CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plutôt

KFnew
KFnew
Niveau 7
14 mars 2019 à 00:04:58

TD2 ou Anthem ? Je cherche un jeu à grind avec mon frère et dans les nouveaux jeux "ow multi" y'a que ça ( du moins je crois )

gamersprodu69
gamersprodu69
Niveau 10
14 mars 2019 à 00:12:54

non dingo je pense

Nephemia
Nephemia
Niveau 12
14 mars 2019 à 00:28:54

ou plus tôt plutôt

FinalLight
FinalLight
Niveau 11
14 mars 2019 à 00:37:48

[00:12:54] <gamersprodu69>
non dingo je pense

Tu voulais dire dingôt

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 55
14 mars 2019 à 00:44:25

C'est quoi TD2 ?

FinalLight
FinalLight
Niveau 11
14 mars 2019 à 00:46:18

[00:44:25] <Cocodevil>
C'est quoi TD2 ?

The Division 2

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
14 mars 2019 à 02:58:55

Apex Legends :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 mars 2019 à 08:38:48

Division si t as bcp de temps de jeu

Sinon anthem
Plus exotique et fun niveau gameplay

Krat0s
Krat0s
Niveau 49
14 mars 2019 à 09:45:42

Anthem vraiment amusant gameplay assez ouf, mais actuellement toujours bourré de bugs en tous genre, et contenu endgame très faiblard, même pour quelqu'un comme.moi disposant d'un maigre temps de jeu.

The Division 2 plus conventionnel dans son approche, mais sûrement hyper stable et contenu qui s'annonce gargantuesque pour une release. Tu ajoutes à ça des devs très très (très) à l'écoute de leur commu.

A toi de voir dans quoi tu préfères te lancer. Pour moi c'est les deux, je suis actuellement sur Anthem que je kiffe vraiment, mais je suis content de voir venir TD2 pour avoir du contenu, en attendant les MàJs de Anthem.

gamersprodu69
gamersprodu69
Niveau 10
14 mars 2019 à 11:35:29

Le 14 mars 2019 à 00:37:48 FinalLight a écrit :

non dingo je pense

Tu voulais dire dingôt

non le chien dans Mickey

FinalLight
FinalLight
Niveau 11
14 mars 2019 à 12:03:51

[11:35:29] <gamersprodu69>

Le 14 mars 2019 à 00:37:48 FinalLight a écrit :

non dingo je pense

Tu voulais dire dingôt

non le chien dans Mickey

Je sais... Pluto/Dingo ... Plutôt/Dingôt....

KFnew
KFnew
Niveau 7
14 mars 2019 à 12:36:59

Le 14 mars 2019 à 02:58:55 lefoudemgs a écrit :

On y joue déjà on attend juste la saison 1 :ok:

Le 14 mars 2019 à 08:38:48 ultimatesnake a écrit :

Sinon anthem

Division 2 en regardant du gameplay on a vraiment l'impression que c'est répétitif ( bon on joue à des BR donc côté répétitivité on connait mais y'a des limites ) du coup pour ceux qui ont joué ça donne quoi ?

Le 14 mars 2019 à 09:45:42 Krat0s a écrit :
Anthem vraiment amusant gameplay assez ouf, mais actuellement toujours bourré de bugs en tous genre, et contenu endgame très faiblard, même pour quelqu'un comme.moi disposant d'un maigre temps de jeu.

The Division 2 plus conventionnel dans son approche, mais sûrement hyper stable et contenu qui s'annonce gargantuesque pour une release. Tu ajoutes à ça des devs très très (très) à l'écoute de leur commu.

A toi de voir dans quoi tu préfères te lancer. Pour moi c'est les deux, je suis actuellement sur Anthem que je kiffe vraiment, mais je suis content de voir venir TD2 pour avoir du contenu, en attendant les MàJs de Anthem.

