CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blacksad

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2019 à 09:04:32

Personne n'est intéressé ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2019 à 09:06:06

le jeu à l'air franchement bien , la DA des personnages j'accroche mais alors pas du tout du coup ça m'en dégoute du jeu .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2019 à 09:08:21

Pourtant il est accepté et aimé par son créateur. Il participe même au développement. Et a donné son aval sur la patte graphique et le jeu est canon au lore de Blacksad c'était la volonté du studio et du créateur de blacksad. Les 2 univers sont liés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2019 à 09:13:06

oui mais comme j'ai dis ,je n'ai pas dis qu'elle était nulle , juste que n'accroche pas a leur DA ;).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2019 à 11:01:52

Bof, le jeu ne fait ni chaud ni froid.

Anakin_Skywoker
Anakin_Skywoker
Niveau 22
01 septembre 2019 à 14:16:52

Et sinon, une explication du jeu, ou une vidéo de gameplay, ou un simple lien c'est trop demandé?

EDIT : En plus, c'est pas un jeu mais une BD.

Message édité le 01 septembre 2019 à 14:17:41 par Anakin_Skywoker
Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
01 septembre 2019 à 14:22:02

Le 01 septembre 2019 à 14:16:52 Anakin_Skywoker a écrit :
Et sinon, une explication du jeu, ou une vidéo de gameplay, ou un simple lien c'est trop demandé?

Y'a un jeu qui va être fait à partir de la BD

Anakin_Skywoker
Anakin_Skywoker
Niveau 22
01 septembre 2019 à 14:33:46

Le 01 septembre 2019 à 14:22:02 Mechant-Poulet a écrit :

Le 01 septembre 2019 à 14:16:52 Anakin_Skywoker a écrit :

Y'a un jeu qui va être fait à partir de la BD

Raison de plus pour présenter le projet, qui justement à l'air d'en avoir besoin.
Ca peut le faire découvrir à pas mal de monde et peut-être même donner envie à certains.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2019 à 14:48:55

Voici un lien sur le making off ^-^

Et du gameplay off sceeen

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2019 à 15:19:35

'''''Date de sortie: 5 novembre 2019.
TYPE DE JEU: enquête/aventure interactive.
Pegi:18 pour le moment.
Durée de vie: 12heures pour un run sachant que il y a 7 fins alternatives et une 8ème bonus faisant office de Easter Egg.
Durée pour le 100%(bonus etc): 15 heures les bonus feront office de par exemple un genre d'album panini.
Prix: 49,99 pour l'édition day one contenant 4 cartes postales et 1 fourreau lenticulaire.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/7/1567343564-81sk-f9n86l-ac-sl1500.jpg
Collector:
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/7/1567343538-bsu4000atc-4236337117.jpg
Prix:119.99.
Contenu:

• L'édition limitée ci dessus.
  • un portfolio de plusieurs artworks.(c'est un dossier contenant divers artworks imprimé séparément)
  • une figurine en RÉSINE de 18,5 centimètres en incluant le socle et produite par le fabriquant habituel des figurines Blacksad .(assez haut de gammes et bonnes finitions)

Vidéo de présentation de la figurine.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/7/1567343937-20190901-151840.jpg screen du collector.'''''

Message édité le 01 septembre 2019 à 15:23:44 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2019 à 15:34:50
https://www.youtube.com/watch?v=CuX9TM4BAFQ

Bonus : le jeu à gagné la récompense du meilleur jeu d'action aventure de la gamescom 2019 .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2019 à 15:41:26

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/7/1567345100-blacksad-under-the-skin-keyart.jpg
Résumé et contenu du jeu en détail:
Au début des années 50, Joe Dunn, propriétaire d’un club de boxe, est retrouvé mort.
Depuis lors, sa star montante Robert Yale, censée monter sur le ring pour disputer l’un des combats les plus importants de sa carrière, a mystérieusement disparu.
Sonia Dunn, la fille de Joe, qui a pris le contrôle du club doit faire face à des difficultés financières. Elle engage alors le détective privé John Blacksad pour enquêter sur la disparition de Yale et le retrouver. Cette sombre affaire va emmener notre enquêteur dans les tréfonds sales et lugubres de New York.
Avec ses personnages anthropomorphiques et son ambiance des années 50 parfaitement retranscrite, BLACKSAD Under The Skin vous promet une aventure à l’atmosphère sombre de polar si caractéristique de la bande dessinée éponyme.
Menez l’enquête à votre manière. Faites appel à vos capacités de chat pour découvrir de nouveaux indices. Prenez des décisions qui influeront sur le héros que deviendra Blacksad et sur le dénouement de l’aventure.
Une histoire officielle et inédite pour BLACKSAD, dans l’univers singulier de la bande dessinée parfaitement retranscrit.Un jeu narratif d’investigation au gameplay mélangeant enquêtes, puzzles, Quick Time Event (QTE) et dialogues à choix multiples.Des choix influençant directement l’évolution de votre héros et la fin de l’histoire.Plus de 30 personnages inédits et d’autres déjà connus, ayant chacun leur propre histoire et quêtes secondaires.Un univers immense accompagné d’une bande-son Jazz digne des meilleurs polar noir hollywoodien.Un jeu qui ravira autant les fans de jeux d’aventure par son gameplay et sa narration, que les amoureux de la bande dessinée qui retrouveront les personnages et le style graphique de cet univers unique.
Développé par : Pendulo Studios
Date de sortie : 05/11/2019
Supports : Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One, PC, Mac
Type de jeu : Puzzle, Adventure
Langues : Français, Anglais, Italien, Allemand, Espagnol

Là vous avez TOUT les détails pour juger le jeu. *souffle*

Dead-Warrior-7
Dead-Warrior-7
Niveau 28
01 septembre 2019 à 15:45:10

Franchement je l'ai vu y a deux jours et je compte le prendre directement a la sortie

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
01 septembre 2019 à 16:11:28

au gameplay mélangeant enquêtes, puzzles, Quick Time Event (QTE) et dialogues à choix multiples

:malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2019 à 16:28:34

Le 01 septembre 2019 à 16:11:28 HeldenShook a écrit :

au gameplay mélangeant enquêtes, puzzles, Quick Time Event (QTE) et dialogues à choix multiples

:malade:

Excuses-les de penser aux fans de point and click.

Lefoudemgs2
Lefoudemgs2
Niveau 40
01 septembre 2019 à 16:50:21

J'aime beaucoup les BD...

Mais la, je sais pas trop...

Je testerait pour voir ce que ça donne, mais je suis pas particulièrement hypé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2019 à 01:59:20

Perso je hype surtout après avoir lu le bouquin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2019 à 10:47:12

Je up up up comme dirait scarlxrd .

Copy_vegeta
Copy_vegeta
Niveau 17
09 septembre 2019 à 11:22:22

Quand tu trolles, t'y mets des formes, mais ton topic de présentation du jeu est dégueulasse, ça ne donne pas envie :malade:

etnah
etnah
Niveau 14
09 septembre 2019 à 14:29:41

Le 06 septembre 2019 à 06:16:32 heiszen a écrit :
Jeu réservé je me tâte encore pour prendre le collector :hap:

je n'aime pas le visage de la figurine perso, j'aurais préféré l'un des magnifique buste :bave: mais bon je pense qu eje vais attendre pour ce jeu vue la tonne que j'ai :hap: aller je suis raisonnable pour une fois, enfin j'essaie.

La vidéo du moment