CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps4 volée

cryser
cryser
Niveau 9
28 février 2019 à 19:52:14

Salut ,
Ma ps4 a été volé et la personne qui l’a volé la revendue seulement mon compte psn continue à être utilisé sur la ps4 et je n’arrive pas à le déconnecter à distance ( j’ai je crois désactiver tout les jeux sur le compte ps4 je pensais que ça allait déconnecter la personne de mon compte mais je viens de recevoir un e-mail d’achat du psn )
Quelqu’un sait comment désactiver le compte à distance ?
Si je change le mdp sera t il déconnecté ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2019 à 19:58:39

Salut, tu changes le mdp puis tu fais ça : https://www.playstation.com/fr-fr/get-help/help-library/my-account/device-activation-deactivation/remote-deactivation/

cryser
cryser
Niveau 9
28 février 2019 à 20:05:51

Je viens de changer le mot de passe , la deuxième option je l'avais fait il y a une semaine sans changer le mot de passe et apparemment ca ne l'a pas déconnecté... Je ne peux pas le faire une seconde fois étant donné que c'est possible une seule fois tout les 6 mois
J’espère que le changement de mdp l'a déconnecté

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
28 février 2019 à 20:07:58

Active la vérification en deux étape. Ca devrait lui demander d'entrer le mot de passe pour sa prochaine session.
Tu peux aussi appeler Sony pour leur expliquer le problème. Il feront en sorte que la personne n'ait plus accès au compte :ok:

cryser
cryser
Niveau 9
28 février 2019 à 20:25:51

Ca marche, merci
Je les appelle demain

SyniCX
SyniCX
Niveau 13
28 février 2019 à 20:40:29

Ou tu demande à sony ou se trouve ta ps4 et tu la reprend! :hap:

Valkicz
Valkicz
Niveau 13
01 mars 2019 à 00:34:04

Tu va pouvoir retrouver ta console.

Chaque console à une adresse MAC (+/- le nom de famille qui est différent sur toutes les consoles). C'est notamment grâce à cette adresse MAC que Sony arrive à bannir une console du online (sans avoir à simplement bannir un compte ou une IP).

Essaie de prendre contact avec eux, tu leurs donne quelques informations sur ton compte et ils auront l'adresse MAC + la position de la personne qui détient la console + tout ce qui à été fait dessus (comptes ajoutés, achats, messages envoyés, etc).

EDIT : Après ils ne te donneront pas des informations à toi, il faut voir avec les flics donc il faut que tu ailles porter plainte et tout..

Message édité le 01 mars 2019 à 00:36:16 par Valkicz
sangoku-SS7
sangoku-SS7
Niveau 19
01 mars 2019 à 03:40:37

Par contre juste curieux, comment ta fais pour te faire voler une ps4 ? :hap:

yevonifrit
yevonifrit
Niveau 27
01 mars 2019 à 07:44:53

Peut être un cambriolage ?

PerfectSpencer
PerfectSpencer
Niveau 54
01 mars 2019 à 09:20:59

L'auteur est louche déjà il te sort que sa ps4 a été volée, mais va pas à la police pour déclarer le vol.
Ensuite, il a pas l'air de trop s'inquiéter que sa CB soit sur la console avec son compte et que le gars l'utilise.
J'y crois pas du tout a moins d'être un retardé à l'allumage...
Mon avis le gars a fait un partage de compte avec jean ami, maintenant il l'a dans le ....
OU il a donné son compte et maintenant il pleure.

la solution c'est d'aller sur sony entertainmentnetwork, tu rentres tes coordonées, et tu changes de mot de passe, avec ça il devrait plus pouvoir se conencter au compte, tu peux aussi enlever ta CB et gérer ton compte..

En tout cas j'ai bien ris car je ne crois pas à l'histoire de l'auteur....
Si tu appelles sony pour dire qu'on t'a volé ton compte ils vont bannir sa console et te restituer ton compte... mais vu que ton histoire est à 50% fake. Moi on me vol je vais à la police ou récupérer la console crois moi.

Message édité le 01 mars 2019 à 09:24:18 par PerfectSpencer
FinalLight
FinalLight
Niveau 11
01 mars 2019 à 09:42:11

[09:20:59] <PerfectSpencer>
L'auteur est louche déjà il te sort que sa ps4 a été volée, mais va pas à la police pour déclarer le vol.
Ensuite, il a pas l'air de trop s'inquiéter que sa CB soit sur la console avec son compte et que le gars l'utilise.
Mon avis le gars a fait un partage de compte avec jean ami, maintenant il l'a dans le ....

la solution c'est d'aller sur sony entertainmentnetwork, tu rentres tes coordonées, et tu changes de mot de passe, avec ça il devrait plus pouvoir se conencter au compte, tu peux aussi enlever ta CB et gérer ton compte..

Si tu appelles sony pour dire qu'on t'a volé ton compte ils vont bannir sa console et te restituer ton compte... mais vu que ton histoire est à 50% fake. Moi on me vol je vais à la police ou récupérer la console crois moi.

Qu'en sais tu qu'il n'a pas été porter plainte ? Il n'a pas besoin d'étaler sa vie pour te contenter.

Il a un problème avec son compte, il nous demande la solution. Point.

Certains en tiennent vraiment une couche c'est pas croyable

-Tigerwolf-
-Tigerwolf-
Niveau 9
01 mars 2019 à 14:13:20

Téléphone a Sony sinon il bloquerons tout sa et peut bloquerons définitivement cette PS4 :sournois:

yevonifrit
yevonifrit
Niveau 27
01 mars 2019 à 18:57:18

Le 01 mars 2019 à 09:42:11 FinalLight a écrit :

[09:20:59] <PerfectSpencer>

Qu'en sais tu qu'il n'a pas été porter plainte ? Il n'a pas besoin d'étaler sa vie pour te contenter.

Il a un problème avec son compte, il nous demande la solution. Point.

Certains en tiennent vraiment une couche c'est pas croyable

Et à aucun moment, l’auteur a parlé d’utilisation de sa CB ou que celle-ci a été mise sur la console. Le mec interprète à mort. On tient un détective.

On peut recevoir un mail d’achat même pour les contenus gratuits...

Message édité le 01 mars 2019 à 18:58:19 par yevonifrit
OrangeBIeu3
OrangeBIeu3
Niveau 6
01 mars 2019 à 19:01:43

Le 01 mars 2019 à 09:20:59 PerfectSpencer a écrit :

t'es tellement ridicule

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment