CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Need conseils casque

Ourson25
Ourson25
Niveau 9
03 février 2019 à 21:56:47

Salut les gars :), je recherche un casque bluetooth a budget raisonnable. J'ai cru comprendre après prospection que le système ne permet par de faire fonctionner un casque landa sur la console.
Du coup je suis tombé sur le casque PlayStation sur Leboncoin de ma région, que pensez vous du produit, et du prix. J'ai également cru voir que différentd modèles existaient, est-ce que le 2.0 tient la route par rapport à ces homologues svp.

https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1558919402.htm/

Merci :)

fabulous94
fabulous94
Niveau 5
03 février 2019 à 22:06:12

le casque gold de sony es bcp mais pour le double de ce prix en neuf.

celui ci est bien, mais l'arceau es tres fragile et les coussinets s'use rapidement
mais a ce prix il vaut le coup

[Stoitchkov]
[Stoitchkov]
Niveau 63
03 février 2019 à 22:09:41

Ne prend pas ce modèle, c'est le Gold de première génération et beaucoup s'en sont plaint car il est fragile au niveau de l'arceau (les écouteurs se replient et c'est à ce niveau que se situe la fragilité)
Sinon pour le reste, les casques Sony sont très bons niveaux son, ils font très bien leur taf et font du dolby 7.1 et le son 3D (il y a même une application sur le store pour règle l'égaliseur) sauf celui que tu montre qui lui fait du 5.1.
Le micro du Gold première génération est de mauvaise qualité , la ou le deuxième génération est équipé de deux micros.

Dirige toi plutot vers ce modèle https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/7/1549228036-71uu3atbfal-sx342.jpg
Mais sache qu'il te coûtera bien plus que 40€

Message édité le 03 février 2019 à 22:10:54 par [Stoitchkov]
Hannibal10x
Hannibal10x
Niveau 4
03 février 2019 à 23:26:24

Regarde les avis sur les sites marchand. C’est une excellente affaire. Si ce n’est pas toi, ce sera un autre qui se posera moins de questions.

Ourson25
Ourson25
Niveau 9
07 février 2019 à 04:06:00

Merci les gars pour vos réponses :)
En faite pour vous expliquer, je voudrai un casque me permettant d'avoir une connectique sans passer par le jack 3.5 de la manette.
Est ce possible, j'ai du mal à avoir le fin mot de l'histoire sur internet :nah:

Je précise également que je suis sur PS4 slim pour les connectiques ;)

Merci :)

Ourson25
Ourson25
Niveau 9
07 février 2019 à 04:08:30

En dehors de l'option bluetooth qui se présente à moi pour palier la connectique jack de la manette ;)

SamitierJosep
SamitierJosep
Niveau 3
07 février 2019 à 04:32:23

Oui c'est possible.
Les casques Sony sont des casques sans fil qui communiquent avec la console via un dongle usb.
Un cable jack est néanmoins fourni avec et peu aussi servir pour utiliser le casque sur un téléphone ou une tablette.

Ourson25
Ourson25
Niveau 9
07 février 2019 à 04:52:53

Ok ok merci :)
Et un casque non bluetooth, mais fonctionnant seulement avec l'USB de la console (sans passer par le jack de la manette) cela est il trouvable également stp

Akimss
Akimss
Niveau 45
07 février 2019 à 05:28:08

Pour ta dernière question si tu veux parler de casque filaire en usb oui ça existe il y en a plusieurs. Par exemple le Hyperx Cloud 2 tu peux le brancher soit en Jack ou en usb, le 7.1 est dispo seulement en usb.

Ourson25
Ourson25
Niveau 9
07 février 2019 à 05:37:19

Ok c'est super merci :)
Je vais guetter des promos concernant ce modèle même si je viens de voir qu'il a du mal ahah ou trouver un produit un peu moins cher que les 90€ affichés.

Sous forums
  • Playstation VR