CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Micro Pc sur ps4 ?

rxphx_l
rxphx_l
Niveau 1
12 juin 2019 à 16:28:02

Salut à tous, j’ai besoin de votre aide et de vos connaissances.
Alors, je vous parle car j’ai un problème enfin, un manque de connaissance, j’ai un casque (turtle beach stelth 600) avec micro intégré ( normal pour un casque ps4), il se connecte à la ps4 avec une prise usb, le truc c’est que le micro est cassé mais j’ai pas envie de changer de casque pour autant car j’ai pas les moyens et la qualité du son du mien est déjà bien je trouve. Cependant, il le faudrai un micro, j’ai vu qu’il existait des genres de carte son pour ps4 avec des prise femelle jack pour les casque et/ou micro, et donc je me demandais si c’était possible d’acheter cette carte son, et un micro pour pc normalement, et de le connecter à ma ps4. Mais la n’est pas le problème, je pense que ça marche mais c’est là que j’ai besoin de vous, est ce que je pourrais avoir le son de ma ps4 dans mon casque et de pouvoir parler dans le micro malgré la prise usb de mon casque et de la carte son ?
Merci à tout ceux qui pourront m’aider, ou même essayeront ^^

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
12 juin 2019 à 16:33:49

Ca serait pas plus simple (et moins cher) de prendre un micro basique avec un jack et le brancher sur la prise de ton pad ?

Un truc de ce genre : https://www.amazon.fr/Micro-cravate-Omnidirectionnel-Enregistrement-Microphone-Condensateur/dp/B00MPKKSIW/ref=sr_1_46?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&keywords=micro&qid=1560349911&s=gateway&sr=8-46

C'est le premier que j'ai trouvé en tapant tapant micro cravate sur amazon, y'en a surement des moins cher, c'est juste pour te donner une idée.

rxphx_l
rxphx_l
Niveau 1
12 juin 2019 à 16:46:49

Je vois le truc, merci je pense je vais faire ça, ça coûtera en effet moins chère, mais tu pense je pourrai avoir le son dans mon casque ? Car j’ai essayé avec des écouteurs de couper les liens pour avoir que le micro mais soit j’ai le micro soit j’ai le son dans mon casque, donc à vrai dire je sais pas trop quoi faire

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
12 juin 2019 à 16:51:11

Normalement dans les paramètres de la PS4 tu as la possibilité de choisir sur quelle périphérique va se faire tel ou tel fonction audio.

Tu vas dans paramètres > périphériques > périphériques audio et tu choisis quelle périphérique utilisé pour la sortie et quelle périphérique utiliser pour l'entré

rxphx_l
rxphx_l
Niveau 1
12 juin 2019 à 17:17:37

Ah oui en effet, j’ai regardé, tout simplement je vais partir sur un petit micro sur pied en usb compatible ps4, c’est un klim et il coute une vingtaine d’euros je pense ça sera mieux, en tout cas merci beaucoup

lolo1985fr
lolo1985fr
Niveau 59
12 juin 2019 à 18:47:22

J’ai un micro casque en usb ça marche nickel.

Mon ancien casque de gamer reconverti sur la ps4 quand je veux pas faire de bruit/parler au micro.
Rien à faire. C’est un rokat

La vidéo du moment