Salut, je voudrais savoir ce que pense le forum du Strike Pack, et surtout de ceux qui en ont un depuis plusieurs mois. Je joue au FPS sur console et vu, le nombre incalculable de gens, croissant, qui jouent avec des manettes à palettes ou des claviersouris, de plus en plus nombreux je voudrais connaitre la fiabilité de ce truc STRIKE PACK, et de son efficacité.
Pourquoi le Strike Pack, c'est simple, une manette de jeu, ça s'use, et je me vois pas acheter 3 ou 4 manettes sur la génération Scuf ou Burn à 150 euros niminum. Là avec cet accessoire, quand ma manette sera usée j'aurais juste mettre l'adaptateur sur ma nouvelle manette.
Il parait, qu'il y a des mods intégrés plus ou moins cheat, je m'en fous royalement de vos avis là dessus.
j'aimerai connaitre la fiabilité du truc, et si ça fonctionne bien, comme une manette scuf par exemple.
Il parait qu'aprés plusieurs mois, les manettes officielles bug de ouf, deviennent folles avec cet accessoire ?
Il parait qu'avec les casques (fils, sans fils ?), l'adaptateur les faits bugguer ?
Merci, parce que acheter un accessoires OK, mais faut quil marche et qu'il fasse pas bugguer, les consoles et périphériques.