Le truc c'est ça, Anthem a un gameplay qui est "innovant" avec ce côté un peu "Iron man" que j'adore mais vu le nombres de problèmes qu'il y a ça serait plus judicieux de l'acheter plus tard quand tous les bugs seront corrigé ( notamment le loot qui apparemment est vraiment pas top ) et attendre aussi du contenu

Division 2 ça a l'air excellent le soucis c'est que j'avais buy le 1er avec toutes les extensions et j'étais pas aller loin dans le jeu , de mémoire le perso était assez lourd à controler les mobs étaient des sacs à pv enfin y'avait pas spécialement grand chose qui m'intéressaient ..

Darcnexil
Darcnexil
Niveau 69
14 mars 2019 à 12:39:53

Essaie Spacelords ou warframe c'est free to play. Mais ne prend pas Anthem ou the division 2 maintenant cela ne vaut pas le coups.

Message édité le 14 mars 2019 à 12:40:35 par Darcnexil
KFnew
KFnew
Niveau 7
14 mars 2019 à 12:44:49

Le 14 mars 2019 à 12:39:53 Darcnexil a écrit :
Essaie Spacelords ou warframe c'est free to play. Mais ne prend pas Anthem ou the division 2 maintenant cela ne vaut pas le coups.

Warframe peu importe les dires j'aime pas le soucis c'est vraiment les trucs couloirs pas intéressant avec des mobs chiant comme pas possible et quelques autres trucs qui me déplaisent

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 55
14 mars 2019 à 12:46:55

Le 14 mars 2019 à 00:46:18 FinalLight a écrit :

[00:44:25] <Cocodevil>
C'est quoi TD2 ?

The Division 2

Ah ok
Bah plutôt Anthem du coup, au moins y'a un gameplay sympa

Krat0s
Krat0s
Niveau 49
14 mars 2019 à 13:33:23

[12:36:59] <KFnew>

Sinon anthem

Division 2 en regardant du gameplay on a vraiment l'impression que c'est répétitif ( bon on joue à des BR donc côté répétitivité on connait mais y'a des limites ) du coup pour ceux qui ont joué ça donne quoi ?

Le truc c'est ça, Anthem a un gameplay qui est "innovant" avec ce côté un peu "Iron man" que j'adore mais vu le nombres de problèmes qu'il y a ça serait plus judicieux de l'acheter plus tard quand tous les bugs seront corrigé ( notamment le loot qui apparemment est vraiment pas top ) et attendre aussi du contenu

Division 2 ça a l'air excellent le soucis c'est que j'avais buy le 1er avec toutes les extensions et j'étais pas aller loin dans le jeu , de mémoire le perso était assez lourd à controler les mobs étaient des sacs à pv enfin y'avait pas spécialement grand chose qui m'intéressaient ..

Le gameplay reste toujours un peu lourd, sous entendu réaliste.
Par contre le côté sac à PV a été largement modifié, en revanche les combats sont bien intéressants et stratégiques, avec des ennemis aux patterns plus variés, plus violents, et qui nécessitent un teamplay bien plus poussé.

C'est pour ça que je parle de l'écoute des devs vis à vis de la commu.

PiedsDesFemmes
PiedsDesFemmes
Niveau 9
14 mars 2019 à 14:52:13

[02:58:55] <lefoudemgs>

:malade:

Minodji
Minodji
Niveau 10
14 mars 2019 à 20:15:22

The witcher 3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2019 à 21:08:53

Le 14 mars 2019 à 13:33:23 Krat0s a écrit :

[12:36:59] <KFnew>

Sinon anthem

Le gameplay reste toujours un peu lourd, sous entendu réaliste.
Par contre le côté sac à PV a été largement modifié, en revanche les combats sont bien intéressants et stratégiques, avec des ennemis aux patterns plus variés, plus violents, et qui nécessitent un teamplay bien plus poussé.

C'est pour ça que je parle de l'écoute des devs vis à vis de la commu.

Y a des choses à faire à part looter au bout d'un moment ?

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment