Le 21 septembre 2019 à 17:48:27 WoodyStrife a écrit :
[17:44:39] <ClaireDearing>
Le 21 septembre 2019 à 17:33:14 WoodyStrife a écrit :
[17:29:01] <ClaireDearing>
Le 21 septembre 2019 à 17:23:28 mrryuusei a écrit :
> Le 21 septembre 2019 à 17:21:29 ClaireDearing a écrit :
>> Le 21 septembre 2019 à 17:19:53 mrryuusei a écrit :
> >> Le 21 septembre 2019 à 17:02:04 ClaireDearing a écrit :
> > >> Le 21 septembre 2019 à 16:55:51 tyvaldo a écrit :
> > > >ClaireDearing, on a juste pas pris la photo sous le même angle, la manette me semble bien identique à la tienne et aux autres manettes que j'ai.
> > >
> > > le problème reste le même, la partie la plus pointue est situé au mauvais endroit
aller stop
> > >
> > > sur ta première photo on le voit très bien, là t'as le pavé tactile tout plat, alors que sur la première de dos, tu as la partie pointu à cet endroit
> >
> > Donc ma manette MSG V est une fausse aussi ?
> >
> >
>
> oui
![]()
> tu t'es fais avoir
va te laver les mains au lieu de rendre fou
Le 21 septembre 2019 à 17:23:28 mrryuusei a écrit :
> Le 21 septembre 2019 à 17:21:29 ClaireDearing a écrit :
>> Le 21 septembre 2019 à 17:19:53 mrryuusei a écrit :
> >> Le 21 septembre 2019 à 17:02:04 ClaireDearing a écrit :
> > >> Le 21 septembre 2019 à 16:55:51 tyvaldo a écrit :
> > > >ClaireDearing, on a juste pas pris la photo sous le même angle, la manette me semble bien identique à la tienne et aux autres manettes que j'ai.
> > >
> > > le problème reste le même, la partie la plus pointue est situé au mauvais endroit
aller stop
> > >
> > > sur ta première photo on le voit très bien, là t'as le pavé tactile tout plat, alors que sur la première de dos, tu as la partie pointu à cet endroit
> >
> > Donc ma manette MSG V est une fausse aussi ?
> >
> >
>
> oui
![]()
> tu t'es fais avoir
va te laver les mains au lieu de rendre fou
prends ça
tu auras l'impression d'être dark vador
C'est la manette que j'ai eu en achetant ma PlayStation 4 Dark Vador, c'était la seule qui restait
elle est plus cher que la ps4 pourtant
Je savais que ce genre de manette coûtait cher mais pas à ce point.
c'est pour les consommateurs pas franchement connu pour leur don pour les affaires 
( la manette dark vador lambda coute pas cher 50 € )
[17:55:36] <ClaireDearing>
[17:29:01] <ClaireDearing>
> Le 21 septembre 2019 à 17:23:28 mrryuusei a écrit :
>> Le 21 septembre 2019 à 17:21:29 ClaireDearing a écrit :
> >> Le 21 septembre 2019 à 17:19:53 mrryuusei a écrit :
> > >> Le 21 septembre 2019 à 17:02:04 ClaireDearing a écrit :
> > > >> Le 21 septembre 2019 à 16:55:51 tyvaldo a écrit :
> > > > >ClaireDearing, on a juste pas pris la photo sous le même angle, la manette me semble bien identique à la tienne et aux autres manettes que j'ai.
> > > >
> > > > le problème reste le même, la partie la plus pointue est situé au mauvais endroit
aller stop
> > > >
> > > > sur ta première photo on le voit très bien, là t'as le pavé tactile tout plat, alors que sur la première de dos, tu as la partie pointu à cet endroit
> > >
> > > Donc ma manette MSG V est une fausse aussi ?
> > >
> > >
> >
> > oui
![]()
> > tu t'es fais avoir
>
> va te laver les mains au lieu de rendre fou
> Le 21 septembre 2019 à 17:23:28 mrryuusei a écrit :
>> Le 21 septembre 2019 à 17:21:29 ClaireDearing a écrit :
> >> Le 21 septembre 2019 à 17:19:53 mrryuusei a écrit :
> > >> Le 21 septembre 2019 à 17:02:04 ClaireDearing a écrit :
> > > >> Le 21 septembre 2019 à 16:55:51 tyvaldo a écrit :
> > > > >ClaireDearing, on a juste pas pris la photo sous le même angle, la manette me semble bien identique à la tienne et aux autres manettes que j'ai.
> > > >
> > > > le problème reste le même, la partie la plus pointue est situé au mauvais endroit
aller stop
> > > >
> > > > sur ta première photo on le voit très bien, là t'as le pavé tactile tout plat, alors que sur la première de dos, tu as la partie pointu à cet endroit
> > >
> > > Donc ma manette MSG V est une fausse aussi ?
> > >
> > >
> >
> > oui
![]()
> > tu t'es fais avoir
>
> va te laver les mains au lieu de rendre fou
prends ça
C'est la manette que j'ai eu en achetant ma PlayStation 4 Dark Vador, c'était la seule qui restait
c'est pour les consommateurs pas franchement connu pour leur don pour les affaires
100€ l'unité, ça fait cher quand même ![]()
Le 21 septembre 2019 à 18:08:52 WoodyStrife a écrit :
[17:55:36] <ClaireDearing>
>[17:29:01] <ClaireDearing>
>> Le 21 septembre 2019 à 17:23:28 mrryuusei a écrit :
>>> Le 21 septembre 2019 à 17:21:29 ClaireDearing a écrit :
>> >> Le 21 septembre 2019 à 17:19:53 mrryuusei a écrit :
>> > >> Le 21 septembre 2019 à 17:02:04 ClaireDearing a écrit :
>> > > >> Le 21 septembre 2019 à 16:55:51 tyvaldo a écrit :
>> > > > >ClaireDearing, on a juste pas pris la photo sous le même angle, la manette me semble bien identique à la tienne et aux autres manettes que j'ai.
>> > > >
>> > > > le problème reste le même, la partie la plus pointue est situé au mauvais endroit
aller stop
>> > > >
>> > > > sur ta première photo on le voit très bien, là t'as le pavé tactile tout plat, alors que sur la première de dos, tu as la partie pointu à cet endroit
>> > >
>> > > Donc ma manette MSG V est une fausse aussi ?
>> > >
>> > >
>> >
>> > oui
![]()
>> > tu t'es fais avoir
>>
>> va te laver les mains au lieu de rendre fou
>
>> Le 21 septembre 2019 à 17:23:28 mrryuusei a écrit :
>>> Le 21 septembre 2019 à 17:21:29 ClaireDearing a écrit :
>> >> Le 21 septembre 2019 à 17:19:53 mrryuusei a écrit :
>> > >> Le 21 septembre 2019 à 17:02:04 ClaireDearing a écrit :
>> > > >> Le 21 septembre 2019 à 16:55:51 tyvaldo a écrit :
>> > > > >ClaireDearing, on a juste pas pris la photo sous le même angle, la manette me semble bien identique à la tienne et aux autres manettes que j'ai.
>> > > >
>> > > > le problème reste le même, la partie la plus pointue est situé au mauvais endroit
aller stop
>> > > >
>> > > > sur ta première photo on le voit très bien, là t'as le pavé tactile tout plat, alors que sur la première de dos, tu as la partie pointu à cet endroit
>> > >
>> > > Donc ma manette MSG V est une fausse aussi ?
>> > >
>> > >
>> >
>> > oui
![]()
>> > tu t'es fais avoir
>>
>> va te laver les mains au lieu de rendre fou
>
> prends ça
100€ l'unité, ça fait cher quand même
non khey, il est dit que tu peux payer en 4 fois
la manette est à 428 € 
L'auteur ta manette on peu pas confirmer que c'est une fausse et vu les photos que t'as posté on dirait une vraie au final
Le stickers blanc à la place du noir c'est tout à fait possible surtout si c'est une version de manette non européenne ou même européenne mais d'un pays autre que la France
C'est compliqué mais pour moi c'est une vraie manette
Pour le sticker blanc je me suis posé la question et la boite à l'air d'être une boite allemande.
Après je viens de jouer un peu avec la manette et on m'entendais mal au micro, j'ai changé de manette et ca allait mieux.
Le doute persiste... J'ai envoyé un mail à sony et au vendeur on verra bien.
C’est une contrefaçon
j'ai regardé les miennes et il y a bien un sticker blanc sur les plus claires, donc y a rien d'étonnant a ça, par contre je suis étonné du nombre de fausses qu'ils vendent sur amazon, regardez celle ci comme est bizarre , incurvée sur le dessus ![]()

37€ au lieu de 112€ en +, une affaire ![]()
https://www.amazon.fr/Manette-Bluetooth-couleur-Playstation-manette/dp/B07WDY1DWX/ref=sr_1_30?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=manette+ps4&qid=1569089823&s=gateway&sr=8-30
Le 21 septembre 2019 à 20:20:11 TheAddamsFamily a écrit :
j'ai regardé les miennes et il y a bien un sticker blanc sur les plus claires, donc y a rien d'étonnant a ça, par contre je suis étonné du nombre de fausses qu'ils vendent sur amazon, regardez celle ci comme est bizarre , incurvée sur le dessus
37€ au lieu de 112€ en +, une affaire
https://www.amazon.fr/Manette-Bluetooth-couleur-Playstation-manette/dp/B07WDY1DWX/ref=sr_1_30?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=manette+ps4&qid=1569089823&s=gateway&sr=8-30
Vue les touches et le bouton ps, c'est bien une fausse
C'est une contrefaçon l'auteur vois par toi meme !
Ensuite Sony te renvoie vers la page produit cdiscount mais comme amazon sur la meme page produit il peut y avoir des vendeur different , en ce moment il y en a 1 (vendeur pro de france) mais ce n'est ni expédié par cdiscount ni envoyé par eux (quoi que meme envoyé par eux il peuvent t'envoyer une fake)
le commentaire répondu c'est un utilisateur qui y a répondu ! hors peut etre elle l'a acheté chez CDISCOUNT et non chez ton vendeur (meme commentaire vu que meme page produit)
je dit sa car en voulant acheter un jeu sans faire attention en faite cdiscount ne l'avais plus rupture et je suis retombé sur un vendeur tierce il faut bien lire et chercher le nom de celui qui vends
maintenant a par la remballer nickel et faire un droit de rétractation et en prendre une expedié par cdiscount !
edit : sa ne choque personen les "8888" a la fin ? c'est bizard sa peut arriver mais sa + decollé + les bouton triangle carré ron croix paraisse "plat" du dessus ! et j'en ai une la peinture au niveau des rond des joystick fait baveuse moi c lisse pas de bavure comme de la peinture coulé
Vu la gueule du bouton home et du sticker Sony, je dirais aussi que c’est une fausse.
J’ai la même manette « Midnight Blue » en officiel, je te dirais si je vois les mêmes défauts que la tienne.
J'ai une manette blanche avec un sticker blanc derrière.
Par contre sur ta manette l'auteur il manque des choses sur le sticker et y en a des nouvelles :
Normalement t'es censé avoir :
Le marquage CE
Le logo poubelle barrée
Le logo EAC
Entre DC 5V 800mA y a une barre et des points
Dans le numéro de série y a pas de lettres.
J'ai 2 manettes differentes rentes achetées a deux dates distinctes, elles respectent le même schéma même eme si l'une a un sticker noir et l'autre blanc.
D'ailleurs il manque l'adresse du manufacturer à droite de Sony interactive entertainment.
J'ai contacté le vendeur hier soir en lui disant juste que j'avais bien reçu mon produit mais qu'il s'agissait d'une contrefaçon.
Il m'as répondu ce matin en me disant qu'il me remboursait tout de suite. Je crois qu'il ne veux même pas que je lui retourne la manette.
Du coup je cherche où acheter une vraie manette Midnight Blue. Dommage qu'il y ai pas un store Sony.
n'empeche que pour une contrefaçon, c'est plutot bien fait. une personne peu regardante serait tombé dans le panneau!!
[13:09:07] <flox18>
n'empeche que pour une contrefaçon, c'est plutot bien fait. une personne peu regardante serait tombé dans le panneau!!
C'est cela ![]()
Oué de manière générale elle est plutôt propre visuellement mais j'imagine que les composants à l'interieur sont pourris (j'ai des bugs de micro dessus, j'imagine pas la batterie etc)
Sur Ifixit ils vendent des cartes mères dualshock à 15€. J'en chopperai ptetre une vu que la coque de la manette est clean
Contrefaçon qui saute aux yeux. En règle général quand t'achète sur internet, ne prends jamais les vendeurs tiers, toujours prendre vendeur (fnac, Cdiscount, boulanger....) car le risque de recevoir un produit contrefait est très élevé + si t'as un problème avec le produit pendant la garantie, bonjour le tralala...
Impossible de chopper la Midnight Blue, plus en vente malheureusement. J'ai cherché aussi à un moment mais c'est mort
Le vendeur te rembourse direct ?
![]()
Salut,
Sur amazon, https://www.amazon.fr/Manette-DualShock-V2-pour-PS4/dp/B0793FNYPD/ref=sr_1_8?ie=UTF8&qid=1520422745&sr=8-8&keywords=manette+ps4 selon toi il s'agit d'une fausse aussi ?
J'suis deg, je vais me rabattre sur une electric purple sinon tant pis.
Le 22 septembre 2019 à 13:17:41 tyvaldo a écrit :
Oué de manière générale elle est plutôt propre visuellement mais j'imagine que les composants à l'interieur sont pourris (j'ai des bugs de micro dessus, j'imagine pas la batterie etc)Sur Ifixit ils vendent des cartes mères dualshock à 15€. J'en chopperai ptetre une vu que la coque de la manette est clean
il y en a encore et a 51€ au lieu de 189,19 €, une affaire mais c'est en vente flash ![]()
https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/accessoires/manette-ps4-dualshock-4-midnight-blue-v2/f-1031719-711719874263.html