CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le navigateur internet

TreizeJanvier
TreizeJanvier
Niveau 10
09 août 2019 à 11:43:24

On est d'accord c'est mal optimisé ? :(
Ça bug à mort pour moi

CirillaEmreis
CirillaEmreis
Niveau 10
09 août 2019 à 11:49:37

Oui

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
09 août 2019 à 11:53:04

Oui c'est un mauvais navigateur, je préfère 1000 fois utiliser celui de mon téléphone plutôt que celui de la console.

EpitapheXl
EpitapheXl
Niveau 10
09 août 2019 à 11:55:37

Complètement à chier.

Dailleurs j'ai pas trouvé comment enregistrer des images dessus, alors qu'on pouvait sur PS3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2019 à 13:07:36

J'espère qu'ils vont le dégager pour la PS5.

Zitak
Zitak
Niveau 10
09 août 2019 à 13:12:55

[11:55:37] <EpitapheXl>
Complètement à chier.

Dailleurs j'ai pas trouvé comment enregistrer des images dessus, alors qu'on pouvait sur PS3

Tu ouvres l'image sur le navigateur en mode plein écran et tu fais une capture avec la touche Share de la manette. :-)))

El_pacino24
El_pacino24
Niveau 8
09 août 2019 à 13:21:20

[13:07:36] <BiG_DeaL>

Pourquoi ? Si t'aimes pas une fonctionnalité tu l'utilises pas, personne ne t'y oblige... Perso j'utilise très souvent le navigateur et ça m'embêterait beaucoup s'il était retiré de la PS5. Donc je comprend pas trop cette mentalité de "j'utilise pas cette fonctionnalité/elle ne me plaît pas :d) donc je veux que personne ne l'utilise"...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2019 à 13:38:02

Le 09 août 2019 à 13:21:20 El_pacino24 a écrit :

Pourquoi ? Si t'aimes pas une fonctionnalité tu l'utilises pas, personne ne t'y oblige... Perso j'utilise très souvent le navigateur et ça m'embêterait beaucoup s'il était retiré de la PS5. Donc je comprend pas trop cette mentalité de "j'utilise pas cette fonctionnalité/elle ne me plaît pas :d) donc je veux que personne ne l'utilise"...

Est-ce que j'ai dit ça ? :pf:

Le dégager pour le remplacer par un autre, pourquoi pas une version de Chrome pour la PS5.

TreizeJanvier
TreizeJanvier
Niveau 10
09 août 2019 à 13:50:54

J'espère aussi ils vont faire qqch pour le navigateur internet sur la ps5 parce que là c'est clairement une blague, la ps4 est sortit ya quoi? 5-6 ans et toujours aucune mise à jour qui améliore le navigateur....

El_pacino24
El_pacino24
Niveau 8
09 août 2019 à 14:17:00

[13:38:02] <BiG_DeaL>

Le dégager pour le remplacer par un autre, pourquoi pas une version de Chrome pour la PS5.

T'as dit "j'espère qu'ils vont le dégager", pas "j'espère qu'ils vont le remplacer ou l'améliorer"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2019 à 23:22:29

Le 09 août 2019 à 13:38:02 BiG_DeaL a écrit :

Pas chrome c'est devenu sacrément pourrie.. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Lion-Heart38
Lion-Heart38
Niveau 56
10 août 2019 à 00:28:05

Moi je l'utilisais beaucoup pour voir des séries en streaming mais ouais c'est pas du tout fluide et très moche, mal foutu etc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2019 à 01:35:28

C'est un calvaire de naviguer sur internet avec ce truc. Même sur PSP c'était mieux.
Je l'utilise jamais, puis comme la majorité des gens aujourd'hui j'ai un smartphone donc à partir de là...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2019 à 02:01:16

C'est moins pire que celui de la ps3 mais ça reste une antiquité ce navigateur. L'idéal serait d'intégrer le renard de feu par défaut.

El_pacino24
El_pacino24
Niveau 8
10 août 2019 à 02:31:07

[02:01:16] <OPL-A320>
C'est moins pire que celui de la ps3 mais ça reste une antiquité ce navigateur. L'idéal serait d'intégrer le renard de feu par défaut.

Il me semble que le navigateur PS4 est déjà une version de Mozilla en fait

Wesker40
Wesker40
Niveau 10
10 août 2019 à 06:02:12

Tout à fait d'accord, très utile pour les gens comme moi qui ne pas utiliser leurs ordinateur en permanence !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2019 à 08:48:37

[14:17:00] <El_pacino24>

[13:38:02] <BiG_DeaL>

T'as dit "j'espère qu'ils vont le dégager", pas "j'espère qu'ils vont le remplacer ou l'améliorer"

La première phrase n'annule pas la seconde, je te laisse cogiter sur ça :)

DictaNoob
DictaNoob
Niveau 19
10 août 2019 à 08:50:39

D'autant plus que le navigateur contient une faille webkit de plus d'un an qui permet de jouer à des jeux ps4 gratuitement et de modder, ils ont vraiment pas envie d'y toucher :(

Sous forums
  • Playstation VR