Bonjour a toutes et a tous, je viens d'acheter une PS4 pro CUH-7216B depuis 1 semaine
et depuis hier quand je joue a un jeu en disque j'entends le lecteur Blu Ray qui fait du bruit, je suis parfaitement conscient qu'il est censé faire du bruit lors de l'installation et un petit moment en jeu même une fois installé, puis il est censé s'arrêter après un certain temps, or chez moi la majorité du bruit s'arrête après un certain temps mais il reste un léger son après, je vais citer l'exemple de Re2,
Je lance le jeu, bruit lecteur a fond juste au démarrage, ensuite le bruit réduit pendant le début de ma partie, ça dure une poignée de minutes, le bruit diminue grandement mais un léger son du lecteur continue de se faire entendre et ce qui est bizarre c'est qu'en fonction de ce que je fais ingame le son changé genre je bouge pas, léger son, je vais dans le menu (triangle), diminution du son, je met examiner sur un objet comme une plante, le son rediminue, puis revient dès que je quitte l'écran examiner
Alors peut être que je paranoie pour rien parce que ma console est neuve, mais si quelqu'un pouvait essayer de son côté et me rassurer ou me confirmer que ce bruit n'est pas forcément normal, ça serait sympa, merci et bon week-end a tous