Salut à tous, j'ai fort besoin de votre aide
Ma ps4 ne s'allume plus correctement. en gros le chargement de debut "verification de l'etat du stockage system" bloque a 27% et fait passer la PS4 en mode sans échec.
Puis ça me dit qu'il est impossible de démarer la PS4, qu'il faut que je branche ma manette par cable. Une autre fenêtre apparaît me disant de brancher une clef USB pour la réinstallation de la MAJ 6.72.
Le problème est que la PS4 ne trouve pas mon System de stockage USB ni la MAJ alors que je l'ai bien mis dans le dossier PS4 et sous dossier UPDATE sur mon USB (J'ai aussi essayer les différents ports de la PS4)
J'ai aussi essayer de la faire démarer en mode sans échec manuelle pour installer la MAJ de la. Ça marche mais lors du redémarrage il se repasse la même chose, le chargement "versification de l’état de stockage system" bloque a 27% et ainsi de suite. Ce qui prouve que le problème ne vient pas de ma clef USB.
Il me reste encore la solution de réinitialiser la PS4 en réinstallant le logiciel system mais un peu la flemme de perdre toute mes heures de jeu, sachant que si ça se trouve ça ne marchera peut être même pas.
Si quelqu'un sait comment redonner vie a ma PS4 il est le bienvenu