CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Optimisation des exclues

Mr_Yoma
Mr_Yoma
Niveau 8
14 mars 2019 à 13:01:26

Bonjour a tous,
Je compte me reprendre une PS4 en complément de ma One X mais je ne compte jouer dessus qu'aux exclues playstation vu que pour le reste je préfère rester sur la One X.
Est ce que vous me confirmez que sur les exclues Sony, la différence est extrêmement faible au niveau graphisme entre la Slim et la Pro ? Je suis vraiment sensible au bruit et j'avais revendu ma précédente PS4 Pro a cause de ca.
Merci d'avance pour vos réponses.

KFnew
KFnew
Niveau 7
14 mars 2019 à 13:04:59

Dépend sur quoi tu joues sur un écran 1080p la pro reste légèrement supérieur mais sur un écran 4k y'a quand même pas mal de différences

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2019 à 13:09:37

Déjà la slim sur un écran 4k HDR le rendu est vraiment pas mal, en plus elle est très silencieuse et consomme très peu.
En attente d'un ps5 ou ps5 slim est suffisant, surtout si tu as la one x

Mr_Yoma
Mr_Yoma
Niveau 8
14 mars 2019 à 13:14:07

Lors de mon passage la fat a la Pro je n'avais pas trouvé le gap énorme et pourtant j'ai un écran 4K. Ce qui m'avait le plus convaincu a l'époque c'est l'apport du HDR et comme il est également dispo sur la Slim maintenant c'est pour ça que je vous pose la question et plus spécifiquement sur les exclues.
Khal44 tu as l'air de confirmer ce que je pensais alors que KFnew pense l'opposé. A voir les autres avis si jamais.

KFnew
KFnew
Niveau 7
14 mars 2019 à 13:17:51

En soit la Slim est très bien elle est à 300€ contre 400€ pour la pro et de toute façon les exclusivités Sony sont super bien optimisé du coup je pense que pour toi une Slim serait suffisant surtout que la ps5 ne devrait tarder et que t'as déjà une X

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2019 à 13:20:59

Je joue aussi sur mon écran pc et c'est très jolie et sur la Tv 4k c'est autre chose.

Après mettre 100€ de plus pour une console qui consomme le double et fais du bruit pour quelques pixels sur certains jeux optimisés alors que tu veux juste les exclus, la slim est suffisant, surtout que les jeux multi tu les fera sur one x.

A toi de voir :-d

Mr_Yoma
Mr_Yoma
Niveau 8
14 mars 2019 à 13:21:16

Je me tate a prendre le pack Spiderman a 350e avec le DD de 1To. Comme j'ai déjà pas mal de jeux en démat a remettre dessus les 500Go me semble un peu juste.
Merci en tout cas.

KFnew
KFnew
Niveau 7
14 mars 2019 à 13:32:32

Clairement c'un bon prix pour 1to + spiderman dedans , mon frère vient de buy une Slim à 500go pour qu'on joue de temps en temps mais il est intéressé que par quelques jeux donc au final c'est suffisant et puis il en désinstalle un si besoin du coup à toi de voir si t'as besoin d'installé pas mal de jeux ou alors quelques uns et quand t'es finis un tu désinstalles ect

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2019 à 13:34:06

Je possede la pro et la X.
Sur des jeux optimisés les 2 soufflent.
Prends toi une slim dans ce cas là, mais il y a une différence graphique avec la pro.

La vidéo du moment