CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS5

aqsdw6
aqsdw6
Niveau 6
01 août 2019 à 04:12:24

Tout dépendra du line-up, mais si Horizon 2 est dedans, je pense pas que je pourrais résister.

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
01 août 2019 à 06:31:30

Comme d'hab, jvois pas bien l’intérêt d'attendre avant d'acheter la console, à moins de ne pas avoir les moyens.

Car même si dans les débuts t'as pas forcément que des exclues next gen, tous les jeux seront en bien meilleur qualité et t'aura donc une meilleure expérience. Si la machine tu compte l'acheter pour ses prochains jeux, jvois pas bien pourquoi attendre puisque qu'en un an, même deux, le prix ne bougera pas.

Donc, concrètement, ça aura servit à quoi d'attendre ? à rien, mise à part constater que tes jeux t'aurais pu y jouer dans de bien meilleures conditions.

Et encore une fois, bien sûr, en considérant, encore une fois, que t'as les moyens. Ne pas prendre day one car on a pas l'argent, c'est encore autre chose étant donné que là, pour le coup, ça n'est pas un choix.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2019 à 08:51:51

Les premières versions de consoles ont l’inconvénient d'avoir une capacité du DD limité, ça fera 2 gen que je me suis fait avoir mais pas 3 !

Il y a deux conditions pour que je puisse continuer de jouer sur la plateforme sony : la rétro compatibilité blue ray ps4 & de proposé une meilleure ludothèque d'exclusivités avec localisation UE des jeux SEGA jamais sorti chez nous, j'attends toujours Yakuza 3,4 et surtout le 5 jamais sorti en blu ray ou alors j'attends la version PC malgré que je déteste le démat , mais je pense que Gran Turismo 7 l'exclu déterminant qui pourrait me faire resté chez Sony, si le jeu reviens en tant que référence de sport automobile incluant le bon GT mode à l'ancienne, sinon je n'ai aucune raison de rester sachant que les derniers excellents jeux exclusif incluant le multijoueurs remonte à Killzone 2 & Tlou ps3.

Après le bilan catastrophique de la gen ps4 et la disparition de bons nombres de vielles licences ou réétudier en orientation marketing pour ne pas dire daubesque, je n'acheterai pas cette la console la nouvelle console day one mais je reste confiant sur long terme car on ne pourra pas faire plus médiocre que la gen ps4 .

Bilan de la gen ps4

Killzone Shadow Fall :d) une daube atomique, décousu & scripté et cartes multi horrible

Yakuza Ishin & Kenzan :d) pas localisés US/UE ( sacrilège )

Yakuza 0 :d) la meilleure exclu temporaire ( pas de vost fr )

Bloodborne :d) excellent gameplay mais scénario anecdotique

Horizon zero dawn :d) concept intéressant mais la direction artistique ne n’attirera pas à tous le monde

Reboot GOW :d) mitigé

Persona 5 :d) très complet mais jeu de niche ( pas de vost fr )

Yakuza 6 :d) exclu temporaire ( pas de vost fr )

RE Umbrella corp :d) une nullité absolue

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2019 à 08:58:30

Nier Automata :d) exclu temporaire

Days Gone :d) excellent moteur mais très répétitif, manque de finition, d'inspiration et d'ambition, pas de mode coop

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2019 à 09:00:01

OK Jaeun.

Euphonique
Euphonique
Niveau 6
01 août 2019 à 10:27:24

Je n'ai jamais pris une console de salon Day one.
Je vais attendre une baisse de prix, qu'il y ai un catalogue plus fourni et que les éventuelles problèmes qui pourraient survenir sur les premières versions des consoles soient corrigés.

goupilodwarf
goupilodwarf
Niveau 10
01 août 2019 à 10:27:55

Perso j'avais pris la ps4 day one avec killzone et 2 manettesà 500€ et bien aujourd'hui même si la ps4 tourne encore comme une horloge, mes 2 manettes sont morte naturellement... Je ne violente pas mon matos mais les 1ere manette était vraiment bas de gamme. Maintenant j'attend au moins 1 ans à la sortie d'une console.

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
01 août 2019 à 11:28:19

Le seul truc qui m'empeche de prendre une console day one c'est la fiabilitee.

Je l'avais fais pour la 360 heureusement que MS avait un sav canon a l'epoque.

La avec la retro sur la ps5 j'avoue me tater un peu plus, d'habitude je preferais finir les jeux qui m'interessait avant de prendre une nouvelle console.

Mon2000joursban
Mon2000joursban
Niveau 10
01 août 2019 à 11:39:45

J'attend , t'aura aucun bon jeu a la sortie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2019 à 11:58:27

Faut pas la prendre DAY ONE pour les jeux... Y'aura aussi le confort de jouer dessus, comme passer de win98 à winXP :ok:

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment