CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Darksiders Genesis

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
07 juin 2019 à 00:20:26

https://youtu.be/ECr1u2edG-M

C'est une blague? :pf:

C'est un troll rassurez moi... :pf:

Tuer une licence comme ça c'est du même lvl que EA avec Dead Space :pf:

Cartman7777
Cartman7777
Niveau 8
07 juin 2019 à 00:29:04

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png c'est quoi cette merde

atiradeon
atiradeon
Niveau 58
07 juin 2019 à 00:29:35

Le seul troll que je vois c'est un mec pas fichu de se renseigner un minimum avant de gueuler et crier au loup.

de 1) C'est pas la licence qui est flinguée, juste une direction autre qui a été prise, une sorte de spin off, ce qui est pas plus mal, Darksiders III est encore très récent hein.

de 2) C'est pas l'équipe de Darksider qui est derrière ce nouveau jeu mais Airship Syndicate, ceux qui ont réalisé Battle chase nightmare, un RPG/HnS au TpT très bien reçu par la critique et les joueurs.

Donc aucune raison de vociférer sa haine aussi vite :

- Non la licence n'est pas dénaturée, juste explorée d'une autre façon
- Et non les ressources ne sont pas perdues car c'est un autre studio qui s'en occupe.

Message édité le 07 juin 2019 à 00:33:20 par atiradeon
lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
07 juin 2019 à 00:34:24

[00:29:35] <atiradeon>
Le seul troll que je vois c'est un mec pas fichu de se renseigner un minimum avant de gueuler et crier au loup.

de 1) C'est pas la licence qui est flinguée, juste une direction autre qui a été prise, une sorte de spin off, ce qui est pas plus mal, Darksiders III est encore très récent hein.

de 2) C'est pas l'équipe de Darksider qui est derrière ce nouveau jeu mais Airship Syndicate, ceux qui ont réalisé Battle chase nightmare.

Et?

Ça reste de la merde et certainement pas ce qu'on attends.

DS3: Soul Like
Genesis: Hack&Slash

C'est quoi la prochaine étape?
Un Battle royal? Un moba?

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
07 juin 2019 à 01:47:14

La façon dont j'en parles peut porter à confusion :(

Au dessus je dis que c'est de la merde de nous annoncer ça maintenant. Au moment de la hype de l'E3 et des grosses annonces.

C'est pas la qualité du jeu que je qualifie de "merde".

Et un spin-off ok... mais qu'ils utilisent les perso des anciens.
Pas celui qu'on attend tous pour DS4 :(

Message édité le 07 juin 2019 à 01:47:32 par lefoudemgs
ImMrMeeseeks
ImMrMeeseeks
Niveau 5
07 juin 2019 à 08:29:13

Désolé mais pour strife un gameplay comme le 1 2 3 serait pourri. Ce choix est hyper bon .

XXblackhertXX
XXblackhertXX
Niveau 24
07 juin 2019 à 08:37:26

Je suis aussi déçu .. J'attendais clairement un vrai Darksiders 4 avec Strife suite a l'annonce :(

ouchen1020
ouchen1020
Niveau 9
07 juin 2019 à 09:39:30

Le 07 juin 2019 à 08:29:13 ImMrMeeseeks a écrit :
Désolé mais pour strife un gameplay comme le 1 2 3 serait pourri. Ce choix est hyper bon .

Voila un mec qui a tout compris :ok:
moi j'adore se style ça colle bien au personnage qui utilise que des pistolets vivement ça sorti :content:

Message édité le 07 juin 2019 à 09:40:03 par ouchen1020
kingofspatter
kingofspatter
Niveau 22
07 juin 2019 à 09:44:09

J'ai été agréablement surpris perso, j'ai pas encore tester darksiders 3, mais le 2 m'avait soûler avec le système de loot.
La ce nouveau jeu, si possibilité de co-op local, pourrait vraiment donner quelque chose de sympa.
En tout cas artistiquement je le trouve super.

Après j'espère aussi un 4 avec un retour aux sources, genre le 1, mais possibilité ou d'incarner plusieurs persos, ou carrément un mode online ou co-op local jusqu'à 4 où chacun contrôlerait un des cavaliers.
(de toute façon la c'est clairement un spin-off, ça se passe avant les événements des autres jeux, du coup on peut s'attendre à une "vrai" suite plus tard).

XXblackhertXX
XXblackhertXX
Niveau 24
07 juin 2019 à 09:49:16

Le 07 juin 2019 à 09:39:30 ouchen1020 a écrit :

Voila un mec qui a tout compris :ok:
moi j'adore se style ça colle bien au personnage qui utilise que des pistolets vivement ça sorti :content:

Sauf que la c'est un Prequel .. Changement de gameplay ou non je pense que beaucoup de mon attends surtout la " vrai " suite de Darksiders 1
Je fait bien référence a la scène ou les autres Cavalier arrivent dans le ciel a la fin du jeu :(

epic_dst
epic_dst
Niveau 10
07 juin 2019 à 09:53:17

Sinon les Darksiders ont toujours exploré des genres différents hein

Darksiders 1 est un Zelda-like
Darksiders 2 est un Rpg-like
Darksiders 3 est un Souls-like
Darksiders Genesys est un Diablo-like

Je vois pas de soucis ici

GamerFacile
GamerFacile
Niveau 8
07 juin 2019 à 10:12:52

Je comprends pas pourquoi vous dites que darksiders 3 est un souls like :(

XboxHaters
XboxHaters
Niveau 45
07 juin 2019 à 10:47:17

C'est sympa ce jeu, ça surfe sur les jeux "Lara Croft....."
Ca a un public...

Jony57
Jony57
Niveau 53
07 juin 2019 à 11:02:20

Faudra attendre la ps5 pour avoir le vrai Darksiders 4 !

MilfLatina
MilfLatina
Niveau 34
07 juin 2019 à 11:04:12

C'est un spin-off les gars vous inquiétez pas on auras un vrai 4

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
07 juin 2019 à 11:28:00

Le 07 juin 2019 à 10:12:52 GamerFacile a écrit :
Je comprends pas pourquoi vous dites que darksiders 3 est un souls like :(

Ben le jeu reprends quand même certaines mécaniques des souls comme le fait de devoir venir récupérer ses âmes après sa mort, les objets de soins qui se rechargent au "feu de camp", le fait de d'accumuler les âmes pour les échanger contre de l'équipement ou du level up au feu de camp, etc... Après dans sa structure "univers tenant dans un unique gros donjon avec des embranchements qui se débloquent au fur et à mesure qu'on débloque de nouveaux pouvoirs" c'est plus metroid-vania que souls-like pour moi.

Après voilà Darksiders 3 est comme Darksiders 1 et 2 au final, il prend des idées de gameplay à droite et à gauche et les assemble dans un unique jeu et c'est ce qui fait le charme de la licence.

Voir un spin off qui du coup va lorgner du côté des hack'n'slash ne me gêne pas spécialement vu que justement c'est un spin-off et une pré quelle. J'aurais surement fait la gueule si le jeu s'était appelé Darksiders 4 mais c'est pas le cas, donc pourquoi pas !

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
07 juin 2019 à 11:35:02

Sauf que tes âmes, tu les perds jamais, au final et que quand tu recharge tes fioles, ça ne repop pas les ennemis. On est quand même loin des restrictions d'un souls.

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
07 juin 2019 à 11:38:37

Le 07 juin 2019 à 11:35:02 dantedmc1 a écrit :
Sauf que tes âmes, tu les perds jamais, au final et que quand tu recharge tes fioles, ça ne repop pas les ennemis. On est quand même loin des restrictions d'un souls.

Ah mais je suis d'accord, pour moi Darksiders 3 est plus proche d'un metroid-vania que d'un souls-like. Mais bon je peux comprendre que les gens fassent le rapprochement avec les souls.

damodarevil
damodarevil
Niveau 10
07 juin 2019 à 11:49:51

Un darksiders 4 avec strife dans la meme lignée que les précédents est largement faisable si il lui donne un côté "devil may cry-like".

Un_Oeuf
Un_Oeuf
Niveau 27
07 juin 2019 à 11:53:25

"Ouin ouin c'est pas le jeu que j'attends je sais pas ce qu'est un spin off c'est de la merde ils ont tuer la licence ouin ouin".

Changez rien👌

La vidéo du moment