CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Contrefaçon dualshock 4 ?

MilfLatina
MilfLatina
Niveau 34
23 septembre 2019 à 16:34:08

C'est bizarre quand même on peu pas dire que c'est une fausse à 100% on a pas toute les preuves et le logo poubelle et CE c'est vrai qu'il devrait y être mais j'ai encore un doute là dessus

C'est très chelou n'empêche

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
23 septembre 2019 à 16:47:57

Le 23 septembre 2019 à 16:34:08 MilfLatina a écrit :
C'est bizarre quand même on peu pas dire que c'est une fausse à 100% on a pas toute les preuves et le logo poubelle et CE c'est vrai qu'il devrait y être mais j'ai encore un doute là dessus

C'est très chelou n'empêche

C'est vrai que ça tient vraiment à rien, mais le fait que le vendeur accepte de le rembourser sans discuter et sans demander un renvoi de la marchandise confirme que c'est une fausse à mon avis.

Ouatsone
Ouatsone
Niveau 7
23 septembre 2019 à 18:23:21

Bonjour, même souci que l'auteur j'ai acheté une manette doré PS via CDISCOUNT, j'ai tilté direct l'étiquette non plastifié avec des éléments manquants.
Je trouve la mannette un poil plus légère, le stick gauche sur un shooter part en cacahuète.
J'ai contacté le vendeur qui me propose un remboursement via paypal

basque76
basque76
Niveau 17
23 septembre 2019 à 19:02:35

Bien vos manettes wish ???

Sinon plus sérieusement envoyez un mail a sony avec votre ressenti et le numero de serie ........

Si c'est vŕaiment de la contrefacon ca risque de les interesser .

Au pire vous passerez pour des paranos.

tyvaldo
tyvaldo
Niveau 7
23 septembre 2019 à 20:41:57

Salut,

Oui c'est sûr à 99% que c'est des fausses. Comme dis plus tôt ya plus de manettes Midnight Blue ou alors c'est des contrefaçon. Même sur Amazon https://www.amazon.com/DualShock-Wireless-Controller-PlayStation-Midnight-4/dp/B0799976M1?ref_=Oct_BSellerC_10111036011_2&pf_rd_p=fa8ac1b5-5dc5-5995-8e5f-06746e737a08&pf_rd_s=merchandised-search-6&pf_rd_t=101&pf_rd_i=10111036011&pf_rd_m=ATVPDKIKX0DER&pf_rd_r=F78EPTA3GQTTR2Z613V8&th=1 c'est marqué expédié et vendu par Amazon et pourtant même là si on regarde les commentaires il s'agit d'une copie.

J'ai mis un post sur le forum Sony mais à part un mec qui met en doute le fait qu'elle soit fausse rien. J'ai aussi fait un mail direct à Sony et ils m'ont demandé le numéro de série et la preuve d'achat en mode votre manette est sûrement défectueuse... Faut que je leur envoi ça mais j'ai l'impression qu'ils vont galérer

Après en soit le boitier est propre donc j'ai juste à choper une carte mère dualshock pour 15e sur internet et à la remplacer. 15e la manette c'est une affaire en fait ahah

la-remontada
la-remontada
Niveau 7
24 septembre 2019 à 21:01:07

Je suis dans le même cas, j'ai acheté chez ce vendeur mais dès le début j'avais un doute. Les délais d'expédition, le vendeur chinois... J'espère ne pas avoir de problème pour me faire rembourser. Il demande à prouver que c'est une contrefaçon?

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment