CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Casque Audiophile

jonyboss203
jonyboss203
Niveau 9
22 janvier 2019 à 21:13:10

Salut !

J’aurai besoins de vos avis concernant les casques audio pour Gaming.

En effet difficile de trouver un avis précis sur internet puisque chacun de nous a des utilisations et exigeances différentes.

DONC: j’ai actuellement un casque hyperX Cloud Alpha d’ont je suis très content et que j’utilise autant pour jouer avec mes amis, comme en solo. Je joue uniquement avec mes casques, pas de haut-parleur ou home cinema. Je joue sur PS4 et le casque est brancher sur la manette donc pas de carte son ! (Pour le moment...)

Je voudrai accroître la qualité sonore pour les jeux (the witcher, the last of us, RDR2) et d’autres jeux ou la qualité sonore nous met vraiment encore plus dans l’ambiance.

J’hesite alors entre l'acquisition d’un casque dit hi-fi comme le AKG702 (il y a un modèle similaire plus récent car il est sortie fin 2012?) ou comme les DT 770 ou 990 de chez Bayerdynamique

Ou alors une bonne carte son externe pour la coupler à mon hyperX, comme une Créative blaster G6.

Qu’en pensez vous ? Vos expériences sonores m’intéresse !

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
22 janvier 2019 à 21:23:41

Et pourquoi pas juste utiliser la carte son du casque? :(

jonyboss203
jonyboss203
Niveau 9
22 janvier 2019 à 21:30:57

Car le cloud Alpha ne l’a pas (achat à part) et quitte à en acheter une autant prendre une bonne carte son.

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
22 janvier 2019 à 21:34:47

Ha j'ai crus que tu avais le cloud 2.

jonyboss203
jonyboss203
Niveau 9
23 janvier 2019 à 12:16:28

Up

Antycon85
Antycon85
Niveau 3
24 janvier 2019 à 07:35:02

Salut
tu peu te prendre un mixamp .
Tu auras un très bon rendu

PerfectSpencer
PerfectSpencer
Niveau 54
24 janvier 2019 à 09:49:16

Si tu veux un casque Audio haut de gamme pourquoi tu parles de l'AKG702 ? Achetes un P9 bowers & wilkins. Là tu as un vrai casque audio.

Message édité le 24 janvier 2019 à 09:50:15 par PerfectSpencer
Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
24 janvier 2019 à 10:01:20

Un casque audiophile pour jouer? En général tu prends ce type de produit pour écouter de la musique et accessoirement pour les jeux vidéo si tu en as envie.

Si c'est principalement pour jouer (et les films) je te conseille plutôt de partir sur par exemple le casque TV Sony Hw700ds qui est en plus sans fil : https://www.amazon.fr/dp/B00IAQ3L20/ref=cm_sw_r_sms_apa_i_55xsCb143EN8M-HW700DS

Maintenant si tu veux à tout prix un casque audiophile, te conseiller sera plus difficile.

jonyboss203
jonyboss203
Niveau 9
25 janvier 2019 à 21:12:57

Les casque que j’ai su mentionné (donc akg 701/702 et BD 770 et 990) sont bien des casque haut de games à prix plus qu’abordables.

Les casque mentionnés on plus de 4 ans d’age, mais vu le prix de vente actuel (120-130 euro) c’est plus qu’un affaire.
Alors que le P9 de Bowers & Wilkins coûte entre 850 et 900 euro et pour moi ce n’est même plus du haut de gamme mais du luxe. Je pense que c’est ultra exagéré pour du Gaming même en exigeant une certaine qualité. (Comme comparer une Porsche GT3 RS avec une Bugatti chiron, l’une est haut de gamme, l’autre du luxe)

Donc j’ai pris un DT990 pro 250 ohms pour finir avec la carte son externe Creative BlasterX G6. Je vous ferai part de mon opinions quand j’aurai tester tout sa.

Message édité le 25 janvier 2019 à 21:17:44 par jonyboss203
Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment