Bah si t'as un doute, c'est qu'il y a des risques. Donc, par mesure de sécurité, il serait sans doute plus aviser d'opter pour autre chose. Parce que bon, si au bout d'une paire d'années, après avoir acheté pas mal de chose, d'avoir pleins de trophées si ce genre trucs t'intéresse ou autre, tu te fais ban parce que, je sais pas, moi, un mec que t'as croisé en live n'a pas apprécié que tu le batte, par exemple et t'as donc signalé, je pense que tu serais un peu deg.
Car au delà du fait que ça pose problème à sony, ou non, ya aussi les joueurs. Si un joueur te signal en indiquant qu'il a été offensé ou je ne sais quoi et que ton pseudo est tendancieux, alors oui, tu risque un ban.
D'ailleurs je note que tu ne nous a pas précisé de quelle personne tu parlais, pour ton pseudo. Ca me laisse penser que ça n'est pas si anodin que ça.
Bref, un compte PSN, c'est important, surtout si tu y fais des achats. Donc autant ne pas prendre de risque juste pour un délire de pseudo, au risque de perdre plusieurs centaines d'euros.