CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Impossible de jouer en ligne sur ma ps4

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
NEO0NIX NEO0NIX
MP
Niveau 2
26 août 2019 à 23:54:22

Bonjour tout le monde !
Voilà maintenant quelques temps que je ne peux plus jouer en ligne sur ma ps4, sur aucun jeux ! Le problème ne viens pas de la box (on a 2 ps4 sous le même toit et l'autre vas très bien), il ne vient pas du compte tout marche très bien sur la console de ma copine. Ma console est connecter à internet, les mise à jours ce font sans soucis le seul problème est de jouer en ligne, peut importe le jeux, une manip à faire, un conseil à me donner ou même une cause à mon problème m'aiderai beaucoup !
Cordialement

DavosBravos DavosBravos
MP
Niveau 10
27 août 2019 à 00:02:56

Peut-être que tu sais pas comment on lance une partie en ligne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

NEO0NIX NEO0NIX
MP
Niveau 2
27 août 2019 à 00:09:08

Merci, bonne remarque et pertinente à la fois 👏👏👏👏 mais si c'était le cas j'y arriverai sûrement pas sur la console de ma copine
J'ai oublié de préciser que ma console date de 2014 😉

Dartyfrance Dartyfrance
MP
Niveau 8
27 août 2019 à 01:26:16

La PS4 ne fonctionne pas en ligne quand elle détecte un utilisateur non adepte du Bescherelle.

Lefoudemgs2 Lefoudemgs2
MP
Niveau 40
27 août 2019 à 01:47:03

T'as le ps+ sur ce compte?

NEO0NIX NEO0NIX
MP
Niveau 2
27 août 2019 à 10:16:37

Oui j'ai le ps+ sur mon compte

Cardiographe Cardiographe
MP
Niveau 36
27 août 2019 à 10:22:39

Salut,
Il serait plus simple de nous dire ce qui s'affiche à l'écran quand tu tentes d'aller en ligne sur un jeu et que ça ne fonctionne pas
Quel message s'affiche ?

Tente de lancer un test de connexion via les réglages pour voir si tout est ok

NEO0NIX NEO0NIX
MP
Niveau 2
27 août 2019 à 10:54:51

Le message est différent d'un jeu à l'autre, sur bo3, le jeu se connecte au service en ligne puis le message "impossible de se connecter au salon", sur destiny 2 ça m'indique "serveur destiny 2 déconnecté, vérifié votre connexion ou votre compte à été connecté sur une autre console" et sur ghost recon "impossible de crée (ou de rejoindre) le salon"

Les tests de connexion sont normaux, Nat 2 et les mêmes vitesses de téléchargement que sur celle de ma copine

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2019 à 10:55:07

Bonjour,
Il y a un code d'erreur qui s'affiche lorsque tu tentes de jouer en ligne si oui lequel ?

NEO0NIX NEO0NIX
MP
Niveau 2
27 août 2019 à 11:25:48

Aucun sur d2 et Cod, mais sur gr y en a un qui correspond à une erreur de connexion ou à la connexion sur une autre console.
J'ai changé mon mot de passe psn et réessayer pour être sûr que ce ne soit pas une autre console et en effet ça ne vient pas de la

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2019 à 11:31:15

[11:25:48] <NEO0NIX>
Aucun sur d2 et Cod, mais sur gr y en a un qui correspond à une erreur de connexion ou à la connexion sur une autre console.
J'ai changé mon mot de passe psn et réessayer pour être sûr que ce ne soit pas une autre console et en effet ça ne vient pas de la

Tu es en Lan ou en WiFi ?

Batj Batj
MP
Niveau 37
27 août 2019 à 14:15:22

T'arrive à voir ta liste d amis sur le psn sur ta console et leur envoyer des messages ? (si t arrive pas à les voir c est que t est ban)

Essaye aussi de reparametrer la connexion internet dans les paramètres de la console (si c est pas déjà fait)

Si ça marche pas essaye de voir dans les paramètres de ta box en bidouillant un peu ou en ouvrant les ports de la ps4 pour jouer en ligne

Ta changer quelque chose récemment sur la play ou sur ta box ?

NEO0NIX NEO0NIX
MP
Niveau 2
27 août 2019 à 15:04:24

Lan ou WiFi ? J'ai essayé les deux mais rien ne change.
J'ai pas touché ni a ma box ni a ma ps4, je vais essayer de bidouiller un peu dans cette direction.
Je vous ma liste d'ami, on me voit et je peux tout faire autrement (party a vérifier)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2019 à 15:07:10

[15:04:24] <NEO0NIX>
Lan ou WiFi ? J'ai essayé les deux mais rien ne change.
J'ai pas touché ni a ma box ni a ma ps4, je vais essayer de bidouiller un peu dans cette direction.
Je vous ma liste d'ami, on me voit et je peux tout faire autrement (party a vérifier)

Je te conseille de réinitialiser ta box, c'est la solution qui me vient en tête.

Cracoss13 Cracoss13
MP
Niveau 7
27 août 2019 à 15:14:26

En 1er lieu supprime tout les compte sur ta play et remets le tiens. Pour être sûr que tu n'as pas de soucis compte principal et secondaire. Ensuite si ça ne fonctionne tj pas je ne vois plus qu un problème d adresse Ip sur ta box. Testes déjà de supprimer tt les comptes et de ne remettre que le tient. Pour les réglages réseaux tu let tout par défaut.

NEO0NIX NEO0NIX
MP
Niveau 2
27 août 2019 à 16:07:10

Je viens de retiré tout les comptes de la ps et de réinitialiser la box, j'attends qu'un jeux soit installé (et mis à jour), je vous tiens au courant dans la soirée, merci

NEO0NIX NEO0NIX
MP
Niveau 2
27 août 2019 à 21:43:20

Bon conclusion, cela a l'air de refonctionner normalement, merci de votre aide

Cracoss13 Cracoss13
MP
Niveau 7
28 août 2019 à 07:14:07

No. Bon jeux

opip8caracteres opip8caracteres
MP
Niveau 5
21 avril 2020 à 16:34:10

Bonjour,

Désolé du UP, mais j'ai exactement le même problème.
Console connecté à internet, je peux même faire des party audio avec des amis mais impossible de jouer à un jeux en ligne. Grosso modo y'as toujours une erreur lors de la connexion aux serveurs des jeux. Pourtant aucune erreur système Playstation signalé.
J'ai deja essayer:
Changement de dns, changement de mtu, mise hors tension environ 30 min box et console. Réinitialisation box. Changement de réseau wifi, mon tel en modem (dans ce cas la tout refonctionne). Connexion lan rien n'y change.
Je ne peux pus jouer à partir de mon réseau SFR.
Auriez vous trouver d'autre solution que celle cité au dessus, qui en gros me semble remettre la play en mode sortie d'usine.
Merci d'avance

KaiserYe KaiserYe
MP
Niveau 32
21 avril 2020 à 16:51:33

Ya au moins 3 ou 4topics depuis jier. Problème pour les clients sfr...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment