CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blu Ray bruit

Zorro42000
Zorro42000
Niveau 10
01 juin 2019 à 11:09:46

Bonjour a toutes et a tous, je viens d'acheter une PS4 pro CUH-7216B depuis 1 semaine
et depuis hier quand je joue a un jeu en disque j'entends le lecteur Blu Ray qui fait du bruit, je suis parfaitement conscient qu'il est censé faire du bruit lors de l'installation et un petit moment en jeu même une fois installé, puis il est censé s'arrêter après un certain temps, or chez moi la majorité du bruit s'arrête après un certain temps mais il reste un léger son après, je vais citer l'exemple de Re2,

Je lance le jeu, bruit lecteur a fond juste au démarrage, ensuite le bruit réduit pendant le début de ma partie, ça dure une poignée de minutes, le bruit diminue grandement mais un léger son du lecteur continue de se faire entendre et ce qui est bizarre c'est qu'en fonction de ce que je fais ingame le son changé genre je bouge pas, léger son, je vais dans le menu (triangle), diminution du son, je met examiner sur un objet comme une plante, le son rediminue, puis revient dès que je quitte l'écran examiner

Alors peut être que je paranoie pour rien parce que ma console est neuve, mais si quelqu'un pouvait essayer de son côté et me rassurer ou me confirmer que ce bruit n'est pas forcément normal, ça serait sympa, merci et bon week-end a tous :)

Zorro42000
Zorro42000
Niveau 10
01 juin 2019 à 11:37:19

Ça ne le fait qu'avec Resident evil 2 la je joue a GOW pas un bruit, rien, j'ai le son de ma téloche à zéro, rien...

Je pige pas, est-ce possible que tous les blu-ray ne fassent pas le même bruit a la lecture?
Après comme je dis, rien a voir avec le bruit de turbine de mon ancienne PS4, mais je m'inquiète juste de savoir si c'est normal ou pas (première console neuve et encore parceque j'avais un bon Auchan :hap: )
M'en voulez pas de stresser pour peut être pas grand chose :desole:

Message édité le 01 juin 2019 à 11:38:39 par Zorro42000
Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment