Le 07 mai 2019 à 21:07:11 TheAddamsFamily a écrit :
Le 07 mai 2019 à 21:05:02 davidc18-88 a écrit :
Question pour ceux qui connaisse EA Access :j'ai tout compris pour les 10 jours d'avance etc etc
Mais
pour les jeux complet , ce sont des jeux a DL ? ou ce sont des jeux en streaming comme le ps now ?non a télécharger, comme quand tu l'achètes, puis si tu veux l'acheter, tu le gardes sans l'ea access ainsi et tu as 10% ainsi que sur tous les dlc et préco
c'est pour tout les jeux ca ?
les anciens jeu comme fight night champion par exemple, on télécharge le jeu complet pour 3,99€ par mois et on y joue autant qu'on est abonné ou on est limité en temps ?
T'as ce qu'ils appellent le coffre où, en gros, t'as un certains nombre de jeux auxquels tu as accès en illimité, tant que tu es abonné (même s'il me semble qu'il arrive qu'ils en retirent). Après, à côté de ça, t'as les nouveaux jeux que tu peux test une semaine avant le day one. Si le jeu t'intéresse, t'as une "promo" pour l'acheter.
Le 07 mai 2019 à 21:19:11 davidc18-88 a écrit :
Question pour ceux qui connaisse EA Access :j'ai tout compris pour les 10 jours d'avance etc etc
Mais
pour les jeux complet , ce sont des jeux a DL ? ou ce sont des jeux en streaming comme le ps now ?non a télécharger, comme quand tu l'achètes, puis si tu veux l'acheter, tu le gardes sans l'ea access ainsi et tu as 10% ainsi que sur tous les dlc et préco
les anciens jeu comme fight night champion par exemple, on télécharge le jeu complet pour 3,99€ par mois et on y joue autant qu'on est abonné ou on est limité en temps ?
oui tous les jeux ainsi dans le vault, tu peux y jouer tant que tu veux et si tu prends un mois, que tu aretes, tu peux continuer ta progression même si tu reprends encore un mois des années après !
mais bon fight night est en retro sur one et non sur ps4 donc celui la n'y sera pas
Le 07 mai 2019 à 21:27:05 TheAddamsFamily a écrit :
Le 07 mai 2019 à 21:19:11 davidc18-88 a écrit :
Mais
les anciens jeu comme fight night champion par exemple, on télécharge le jeu complet pour 3,99€ par mois et on y joue autant qu'on est abonné ou on est limité en temps ?oui tous les jeux ainsi dans le vault, tu peux y jouer tant que tu veux et si tu prends un mois, que tu aretes, tu peux continuer ta progression même si tu reprends encore un mois des années après !
mais bon fight night est en retro sur one et non sur ps4 donc celui la n'y sera pas
ok merci, apres pour les jeux retro, le calendrier n'est pas annoncé donc on verra bien, mais putain, je veux un jeu de boxe moi...:/
il y a tout les fifa aussi, ils ont retiré le 14
mais le 15 est encore la pour les nostalgiques
N'empeche en regardant le catalogue , y a pas mal de jeux que je voulais me faire comme NFS payback, battlefront 2, unravel nba live et les nhl. Puis d'autre que j'aimerai bien.tester comme les sims , mass effect ou meme rejouer a burnout.
Du coup le prix d'un abo a l'annee est plutot rentable.
[22:08:10] <sangoku9377>
N'empeche en regardant le catalogue , y a pas mal de jeux que je voulais me faire comme NFS payback, battlefront 2, unravel nba live et les nhl. Puis d'autre que j'aimerai bien.tester comme les sims , mass effect ou meme rejouer a burnout.Du coup le prix d'un abo a l'annee est plutot rentable.
In n'y aura pas les ME et autres.
Le 07 mai 2019 à 22:52:42 lefoudemgs a écrit :
N'empeche en regardant le catalogue , y a pas mal de jeux que je voulais me faire comme NFS payback, battlefront 2, unravel nba live et les nhl. Puis d'autre que j'aimerai bien.tester comme les sims , mass effect ou meme rejouer a burnout.Du coup le prix d'un abo a l'annee est plutot rentable.
Comment on peut savoir ? Attention je parle de andromeda pas les jeux ps3 bien sur.
Le 07 mai 2019 à 22:59:11 sangoku9377 a écrit :
Comment on peut savoir ? Attention je parle de andromeda pas les jeux ps3 bien sur.
andromeda y est
tosu les jeux ici : https://www.ea.com/fr-fr/-fr/ea-access/games/play-first
pour le moment , les nouveautés comme fifa 19, anthem et battlefield 5 sont qu'en essai, tu as 10h de jeux sur chacun
Moi je le prendrai juste en Septembre histoire d avoir accès à Fifa 20 plus tôt
Le 08 mai 2019 à 00:07:45 Tropicool111 a écrit :
Moi je le prendrai juste en Septembre histoire d avoir accès à Fifa 20 plus tôt
c'est vrai qu'il va cartonner sur ps4 a ce moment la pour ça, quand je vois ceux qui paient au moins 80€ pour avoir fifa plus tot quelques jours avant sa sortie
[22:59:11] <sangoku9377>
Andromeda y sera oui c'est sur.
Pour ce qui se demande, étant abonné depuis 5 ans en moyenne un nouveau jeux ea rentre dans le vault au bout de 6 mois après ça sortie.
Donc, si tu à la patience d'attendre 6 mois bah tu le paye pas et tu jouera en illimité quand il sera sortie.
J'ai 3 petites questions :
Déjà est-ce que c'est sûr à 100 % que ce sera disponible en France et pas uniquement aux États-Unis comme c'est souvent le cas et deuxième question est-ce que les jeux seront téléchargeable ou ce sera uniquement streaming dégueulasse comme le PS now et dernière question ce sera uniquement des jeux Nex Gen (PS3/PS4) ou il y aura aussi des anciens jeux genre les premiers Battlefront de 2005 etc.. ?
[17:32:12] <Nakos38>
J'ai 3 petites questions :Déjà est-ce que c'est sûr à 100 % que ce sera disponible en France et pas uniquement aux États-Unis comme c'est souvent le cas et deuxième question est-ce que les jeux seront téléchargeable ou ce sera uniquement streaming dégueulasse comme le PS now et dernière question ce sera uniquement des jeux Nex Gen (PS3/PS4) ou il y aura aussi des anciens jeux genre les premiers Battlefront de 2005 etc.. ?
Il faudra télécharger les jeux.
Il y aura tout les jeux EA sortie sur PS4 a ce jour.
Et je vous pas pourquoi ça serait pas dispo en France vus qu'il est dispo sur PC et Xbox.
Ok merci, je pense m'abonner ducoup a voir...
Bonne nouvelle. ![]()
""""Il y aura tout les jeux EA sortie sur PS4 a ce jour""""
Euh j'ai un doute la. Vu que la rétrocompatibilité n'y est pas sur ps4 , et que ça ferais de l'ombre au psn now , ça m'étonnerait grandement.
[20:37:20] <Cyber-2077>
""""Il y aura tout les jeux EA sortie sur PS4 a ce jour""""Euh j'ai un doute la. Vu que la rétrocompatibilité n'y est pas sur ps4 , et que ça ferais de l'ombre au psn now , ça m'étonnerait grandement.
Le rapport entre les jeux "PS4" et la rétrocompatibilité?