CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Estimation de ma PS4

Salamleskheys78
Salamleskheys78
Niveau 42
12 février 2019 à 19:26:12

Bonsoir, pouvez me fixer un prix de ma PS4 selon les critères ci dessous :

-PS4 Slim (tres bon état)

-Jeux physiques : AC Origins, Far cry 5, AC Odyssey avec steelbook collector, Battlefield 1, Fifa 17, Fifa 18

-Jeux digital : Battlefield V (standard edition), God OF War (avec bonus préco), PUBG, Battlefield 4, COD BO3, Far cry 4, Far cry Primal,Rocket League God OF War III Remastered, Hitman, Just cause 3, Tous les Life is Strange (1, Before the storm et le 2), Rime, Rayman Legends, Steep, QUBE, Until Dawn, XCOM 2, Trackmania Turbo, Portal Knights, Qui es tu?, Knowledge is Power, Child of Light

Voila globalement. Avec une manette, les câbles, câble de rechargement manette.

Merci

Totodu35YT
Totodu35YT
Niveau 10
12 février 2019 à 19:32:36

Les jeux demat ne valent strictement rien.

[Stoitchkov]
[Stoitchkov]
Niveau 62
12 février 2019 à 19:37:07

200€

-Jeux physiques :

AC Origins, :d) 10€
Far cry 5 :d) 10€
AC Odyssey avec steelbook collector :d) quel édition et quel steelbook ? la Gold ?
Battlefield 1 :d) 5 à 10€
Fifa 17, Fifa 18 :d) 0 à 5€

-Jeux digital : Battlefield V (standard edition), God OF War (avec bonus préco), PUBG, Battlefield 4, COD BO3, Far cry 4, Far cry Primal,Rocket League God OF War III Remastered, Hitman, Just cause 3, Tous les Life is Strange (1, Before the storm et le 2), Rime, Rayman Legends, Steep, QUBE, Until Dawn, XCOM 2, Trackmania Turbo, Portal Knights, Qui es tu?, Knowledge is Power, Child of Light

0 euros car la vente de compte est interdite , de plus , la plupart des jeux que tu propose sont des jeux que tu as eu gratuitement avec le PS+

gear_box
gear_box
Niveau 40
12 février 2019 à 19:39:25

J’aurai dis 200 Max le tout

Salamleskheys78
Salamleskheys78
Niveau 42
13 février 2019 à 00:01:21

Le 12 février 2019 à 19:37:07 [Stoitchkov] a écrit :

200€

-Jeux physiques :

AC Odyssey avec steelbook collector :d) quel édition et quel steelbook ? la Gold ?

0 euros car la vente de compte est interdite , de plus , la plupart des jeux que tu propose sont des jeux que tu as eu gratuitement avec le PS+

Odyssey edition standard avec jaquette + Steelbook collecter de précommande envoyé par Ubisoft.

-Bah y'a quand même BFV, Gow, Pubg, LIS2. "La vente de compte est interdite". Mais mdr je m'en fou je vend quand meme en argent IRL. Qu'est ce qui m'empêche de vendre les jeux demat ? Rien."

FinalLight
FinalLight
Niveau 11
13 février 2019 à 00:30:52

[00:01:21] <Salamleskheys78>

200€

-Jeux physiques :

Odyssey edition standard avec jaquette + Steelbook collecter de précommande envoyé par Ubisoft.

-Bah y'a quand même BFV, Gow, Pubg, LIS2. "La vente de compte est interdite". Mais mdr je m'en fou je vend quand meme en argent IRL. Qu'est ce qui m'empêche de vendre les jeux demat ? Rien."

Rien ne t'en empêche, mais personne n'en voudra. :)

Totodu35YT
Totodu35YT
Niveau 10
13 février 2019 à 00:58:15

[00:01:21] <Salamleskheys78>

200€

-Jeux physiques :

Parce que rien ne t'empêche non plus de changer les identifiants du compte juste après la vente :) Donc personne n'en voudra.

Message édité le 13 février 2019 à 00:58:41 par Totodu35YT
Salamleskheys78
Salamleskheys78
Niveau 42
13 février 2019 à 01:02:18

Pq je ferais ça :rire: j'ai mon argent et plus de play y'a aucun intérêt :rire:

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
13 février 2019 à 01:29:55

Le 13 février 2019 à 01:02:18 Salamleskheys78 a écrit :
Pq je ferais ça :rire: j'ai mon argent et plus de play y'a aucun intérêt :rire:

Pourquoi les arnaqueurs arnaquent?

L'acheteur s'en bas les couilles.
Il va pas prendre le risque de se retrouver avec un console ban.

Sujet fermé pour la raison suivante : Voir dernier message
Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment