Merci VDD
A l'aise même sur RDR2 
J'avais une autre question si quelqu'un a un solution..
Enfaite a la base, je voulais démonter la Play car j'ai un problème avec le lecteur Blu-ray, je m'explique :
J'ai des jeux comme, Red Dead, God Of War ect qui ont eu aucun mal a s'installer et à se lancer, mais par exemple, un pote m'a prêté TLOU Remastered et impossible d'y joué... Pareil pour Sniper Elite 4.
Pendant l'installation, j'entends le lecteur Blu-ray faire des bruits chelou comme si il avait du mal a reconnaître le Blu-ray ou que sais-je et j'entends le disque tourner puis s'arrêter et sa tout les 2 secondes...
Je trouve sa vraiment bizarre, le reste de mes jeux se lance parfaitement (récemment j'ai installé U4 Lost Legacy et aucun problème).
Et là vous allez me dire, mais pourquoi tu trouve pas une vidéo sur Youtube qui te montre comment nettoyer ou changer la lentille du blu-ray ?
Le truc c'est que j'ai trouvé aucune vidéo de démontage de Blu-ray pour ma Version de la PS4... J'ai une PS4 2eme Gen 1To (que j'avais acheté en pack avec U4,Bloodborn, beyond Two souls, heavy rain).
Si vous avez un soluce les kheys j'suis preneur car j'évite d'acheter en dématérialisé, mais du coup la j'suis bloqué, j'ai une chance sur deux que le Blu-ray s'installe correctement.