TD2 ou Anthem ? Je cherche un jeu à grind avec mon frère et dans les nouveaux jeux "ow multi" y'a que ça ( du moins je crois )
non dingo je pense
ou plus tôt plutôt
[00:12:54] <gamersprodu69>
non dingo je pense
Tu voulais dire dingôt
C'est quoi TD2 ?
[00:44:25] <Cocodevil>
C'est quoi TD2 ?
The Division 2
Apex Legends ![]()
Division si t as bcp de temps de jeu
Sinon anthem
Plus exotique et fun niveau gameplay
Anthem vraiment amusant gameplay assez ouf, mais actuellement toujours bourré de bugs en tous genre, et contenu endgame très faiblard, même pour quelqu'un comme.moi disposant d'un maigre temps de jeu.
The Division 2 plus conventionnel dans son approche, mais sûrement hyper stable et contenu qui s'annonce gargantuesque pour une release. Tu ajoutes à ça des devs très très (très) à l'écoute de leur commu.
A toi de voir dans quoi tu préfères te lancer. Pour moi c'est les deux, je suis actuellement sur Anthem que je kiffe vraiment, mais je suis content de voir venir TD2 pour avoir du contenu, en attendant les MàJs de Anthem.
Le 14 mars 2019 à 00:37:48 FinalLight a écrit :
non dingo je penseTu voulais dire dingôt
non le chien dans Mickey
[11:35:29] <gamersprodu69>
Le 14 mars 2019 à 00:37:48 FinalLight a écrit :
non dingo je penseTu voulais dire dingôt
non le chien dans Mickey
Je sais... Pluto/Dingo ... Plutôt/Dingôt....
Le 14 mars 2019 à 02:58:55 lefoudemgs a écrit :
Apex Legends
On y joue déjà on attend juste la saison 1 ![]()
Le 14 mars 2019 à 08:38:48 ultimatesnake a écrit :
Division si t as bcp de temps de jeuSinon anthem
Plus exotique et fun niveau gameplay
Division 2 en regardant du gameplay on a vraiment l'impression que c'est répétitif ( bon on joue à des BR donc côté répétitivité on connait mais y'a des limites ) du coup pour ceux qui ont joué ça donne quoi ?
Le 14 mars 2019 à 09:45:42 Krat0s a écrit :
Anthem vraiment amusant gameplay assez ouf, mais actuellement toujours bourré de bugs en tous genre, et contenu endgame très faiblard, même pour quelqu'un comme.moi disposant d'un maigre temps de jeu.The Division 2 plus conventionnel dans son approche, mais sûrement hyper stable et contenu qui s'annonce gargantuesque pour une release. Tu ajoutes à ça des devs très très (très) à l'écoute de leur commu.
A toi de voir dans quoi tu préfères te lancer. Pour moi c'est les deux, je suis actuellement sur Anthem que je kiffe vraiment, mais je suis content de voir venir TD2 pour avoir du contenu, en attendant les MàJs de Anthem.
Le truc c'est ça, Anthem a un gameplay qui est "innovant" avec ce côté un peu "Iron man" que j'adore mais vu le nombres de problèmes qu'il y a ça serait plus judicieux de l'acheter plus tard quand tous les bugs seront corrigé ( notamment le loot qui apparemment est vraiment pas top ) et attendre aussi du contenu
Division 2 ça a l'air excellent le soucis c'est que j'avais buy le 1er avec toutes les extensions et j'étais pas aller loin dans le jeu , de mémoire le perso était assez lourd à controler les mobs étaient des sacs à pv enfin y'avait pas spécialement grand chose qui m'intéressaient ..
Essaie Spacelords ou warframe c'est free to play. Mais ne prend pas Anthem ou the division 2 maintenant cela ne vaut pas le coups.
Le 14 mars 2019 à 12:39:53 Darcnexil a écrit :
Essaie Spacelords ou warframe c'est free to play. Mais ne prend pas Anthem ou the division 2 maintenant cela ne vaut pas le coups.
Warframe peu importe les dires j'aime pas le soucis c'est vraiment les trucs couloirs pas intéressant avec des mobs chiant comme pas possible et quelques autres trucs qui me déplaisent
Le 14 mars 2019 à 00:46:18 FinalLight a écrit :
[00:44:25] <Cocodevil>
C'est quoi TD2 ?The Division 2
Ah ok
Bah plutôt Anthem du coup, au moins y'a un gameplay sympa
[12:36:59] <KFnew>
Apex LegendsOn y joue déjà on attend juste la saison 1
Plus exotique et fun niveau gameplayDivision 2 en regardant du gameplay on a vraiment l'impression que c'est répétitif ( bon on joue à des BR donc côté répétitivité on connait mais y'a des limites ) du coup pour ceux qui ont joué ça donne quoi ?
Anthem vraiment amusant gameplay assez ouf, mais actuellement toujours bourré de bugs en tous genre, et contenu endgame très faiblard, même pour quelqu'un comme.moi disposant d'un maigre temps de jeu.The Division 2 plus conventionnel dans son approche, mais sûrement hyper stable et contenu qui s'annonce gargantuesque pour une release. Tu ajoutes à ça des devs très très (très) à l'écoute de leur commu.
Le truc c'est ça, Anthem a un gameplay qui est "innovant" avec ce côté un peu "Iron man" que j'adore mais vu le nombres de problèmes qu'il y a ça serait plus judicieux de l'acheter plus tard quand tous les bugs seront corrigé ( notamment le loot qui apparemment est vraiment pas top ) et attendre aussi du contenu
Division 2 ça a l'air excellent le soucis c'est que j'avais buy le 1er avec toutes les extensions et j'étais pas aller loin dans le jeu , de mémoire le perso était assez lourd à controler les mobs étaient des sacs à pv enfin y'avait pas spécialement grand chose qui m'intéressaient ..
Le gameplay reste toujours un peu lourd, sous entendu réaliste.
Par contre le côté sac à PV a été largement modifié, en revanche les combats sont bien intéressants et stratégiques, avec des ennemis aux patterns plus variés, plus violents, et qui nécessitent un teamplay bien plus poussé.
C'est pour ça que je parle de l'écoute des devs vis à vis de la commu.
[02:58:55] <lefoudemgs>
Apex Legends
![]()
The witcher 3
Le 14 mars 2019 à 13:33:23 Krat0s a écrit :
[12:36:59] <KFnew>
Apex LegendsOn y joue déjà on attend juste la saison 1
Plus exotique et fun niveau gameplayDivision 2 en regardant du gameplay on a vraiment l'impression que c'est répétitif ( bon on joue à des BR donc côté répétitivité on connait mais y'a des limites ) du coup pour ceux qui ont joué ça donne quoi ?
Le gameplay reste toujours un peu lourd, sous entendu réaliste.
Par contre le côté sac à PV a été largement modifié, en revanche les combats sont bien intéressants et stratégiques, avec des ennemis aux patterns plus variés, plus violents, et qui nécessitent un teamplay bien plus poussé.C'est pour ça que je parle de l'écoute des devs vis à vis de la commu.
Y a des choses à faire à part looter au bout d'un moment ?