CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème ps4

sely31
sely31
Niveau 1
20 septembre 2019 à 17:37:15

bonjour a tous j'ai besoin de votre aide pour ma ps4 elle est rester bloquer sur cette image malgré que j'ai le nécesaire et la manette s'allume en orange rien ne se passe ça reste bloqué sur cette image https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/5/1568993790-20190914-115610.jpg help please!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2019 à 17:41:14

Bonjour, tu as essayé avec plusieures manettes ?

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
20 septembre 2019 à 18:30:28

C'est le câble d'origine que tu utilises ? Le fait que la manette s'allume en orange veut juste dire qu'elle se recharge. Mais si t'utilises un câble qui ne fait que l'alimentation électrique elle ne pourra faire que ça, se recharger, faut un câble qui fasse alimentation électrique + transfert de données.

sely31
sely31
Niveau 1
20 septembre 2019 à 22:38:24

bonjour, merci pour votre réponse oui c'est la manette d'origine avant tt marchait parfaitement aprés un probleme de connection j'ai essayé de faire le redémarrage sans échec en appuyant 7 secondes sur le bouton de de la façade et depuis ça me donne ça voilà la photo de la manette c'est la seule que j'ai pour l'instant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/5/1569011826-20190914-115621.jpg merci pour votre aide .

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
20 septembre 2019 à 22:41:57

T'as acheté ta console d'occasion ? Parce qu'après j'ai pas la prétention de connaître toute les versions de DS4 mais pour moi ça c'est pas une manette DS4 officielle. C'est sans doute pour ça que ça ne marche pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2019 à 22:45:34

[22:41:57] <Mechant-Poulet>
T'as acheté ta console d'occasion ? Parce qu'après j'ai pas la prétention de connaître toute les versions de DS4 mais pour moi ça c'est pas une manette DS4 officielle. C'est sans doute pour ça que ça ne marche pas.

De même, je n'ai jamais vu ce modèle auparavant, c'est une officielle ?

sely31
sely31
Niveau 1
20 septembre 2019 à 22:54:02

Oui je l'ai acheté en occasion mais avant elle marchait très bien et le monsieur qui me l'a vendu il m'a dit que c'était une officielle

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
20 septembre 2019 à 22:57:48

Les non officielles fonctionnent mais y'a certains trucs qui impliquent obligatoirement d'utiliser une officielle, en général c'est juste le temps d'appuyer sur la touche PS. C'est une espèce de sécurité à la con. Donc même si on préfère utiliser une nacon, big ben ou autre, faut toujours garder une DS4 officielle sous la main au cas où.

Message édité le 20 septembre 2019 à 22:58:48 par Mechant-Poulet
sely31
sely31
Niveau 1
20 septembre 2019 à 23:01:39

Et même quand je fais le démarrage sans échec la manette marches monte descend ext pour choisir le démarrage ou mise à jour ext donc elle répond comme même au début! mais après dès qu'elle arrive à cette étape là ça reste comme sur l'image que je vous ai montré

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
20 septembre 2019 à 23:02:42

Et je pense clairement que c'est pas une officielle le monsieur t'as menti, y'a ni le haut parleur sous la touche PS ni le port série à côté du jack. Ca m'a tout l'air d'être une nacon vu la diode sous le bouton home.

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
20 septembre 2019 à 23:03:42

Le 20 septembre 2019 à 23:01:39 sely31 a écrit :
Et même quand je fais le démarrage sans échec la manette marches monte descend ext pour choisir le démarrage ou mise à jour ext donc elle répond comme même au début! mais après dès qu'elle arrive à cette étape là ça reste comme sur l'image que je vous ai montré

Comme je t'ai dit c'est une sécurité, si t'as pas une DS4 officielle pour appuyer sur le bouton home pour cet écran tu ne pourras rien faire. Le fait que ta manette fonctionne n'a rien à voir.

sely31
sely31
Niveau 1
20 septembre 2019 à 23:13:37

D'accord, merci pour votre aide donc à votre avis si j'achète une manette officielle ça va fonctionner ?ou il faut la manette d'origine qui était avec console ?

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
20 septembre 2019 à 23:15:25

Non n'importe quelle officielle fonctionne. Au pire t'as pas un pote qui peut t'en prêter une juste le temps de passer l'écran ?

Parce que je te rassure c'est pas un truc qui revient souvent, normalement ça te le demande à la première initialisation de la console et parfois à certaines maj. Mais 99% du temps ça n'arrive jamais et tu peux jouer le reste du temps avec ta manette non officielle.

Message édité le 20 septembre 2019 à 23:15:56 par Mechant-Poulet
sely31
sely31
Niveau 1
20 septembre 2019 à 23:20:41

D'accord merci beaucoup vous me rassurez je vais faire ça et je vous tiendrais au courant je vous remercie encore une fois à bientôt .

Sous forums
  • Playstation VR