CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

orange psn

ibrarigolol
ibrarigolol
Niveau 43
06 février 2019 à 18:55:21

alors j'ai débranché ma box et je l'ai tout nettoyé aspirateur et tout, rebranché et ca marche toujours pas grrr je rappel orange pour l'étape 2 , ils font chier avec leurs étapes je leur avais dit que ca venait pas de chez moi en plus, bref je les rappelles ils me refont l'étape 1 débranchez rebranche.. je leur dit vous etes entrain de vous foutre de ma gueule en fait ? et ils ont raccrocher !! je vais chez Free demain !

mysticbee
mysticbee
Niveau 9
06 février 2019 à 19:03:11

Ils se sont bien moqué de toi !
Ils savent très bien que le problème est général et vient de chez eux

bientix13
bientix13
Niveau 10
06 février 2019 à 19:04:49

D'un autre coté le problème est général, ta crus que le téléprospecteur il aller agité sa baguette magique pour tout réparer ?

Depuis que sa traine l'erreur est déjà remonté, ca va pas tarder ! Et au passage mon pote chez Bouygue meme soucis erreur de Nat

Totodu35YT
Totodu35YT
Niveau 10
06 février 2019 à 19:11:21

[18:55:21] <iBraRiGoLoL>
alors j'ai débranché ma box et je l'ai tout nettoyé aspirateur et tout, rebranché et ca marche toujours pas grrr je rappel orange pour l'étape 2 , ils font chier avec leurs étapes je leur avais dit que ca venait pas de chez moi en plus, bref je les rappelles ils me refont l'étape 1 débranchez rebranche.. je leur dit vous etes entrain de vous foutre de ma gueule en fait ? et ils ont raccrocher !! je vais chez Free demain !

La débilité/naïveté à l'état pur..

Quentin-_
Quentin-_
Niveau 4
06 février 2019 à 19:13:12

Pourquoi nettoyé sa box et se casser le dos pour rien ? Le problème est général et viens des serveurs. Il faut que ce soit orange qui doit se bouger nous on a rien à toucher

ibrarigolol
ibrarigolol
Niveau 43
06 février 2019 à 19:19:31

ué je leur ai dit c'est vos serveur je pense, il me dit avec un accent du bled , je connais mon travail monsieur débranchez soufflez la poussiere et rebranchez, et ca couper le téléphone.. je rappel c'était po le meme j'explique que j'ai appelé deja mais il avait un accent du bled aussi et il voulait pas m'écouter il voulait je débranche le fil encore.. je me suis énervé il a raccroché ce noob

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000043-50459762-1-0-1-0-officiel-probleme-de-connexion-maintenance.htm
Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment