CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Psnow metal gear solid 4

hunter1308
hunter1308
Niveau 11
24 juin 2019 à 16:44:12

Salut a tous

Alors voila je voudrais me refaire metal gear 4 sur ps4 et ainsi faire le platine et pas le choix de passer par le psnow,donc ma question est simple j’ai pas une super connection et je voudrais savoir si c’etait faisable de le telecharger au lieu de jouer en streaming?

fubus71
fubus71
Niveau 7
24 juin 2019 à 16:49:43

non car c'est un jeu ps3

hunter1308
hunter1308
Niveau 11
24 juin 2019 à 16:52:54

Donc on peux installer que ceux de ps4?ok merci pour ta reponse 😉

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
24 juin 2019 à 17:07:43

En plus je me demande, MGS4 comme MGS3 faisant partie des rares jeux à exploiter certaines fonctionnalité de la DS3 comme le degré de pression sur les touches, vu que cette fonction a disparu avec la DS4, ça pose un certains problème niveau gameplay à ceux qui font les MGS avec le PS Now. Ca empêche pas de finir le jeu mais ça doit surement compliquer l'obtention du platine.

Saxorien
Saxorien
Niveau 23
24 juin 2019 à 17:13:00

J'ai fait le platine à l'époque sur la ps3, ça a sûrement été le jeu que j'ai le plus adoré à faire en platine, un pur bonheur :coeur:

hunter1308
hunter1308
Niveau 11
24 juin 2019 à 17:13:57

Oui c’est pas faux mais de toute facon vu ma connection en carton je vais pas tenter maintenant je verrai sa quand j’aurais la fibre

hunter1308
hunter1308
Niveau 11
24 juin 2019 à 17:16:35

Dommage quand meme car j’aurais vraiment voulu le platiner 😔

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2019 à 17:29:33

En plus je me demande, MGS4 comme MGS3 faisant partie des rares jeux à exploiter certaines fonctionnalité de la DS3 comme le degré de pression sur les touches, vu que cette fonction a disparu avec la DS4, ça pose un certains problème niveau gameplay à ceux qui font les MGS avec le PS Now. Ca empêche pas de finir le jeu mais ça doit surement compliquer l'obtention du platine.

Par exemple ?

Je n'ai jamais touché à MGS 4 (pas taper), je suis juste curieux de savoir les fonctionnalités de la DS3 absentes de la DS4.

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
24 juin 2019 à 17:35:08

Par exemple quand tu saisis un garde, si tu appuies doucement snake lui met le couteau contre la gorge, si tu appuies fort il l'égorge. Quand tu joues avec une DS4 t'as pas cette possibilité et dès que t'appuies sur le bouton snake égorge le garde. Ca complique les choses quand tu veux faire un run sans tuer les gens.

T'as aussi des armes dont le mode de tir dépend de la façon dont tu presses le bouton.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2019 à 17:39:21

Par exemple quand tu saisis un garde, si tu appuies doucement snake lui met le couteau contre la gorge, si tu appuies fort il l'égorge. Quand tu joues avec une DS4 t'as pas cette possibilité et dès que t'appuies sur le bouton snake égorge le garde. Ca complique les choses quand tu veux faire un run sans tuer les gens.

Merci de la réponse
C'était si évolué que ça Metal Gear Solid 4 :ouch: ?

hunter1308
hunter1308
Niveau 11
24 juin 2019 à 17:40:40

Oui kojima a toujours aimer integré les possibilité de la console utiliser

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
24 juin 2019 à 17:43:26

Le 24 juin 2019 à 17:39:21 WoodyStrife a écrit :

Merci de la réponse
C'était si évolué que ça Metal Gear Solid 4 :ouch: ?

