CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le studio DICE

choco_pepite
choco_pepite
Niveau 36
10 août 2019 à 20:18:21

Yo, juste, c'est moi où j'ai vraiment du aml avec les jeux de DICE maintenant ...

J'ai pris l'EA Access pour Unravel 2 mais du coup Jen ai profiter pour essayer Battlefront 2 et Battlefield 5. A l'époque sur BF 3/4, ça allait, j'ai pas un skill de fou mais j'arrivais a jouer puis une game entiere.

La jai testé les 2 jeux, bordel les 2 j'ai quitté en pleins milieux de game. C'est ultra chiant, j'ai un feeling du FPS vraiment pas bon (pour je joue a Apex, R6,... donc assez habitué aux FPS), je trouve les champs de batailles incompréhensible, ça tire dans tout les sens, tu sais même pas qui est qui et où est qui,...

Bref, 2 grosses mauvaises expériences la, mais c'est le même studio, du coup, c'est un ressenti global que ces 2 jeux de DICE ne sont vraiment pas gérés ou c'est juste moi a cause de je ne sais pas quoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2019 à 20:21:39

où que tu sois tu peux pas t'empêcher de te plaindre que tu comprends rien et que t'arrives pas a jouer, c'est fou, t'es partout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2019 à 20:22:51

Battlefront II est devenu meilleur grâce au maj, ce n'est plus le même jeu qu'au début surtout que Dice a réussi à faire encore mieux que le premier.

choco_pepite
choco_pepite
Niveau 36
10 août 2019 à 20:24:28

Putain j'imagine pas le début x)

Mais la je sais pas, j'ai fait le solo aussi, j'ai pas aimé, j'été pas a l'aise avec les commandes :/

choco_pepite
choco_pepite
Niveau 36
10 août 2019 à 20:28:06

Le 10 août 2019 à 20:21:39 Palzo a écrit :
où que tu sois tu peux pas t'empêcher de te plaindre que tu comprends rien et que t'arrives pas a jouer, c'est fou, t'es partout

PFFFFF !!! Y'a quoi??! C'est quoi votre problème la!! haan

choco_pepite
choco_pepite
Niveau 36
10 août 2019 à 20:29:42

(pour dire, ca c'est ce que tu dis quand tu fais un top 1 sur Apex :rire: :rire: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2019 à 20:41:46

ça va ? commence pas a craquer maintenant stp

UnGrosPanda_
UnGrosPanda_
Niveau 17
10 août 2019 à 20:43:34

En même temps, BF5 ne se joue pas comme Apex ou R6 ... :sarcastic:

SnowGameuse_11
SnowGameuse_11
Niveau 12
10 août 2019 à 20:44:40

Je te comprends totalement.
Je ne retrouve pas le plaisir que j'avais sur Battlefront 1 par rapport au II.
Idem pour le plaisir que j'avais sur BF3, qui est pour moi un des meilleurs FPS multi. Je ne retrouve aucun plaisir sur les BF de maintenant qui sont beaucoup plus nerveux, un peu style Call of et je trouve ça vraiment dommage.
À l'heure d'aujourd'hui il n'y a aucun FPS multi qui me tente, la série BF étant morte pour moi car trop différente d'avant.

choco_pepite
choco_pepite
Niveau 36
10 août 2019 à 20:49:49

Ça ce jour pas pareil mais la je parle de la sensation, le feeling du FPS en fait

Et ouai VDD, c'est ça, c'est bizarre quand même mais il y a pas de plaisir je trouve aussi 😔

choco_pepite
choco_pepite
Niveau 36
11 août 2019 à 17:25:55

La dispersion de balles et le recul! Je crois que c'est ça qui est fucké. Là j'ai tenté de comprendre pourquoi c'est bizarre pour moi et en fait, c'est ca. J'ai l'impression que c'est aléatoire le recul et la dispersion. Alors c'est peut être réaliste j'en sais rien mais dans un jeu, j'aime pas du tout, je trouve ça degue et je comprend pourquoi les joueurs ont fait bidé les 2 jeux, c'est pas une bonne sensations de jeu ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2019 à 17:41:37

[17:25:55] <choco_pepite>
La dispersion de balles et le recul! Je crois que c'est ça qui est fucké. Là j'ai tenté de comprendre pourquoi c'est bizarre pour moi et en fait, c'est ca. J'ai l'impression que c'est aléatoire le recul et la dispersion. Alors c'est peut être réaliste j'en sais rien mais dans un jeu, j'aime pas du tout, je trouve ça degue et je comprend pourquoi les joueurs ont fait bidé les 2 jeux, c'est pas une bonne sensations de jeu ^^

Je ne suis pas l'expert à consulter quand il s'agit de parler des Fps mais il est moins réaliste que le précédent dans le sens où la gestion des armes et la manière d'appréhender le combat, c'est une impression que j'ai depuis que j'ai commencé le jeu alors que je trouve que la sensation des armes est plus réussie que sur le précédent.

Niveau contenu, je préfère le II, nous avons plus de personnages et plus de maps.

choco_pepite
choco_pepite
Niveau 36
11 août 2019 à 19:42:47

Ah non, le contenu de Battlefront 2 est largement mieux que le 1, ca on peut leur donner ce crédit ^^

Mais bon, quant ton viseur est sur l'ennemi, que tu bouges, pas l'ennemi et que ta balle passe a coté ... Bon ba voila x)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2019 à 19:45:57

[19:42:47] <choco_pepite>
Ah non, le contenu de Battlefront 2 est largement mieux que le 1, ca on peut leur donner ce crédit ^^

Mais bon, quant ton viseur est sur l'ennemi, que tu bouges, pas l'ennemi et que ta balle passe a coté ... Bon ba voila x)

On est d'accord donc, d'ailleurs, je te conseille d'utiliser le zoom pour viser avec L2 ça marche mieux et ça touche l'ennemi.

choco_pepite
choco_pepite
Niveau 36
11 août 2019 à 19:50:13

C'est ce que je fais x)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2019 à 20:10:32

[17:25:55] <choco_pepite>

Tu parles de BFV ? Car justement les balles ne partent plus n'importe où dans cet opus

choco_pepite
choco_pepite
Niveau 36
11 août 2019 à 21:07:34

Plus Battlefront 2 pour le coup ^^

nico-coo-94-PST
nico-coo-94-PST
Niveau 17
12 août 2019 à 00:36:34

Toute facon j'ai boycotté EA et c'est pas plus mal

Sous forums
  • Playstation VR