CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeu comme until dawn

Alexiswalker
Alexiswalker
Niveau 15
06 août 2019 à 17:35:19

Merci pour ton commentaire Memed, propos typiques des gens de moins de 5 ans :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2019 à 17:47:20

Il n'y a pas de jeux comme until dawn. Dans un style différent mais avec des enquêtes sur des meurtres tu as the wolf among us qui est excellent.

Si tu aimes les jeux avec des choix tu devrais essayer :

The walking dead (la version regroupant toutes les saisons sort le 10 septembre 2019)

The council

Late shift

Alexiswalker
Alexiswalker
Niveau 15
06 août 2019 à 18:03:32

OPL, tu as de bonnes idées merci ;=)

The wolf among us ne me dit rien du tout, je vais aller mater une vidéo tout de suite histoire de voir. Sinon Walking dead ne me passionne pas du tout. Je pense avoir un gros apriori avec la série et du coup j'sais pas, ça passe pas.
Par contre The council m'était complètement sortie de la tête, après faudrait trouver une version avec tous les chapitres car il me semble qu'on peut les avoir un pas run mais pas certains (je sais pas où je m'aventure là lol, je pense que je vais encore en baver si je dis une connerie ^^).

Et Late shift je l'ai découvert hier en fouinant. Bon il n'y a aucun game play, pour le coup on regarde vraiment un film mais c'est hyper marrant d'avoir une influence sur ce que tu regardes. Franchement je pense que c'est un jeu à faire au moins une fois. Par contre niveau re jouabilité voilà quoi… Je ne connais pas son prix mais il y a peut être moyen si c'est abordable. :ok:

Merci pour les propositions.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2019 à 19:20:49

Wolf Among Us est excellent, vraiment.

Pour The Walking Dead t'as pas à t'en faire, le jeu est bien mieux écrit que la serie, les personnages sont très attachants, et la saison 1 est culte.

The Council je l'ai commencé il y a peu, c'est lent mais le concept du jeu est cool. À mon avis y a une bonne rejouabilité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2019 à 21:33:49

Du même avis que mon vdd pour the walking dead, mention spéciale à la saison 1. Les personnages sont attachants.

Late shift a une bonne rejouabilté, l'histoire dure entre 1h10 et 1h30 selon les choix effectués mais il m'est arrivé de faire 3 runs à la suite pour voir les différents choix.

Sous forums
  • Playstation VR