C'était déjà dans le 3 cette fonction, après Kojima a toujours été du genre à expérimenter les possibilités alternatives de gameplay, comme dans MGS1 où un perso télépathe te disait qu'il allait déplacer ta manette par la force de sa penser et te disait de poser ta manette au sol et ça activait les vibrations et la manette bougeait, ou qu'il fallait brancher sa manette sur le port 2 au lieu du port 1 pour éviter que ce même télépathe lise tes pensées.

hunter1308
hunter1308
Niveau 11
24 juin 2019 à 17:47:45

Psycho mantis 😍

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2019 à 17:52:00

C'était déjà dans le 3 cette fonction, après Kojima a toujours été du genre à expérimenter les possibilités alternatives de gameplay, comme dans MGS1 où un perso télépathe te disait qu'il allait déplacer ta manette par la force de sa penser et te disait de poser ta manette au sol et ça activait les vibrations et la manette bougeait, ou qu'il fallait brancher sa manette sur le port 2 au lieu du port 1 pour éviter que ce même télépathe lise tes pensées.

Je suis au courant pour le premier vu que c'est le seul avec MGS 2 jeux de la saga auxquels j'ai joué, j'avais beaucoup aimé les boss notamment Mantis et Grayfox.

Je n'ai jamais fait le trois pour une raison qui m'échappe encore de même pour le quatre et le cinq.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2019 à 17:53:46

Psycho mantis 😍

"Laisse moi lire tes pensées ou devrais-je dire ton passé :bave: "

J'ai ressorti ma PlayStation récemment pour Final Fantasy VII/IX et Metal Gear Solid :bave:

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
24 juin 2019 à 17:59:21

Le 24 juin 2019 à 17:52:00 WoodyStrife a écrit :

Je suis au courant pour le premier vu que c'est le seul avec MGS 2 jeux de la saga auxquels j'ai joué, j'avais beaucoup aimé les boss notamment Mantis et Grayfox.

Je n'ai jamais fait le trois pour une raison qui m'échappe encore de même pour le quatre et le cinq.

C'est dommage car le 3 est une vraie tuerie. Mon préféré des 5, celui que j'ai le plus fait et refait avec le 1. J'avais moins aimé le 4, même s'il est toujours très bon. Je le mettrais au niveau du 2. Le 5 par contre c'est le jeu qui aurait juste pu être TELLEMENT plus mais on sent vraiment qu'il est né au forceps. Ca reste un bon jeu et le fox engine est un bijou d'optimisation mais c'est vraiment pas un bon MGS à mon goût.

hunter1308
hunter1308
Niveau 11
24 juin 2019 à 18:02:51

Oui woody j’aurais bien fais pareil mais je n’ai plus mes anciennes consoles 😔
Ma chance c’etait si j’aurais pu l’installer avec le psnow car avec ma co sa va etre dur

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
24 juin 2019 à 18:19:27

Au pire t'as une semaine gratuite pour tester, tu te fais un compte secondaire et tu testes avec pour pas griller la semaine gratuite avec ton principal et comme ça tu verras si c'est jouable ou pas avec ta connexion.

hunter1308
hunter1308
Niveau 11
24 juin 2019 à 18:56:46

Mechant-poulet oui c’est pas bete car j’ai deja utiliser la semaine gratuite sur mon principal,je vais essayer sa se soir en rentrant du boulot,merci 😉

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2019 à 19:03:19

C'est dommage car le 3 est une vraie tuerie. Mon préféré des 5, celui que j'ai le plus fait et refait avec le 1. J'avais moins aimé le 4, même s'il est toujours très bon. Je le mettrais au niveau du 2. Le 5 par contre c'est le jeu qui aurait juste pu être TELLEMENT plus mais on sent vraiment qu'il est né au forceps. Ca reste un bon jeu et le fox engine est un bijou d'optimisation mais c'est vraiment pas un bon MGS à mon goût.

On me le dit partout.

Je le ferais sûrement un jour vu que j'ai toujours mes vielles consoles mais contrairement à certains, je n'ai pas arrêté la saga à cause du 2 qui serait apparemment mauvais alors que c'est tout l'inverse pour ma part.

Le 3 a l'air vraiment incroyable,il est vraiment évolué par rapport à sa date de sortie donc pas si étonnant pour MGS 4 au final.

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment