CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bug minecraft

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
drinedrinesss
drinedrinesss
Niveau 1
10 février 2019 à 15:23:19

Bonjour,
Je suis un "vieille" (51 ans) adepte de minecraft depuis que ma fille a la ps3 avec le jeu. Je suis vite tombée addict, et me suis fait petit à petit un monde que je trouve super. Mais un jour, plus possible de se servir des ressources balises, tableau, banières et autres de déco. J'ai alors laissé tombé.
Puis, en janvier, nous avons acheté la ps4, génial(!), on a même pu récupérer mon monde, et déception, le bug était persistant.
En cherchant dans les options, j'ai éliminé l'apparition des messages (ça me disait que j'avais atteint le nombre limite de bannière par ex). Miracle! tout a fonctionné comme par magie. Et là depuis 2 jours, plus rien du tout à nouveau.
Par contre, si je créé un autre monde, tout fonctionne normalement.
Alors, quelqu'un peut il me dire si je dois faire une croix sur ce monde, ou me sera t il possible de rejouer avec toutes les ressources?
Merci d'avance.
Sandrine

kyle-hyde11
kyle-hyde11
Niveau 3
11 février 2019 à 14:37:02

Bonjour, moi aussi j'ai créé une ville en monde pacifique j'ai modélisé environ 400 immeubles, des kilomètres de routes... Par contre certaines ressources sont limité apparemment, j'ai modélisé des centaines de voitures et j'ai mis des boutons en guise de poignée de porte, et au bout d'un moment y a eu le message, comme quoi j'avais atteint la limite de boutons dans ce monde, contrairement à la version pc qui est infini la version ps4 est limité, sinon vous pouvez vous rendre sur le forum minecraft directement vous aurais des meilleurs conseil qu'ici.

Je vous donne mon id psn. Rydematt11 si vous voulez m'ajouter pour comparé nos mondes pour s'échanger des idées de création, enfin seulement si vous le souhaitez.

Sous forums
  • Playstation VR