CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Support jeux existant ?

AphyHentai
AphyHentai
Niveau 3
18 avril 2019 à 22:10:02

Bonsoir j'ai rencontrer un bug dans le jeu qui est permanent a moins que ce soit un oublie par les developpeur qui on cree cet version sur ps4 là mon probleme viens du jeu speedrunners ! Vous allez dire "bah met ton probleme sur le forum speedrunners" nan car je veux savoir si il y a possibilité d'avoir un support d'un jeu sur ps4 comme je ne suis pas un gros joueur console j'aimerais savoir et pour ce qui ont le jeu dites moi :
Le probleme et que j'avais acheter il y a longtemps speedrunners sur PC et pour tagué une game on pouvais appuyer sur Y pour refresh en gros si vous aimiez pas les personne avec qui vous etiez vous pouviez chercher une autre game hors apres quelques annee je me suis pris la ps4 et pris ce jeu sur ps4 mais je remarque que le bouton et manquant o.O meme si je relance le jeu ou aitre comme un oublie resultat là nous avions un mec chef d'une salle avec son amie qui avait mi le mode "superspeedrinner" qui vous fait enormement acceleré et n'aimant pas ce mode je quitte apres 2 game (en voyant qu'il n'etais pas fair play) et du coup je me retrouves a tenté de faire "partie rapide" plein de fois et de tomber a chaque fois sur leur game donc oui je quitte puis tag sur parti rapide et je tombe sur eux et je fais 3 fois de suite ca car c'est dans la liste des parti de mon niv qu'il trouve.. si il y avait eu l'option "refresh" sa aurait arreter de m'afficher cet parti en particulier donc voila j'aimerais faire un petit courrier (largement plus court que celui ci ) au support de speedrunners ps4 pour comprendre si c'est un oublie ou si sa viendras bientot voila donc dites moi si il y a possibilité svp :)

Mokitooo
Mokitooo
Niveau 10
18 avril 2019 à 22:11:16

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Matricule_77_
Matricule_77_
Niveau 45
18 avril 2019 à 22:24:05

Rien pané

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
18 avril 2019 à 23:07:38

Refait ça avec des virgules, des point, des retour à la ligne, et plus compréhensif...

Et peut être qu'on pourra lire, comprendre et accessoirement répondre.

AphyHentai
AphyHentai
Niveau 3
19 avril 2019 à 19:16:58

En gros y a t il un support pour les jeux ps4 ? Car sa existe sur PC mais etant non utilisateur constent de ps4 je ne connais pas car j'ai rencontrer un bug sur un jeu qui est là constamment meme en redemarrant donc je lense que c'est un oublie des developpeur c'est sur le jeu Speedrunners

gamersprodu69
gamersprodu69
Niveau 10
19 avril 2019 à 19:33:58

keskidi ?

AphyHentai
AphyHentai
Niveau 3
21 avril 2019 à 00:10:08

Du coup personne ne sais ?

Totodu35YT
Totodu35YT
Niveau 10
21 avril 2019 à 00:31:56

Personne ne comprend surtout :(

Zitak
Zitak
Niveau 10
21 avril 2019 à 00:41:45

Essaye de contacter le studio de développement par mail ou via un réseau social (Twitter, Facebook)

Il n'y a que ça à faire, je pense :(

Message édité le 21 avril 2019 à 00:42:14 par Zitak
AphyHentai
AphyHentai
Niveau 3
23 avril 2019 à 16:24:15

Enfin une personne qui comprend alors que j'ai simplifier mon explication mais du coup c'est pas comme steam alors que ps4 c'est extremement evoluer o.O ? Obliger de contacté via twitter donc pas de support ps4 a propos d'un jeux en particulier ? C'est dommage :(

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment