans vergogne ![]()
Marcus et level one ![]()
J'adorais les level one de marcus. C'était quasiment la seule raison pour laquelle je regardais Game One avec Red Dwarf.
Le 06 octobre 2019 à 12:23:36 dantedmc1 a écrit :
Ouais, jsuis tombé dessus vendredi. Il est quand même assez exceptionnel, ce Marcus. Ca fait large, 40 ans qu'ils joue aux jv, il en a fait son métier, tout ça et t'as toujours l'impression que c'est la première fois de sa vie qu'il touche à une manette. Je capte pas comment c'est physiquement possible mais rien que pour ça, chapeau l'artiste.
En même temps il s'arrête toujours au niveau 1, forcément ça aide pas à développer les skills ![]()
C'est trop cool putain toute ma jeunesse ![]()
Moi j'aimais bien la gen suivante, Johann et Yannick (qui hélas nous a quittés prématurément...).
La dernière fois je repensais à re-7 sur canal j ![]()
C'était la bonne époque je retrouve pas le générique ![]()
Ca fait large, 40 ans qu'ils joue aux jv, il en a fait son métier, tout ça et t'as toujours l'impression que c'est la première fois de sa vie qu'il touche à une manette. Je capte pas comment c'est physiquement possible
Et pourtant c'est comme ça que fonctionnent les êtres humains. Sors de ta bulle.
Tu t'es jamais demandé pourquoi certains jouaient des milliers d'heures sur les jeux en ligne et pourtant restaient bloqués en Bronze ? Car c'est pas le temps de jeu qui fait le skill.
Certains s'améliorent et d'autres non (ou assez peu pour que ça ne se remarque pas), même en faisant de leur mieux ils sont mauvais.
Ce qui est fou c'est surtout de penser que peu importe la discipline le temps fera toujours de toi quelqu'un de "un minimum correct" alors que non tu peux rester nul, oui nul.
Alors beaucoup de monde progresse c'est une majorité mais aussi pas mal de gens restent nuls, c'est pas une exception ultra rare.
Avec les jeux en ligne et internet on a assez d'expérience pour voir que certains ne se transformeront pas. Marcus il gardera son niveau et voilà, c'est pas dur à comprendre à moins d'avoir l'esprit fermé.
C'est pas parce qu'une bonne partie va progresser que ce sera pareil pour tout le monde faut accepter la diversité des humains et la stagnation de certains, on ne fonctionne pas tous pareil.
Le pire c'est que c'est pas rare, non ça concerne plein de monde, on le voit bien avec les jeux en ligne, mais aussi avec les gameplay des professionnels du jeu vidéo qui maintenant sont visibles comme avec Dean Takahashi (le fameux tutoriel de cuphead). On le SAIT maintenant que tu peux être nul, le rester, et même travailler dans le domaine du JV.
C'est comme ça que fonctionne le corps humain.
Il va falloir l'accepter à un moment donné, je sais pas ce qu'il vous faut de plus.
Hallucinant qu'après tout ce temps il y ait encore des gens possédant internet et deux yeux qui pensent qu'en jouant beaucoup tu seras un minimum correct. C'est pas vrai.
TL;DR
Bref on peut être nul puis le rester et d'autre part il n'y a pas besoin d'être bon pour bien faire ce métier-là.
J'espère qu'à force les gens comprendront.
Tu en fais pas un peu trop VDD
Tu dévies là ![]()
HeldenShook qui pète un câble ![]()
Plus sérieusement tu as raison. Et il y a un manque cruel de tolérance envers les "nuls" qui sont régulièrement sujets de moqueries acerbes.
C'est comme ça, la nature est inégale, il faut savoir reconnaître quand on a un potentiel à exploiter et aussi l'opposé ![]()
Le 06 octobre 2019 à 14:38:54 HeldenShook a écrit :
Ca fait large, 40 ans qu'ils joue aux jv, il en a fait son métier, tout ça et t'as toujours l'impression que c'est la première fois de sa vie qu'il touche à une manette. Je capte pas comment c'est physiquement possibleEt pourtant c'est comme ça que fonctionnent les êtres humains. Sors de ta bulle.
Tu t'es jamais demandé pourquoi certains jouaient des milliers d'heures sur les jeux en ligne et pourtant restaient bloqués en Bronze ? Car c'est pas le temps de jeu qui fait le skill.
Certains s'améliorent et d'autres non (ou assez peu pour que ça ne se remarque pas), même en faisant de leur mieux ils sont mauvais.
Ce qui est fou c'est surtout de penser que peu importe la discipline le temps fera toujours de toi quelqu'un de "un minimum correct" alors que non tu peux rester nul, oui nul.
Alors beaucoup de monde progresse c'est une majorité mais aussi pas mal de gens restent nuls, c'est pas une exception ultra rare.Avec les jeux en ligne et internet on a assez d'expérience pour voir que certains ne se transformeront pas. Marcus il gardera son niveau et voilà, c'est pas dur à comprendre à moins d'avoir l'esprit fermé.
C'est pas parce qu'une bonne partie va progresser que ce sera pareil pour tout le monde faut accepter la diversité des humains et la stagnation de certains, on ne fonctionne pas tous pareil.Le pire c'est que c'est pas rare, non ça concerne plein de monde, on le voit bien avec les jeux en ligne, mais aussi avec les gameplay des professionnels du jeu vidéo qui maintenant sont visibles comme avec Dean Takahashi (le fameux tutoriel de cuphead). On le SAIT maintenant que tu peux être nul, le rester, et même travailler dans le domaine du JV.
C'est comme ça que fonctionne le corps humain.
Il va falloir l'accepter à un moment donné, je sais pas ce qu'il vous faut de plus.Hallucinant qu'après tout ce temps il y ait encore des gens possédant internet et deux yeux qui pensent qu'en jouant beaucoup tu seras un minimum correct. C'est pas vrai.
TL;DR
Bref on peut être nul puis le rester et d'autre part il n'y a pas besoin d'être bon pour bien faire ce métier-là.
J'espère qu'à force les gens comprendront.
Je confirme mon père passe par exemple des 50aine d'heure sur des FPS genre Far Cry (oui oui 50 d'aine d'heures juste pour le solo) et pourtant je prend la manette et même sans avoir jouer au jeu suis déjà meilleur que lui....
C'est pas faux ce que dit Helden et je me retrouve un peu dans ce cas.
J'ai toujours été "trop bon pour être dernier mais pas assez bon pour être premier"... Le syndrome de l'éternel second. ![]()
[15:19:03] <heiszen>
Helden a raison et j'ai ce syndrome sur les FPS multis.Je peux y passer 184749384 heures je serais toujours avec un ratio négatif et toujours dans la seconde moitié de tableau.
I know that feel, bro'
Ouais, enfin, ya quand même une différence entre les jeux en ligne où, l'adversaire aussi progresse et jouer à du solo où l'adversaire aura toujours exactement le même comportement. Et non, à refaire tous les jours pendant des années la même chose, tu vas forcément progresser (l'humain fonctionne comme ça). Peut être pas autant que d'autres, mais tu progressera un minimum. De plus, vu que la plupart des jeux fonctionnent exactement de la même façon, tu as forcément un minimum d'expérience qui fait que.
Après, bon, je crois que ça n'est pas la première fois qu'il veut "me faire sortir de ma bulle"
Jsuis d'accord avec Dante.
On peut etre nul à quelque chose, si on le répète encore et encore on ne peut que s'améliorer. Le talent c'est pas dans les gènes. Même si bien sûr que certains ont des prérequis. Et si vous progressez pas c'est peut etre que vous vous y prenez pas de la bonne façon
Le 06 octobre 2019 à 15:42:27 Femto666 a écrit :
Jsuis d'accord avec Dante.
On peut etre nul à quelque chose, si on le répète encore et encore on ne peut que s'améliorer. Le talent c'est pas dans les gènes. Même si bien sûr que certains ont des prérequis. Et si vous progressez pas c'est peut etre que vous vous y prenez pas de la bonne façon
Sur cod j'ai beau avoir écouté les conseils, je me faisais toujours autant éclaté. A force tu es plus frustré qu'autre chose et tu finis par abandonner. Bon la c'est un exemple après sa dépends.
Je suis jeune conducteur poids lourd donc je suis pas ouf. Mais bon sa ira mieux quand j'aurai plus d'expérience.