Le 25 février 2019 à 00:29:20 amelia69 a écrit :
Whaouu dsl du retard j croyez plus oui tout l’es branchement son parfaitement fait j’ai vérifier plusieurs fois tout comme dans le livret . Oui je voie bien l’écran dans le casque je suis dans le menu du jeu et tout ce coupe casque vr déconnecter j’ai aussi tester sur un autre jeu . J’ai renvoyer le casque chez Sony mais or eux le casque fonctionne dc je ne comprend pas je ne suis pas une pro dc y’a peut être un mode à activer je sais pas
Bon on va bien reprendre les bases, meme si ca peut paraître un peut bête :
Tu as bien une camera ps4 pour commencer ? sans ca ca n'iras pas et elle n'est pas fournie avec le casque de base v1.00 mais elle si trouve dans la boite du casque v 2.00 .
Tu branche bien le boîtiers noir du psvr et tu fait bien correspondre les formes (triangle, rond etc...) des câbles de branchement ?
Sur ta ps4 tu a le câbles de la camera et un usb pour le casque vr, et aussi l'hdmi a branchez .
Si tu as tous bien brancher et que ca va toujours pas, peut-être demander l'aide d'un ami qui a le psvr ou meme d'une autre personne qui vérifie ton branchement( des fois un regard neuf ca fait toutes la différence ;) ), je vois pas d'autre chose a faire, il a aucune autre action a effectuer pour que ca marche, c'est du je branche je joue normalement .