Salut à tous ![]()
Voilà on a eu les FF 7, 8 et 9 en démat sur consoles.
Vous pensez q'une version physique regroupant les 3 jeux risque de sortir ? Pas envie de les prendre en démat
Salut malheureusement non le seul moyen de les obtenir est en version demat,aucune annonce officiel a était faite pour une version boîte.
Cela m'étonnerais de la part de Square qu'ils sortent des compilations.
Les FF sont des jeux qui se vendent très bien et comme Square sont devenus des escrocs, ils préféreraient les sortir séparément pour faire plus de jus.
Le hic c'est que les joueurs ne cessent de réclamer des versions physique mais rien n'arrive.
Donc il y a peu de chances.
Ils existent déjà en version boite donc osef de ces versions.
Le 01 septembre 2019 à 21:38:36 JoseMariaBakero a écrit :
Les FF sont des jeux qui se vendent très bien et comme Square sont devenus des escrocs, ils préféreraient les sortir séparément pour faire plus de jus.Le hic c'est que les joueurs ne cessent de réclamer des versions physique mais rien n'arrive.
Donc il y a peu de chances.
Ça on peut rien en attendre de eux .. Suffit de voir NieR soit disant il y aurait un Remaster en cas de succès de Automata , même eux ont dit qu'il avait large dépasser les attente bas résultat des course rien du tout ![]()
[23:59:07] <XXblackhertXX>
Le 01 septembre 2019 à 21:38:36 JoseMariaBakero a écrit :
Les FF sont des jeux qui se vendent très bien et comme Square sont devenus des escrocs, ils préféreraient les sortir séparément pour faire plus de jus.Le hic c'est que les joueurs ne cessent de réclamer des versions physique mais rien n'arrive.
Donc il y a peu de chances.Ça on peut rien en attendre de eux .. Suffit de voir NieR soit disant il y aurait un Remaster en cas de succès de Automata , même eux ont dit qu'il avait large dépasser les attente bas résultat des course rien du tout
Tu as l'impression qu'ils s'en foute, alors qu'ils pourraient vendre ces jeux par conteneurs.
Pour Nier, le succès d'Automata à créer une demande et celui de PS3 se vendrait beaucoup plus que sur PS2.
Pour FF7, 8 et 9, ces jeux se vendraient à coup sur à plusieurs millions d'exemplaires.
Les fans pleurent pour les avoir en physique et nul doute que la plupart d'entre eux repasseraient à la caisse en cas de version physique.
Mais non, ces idiots préfèrent nous les vendre en demat.
Il suffit d'une version physique pour 1 seul des 3 pour que cela crée une demande pour les deux autres.
[22:25:56] <Fou_Lou>
Ils existent déjà en version boite donc osef de ces versions.
Il n'y a pas de version boîte pour Final Fantasy VII.VIII.IX sur Ps4, je ne sais pas d'où tu sors cela ![]()
Il fait allusion aux versions boîtes PS1, mais il est complètement HS.
[11:06:41] <JoseMariaBakero>
Il fait allusion aux versions boîtes PS1, mais il est complètement HS.
Je me disais bien que quelque chose n'allait pas ![]()
Quoiqu'il en soit, il y a une raison officielle pour justifier le fait qu'il n'y a pas de versions physique ?
Officielle non, mais officieusement, j'imagine que c'est pour vendre l'édition numérique a tous les intéressés, et revendre une deuxième fois le même jeu en physique qui sortira ultérieurement. Sachant que ces mêmes joueurs ont probablement déja les éditions PS1, voir même PS Vita.
Et ça, c'est du génie.
[14:39:32] <[Grincheux]>
Officielle non, mais officieusement, j'imagine que c'est pour vendre l'édition numérique a tous les intéressés, et revendre une deuxième fois le même jeu en physique qui sortira ultérieurement. Sachant que ces mêmes joueurs ont probablement déja les éditions PS1, voir même PS Vita.
Et ça, c'est du génie.
J'ai déjà la version boîte ps1 et les versions démat sur Steam et PlayStation 3 lors d'une promotion, je ne les reprendrais pas tant qu'il n'y aura pas de version boîte .
C'est étrange de sortir les Remasters de Final Fantasy X et XII en physique et pas le cas pour les autres ![]()
Le 02 septembre 2019 à 14:39:32 [Grincheux] a écrit :
Et ça, c'est du génie.
oui et non...
comme dis NieR (1) se vendrait par brouette après le carton de automata et il sort pas, il pourrait même faire une sorti de NieR 1 version jp je suis sûre que certains achèterais les 2 version (MOI MOI MOi
) il pourrait même ressortir drakkengard 1 voire 2 en soulignant le lien avec NieR et ça se vendrait aussi. il pourrait même faire des remake de féniasse comme à leur habitue oh pardon des portage avec lissage de pixel, voir fait avec les pieds et bug en plus... et ça se vendrait tout de même.
et pourtant RIEN nada voilou circuler y'a rien à voir.....
donc perso je pense que tout le staff de SE doit être atteind de la phobie de l'argent je ne vois que ça.... mais bizarrement la section qui s'occupe du saussissonnage de FF7 est atteinte de al maladie inverse ![]()
De toute façon les gribouillis japonais supposés être du génie me font penser à l'art abstrait.
Le 02 septembre 2019 à 10:19:31 WoodyStrife a écrit :
Ils existent déjà en version boite donc osef de ces versions.Il n'y a pas de version boîte pour Final Fantasy VII.VIII.IX sur Ps4, je ne sais pas d'où tu sors cela
Il doit sens doute parler des versions PS1 mais y a rien encore pour PS4. Faudra attendre.
[15:18:14] <[Mario6-4]>
De toute façon les gribouillis japonais supposés être du génie me font penser à l'art abstrait.
Toujours sympa de troller un sujet sur lequel tu ne t'y connais absolument pas ![]()
[15:46:19] <Jungko54>
Le 02 septembre 2019 à 10:19:31 WoodyStrife a écrit :
Ils existent déjà en version boite donc osef de ces versions.Il n'y a pas de version boîte pour Final Fantasy VII.VIII.IX sur Ps4, je ne sais pas d'où tu sors cela
Il doit sens doute parler des versions PS1 mais y a rien encore pour PS4. Faudra attendre.
J'ai dis sur un précédent Topic que Square fera sans doute comme avec Resident Evil Origins Collection en ressortant une compilation des jeux sortis en démat.
Je profite du topic poser une question:
Existe-t'il une version physique de Final Fantasy 15 avec tous les Dlc?
Entre la version Day One, Royal ou Deluxe, je suis perdu ![]()
Le 02 septembre 2019 à 15:58:23 Elucifur32 a écrit :
Je profite du topic poser une question:Existe-t'il une version physique de Final Fantasy 15 avec tous les Dlc?
Entre la version Day One, Royal ou Deluxe, je suis perdu
non y'a aucune version avec tous les dlc
mais la plus complète est l'édition Royal, tu as tout sauf la dernière vague de dlc
[15:58:23] <Elucifur32>
Je profite du topic poser une question:Existe-t'il une version physique de Final Fantasy 15 avec tous les Dlc?
Tu peux écarter les éditions Day One et deluxe vu qu'il manque pas mal de choses dessus.
La royale édition est une edition plus complète avec du contenu bonus et exclusif mais il lui manque un dlc sorti en mars dernier ![]()
Techniquement, il n'y a pas d'édition avec tout le contenu du jeu ![]()
Le 02 septembre 2019 à 16:13:01 Killey a écrit :
Le 02 septembre 2019 à 15:58:23 Elucifur32 a écrit :
non y'a aucune version avec tous les dlc
mais la plus complète est l'édition Royal, tu as tout sauf la dernière vague de dlc
OK, merci.
C'est un code à télécharger ou tout est sur le blu-ray?