CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Revente possible ??

Hel0r
Hel0r
Niveau 1
15 janvier 2019 à 00:08:51

Bonjour,
J'aimerai savoir quelques informations, je voudrai revendre ma PS4 : le seul problème c'est qu'elle fait un très gros bruit (Je pense que vous savez tous quel type et quel force du bruit fait une PS4 quand les gens disent "elle fait un bruit d'avion").
Donc j'aimerai la revendre (à des structures professionnelles (Micromania, cash converters...) et non des particuliers sur des sites (comme Amazon, Cdiscount...) pour éviter de décevoir).
Ma question : Malgré ce problème de bruit, puis-je la vendre à des structures. Si oui pour combien (estimation bien sur).
Merci de votre attention.

Scaleo_2014
Scaleo_2014
Niveau 6
15 janvier 2019 à 06:19:05

Salut,
Le plus simple c’est de l’apporter sur place.
J’avais une PS4 qui s’éteignait seul, je l’ai apporté à un cash vu que je voulais m’en débarrasser avant que le problème prenne de l’ampleur.
J’ai eu de la chance, pendant les tests en boutique, le problème n’est pas apparu.
Bref, je suis tombé sur un vendeur qui m’a dit que le prix de base pour les PS4 fat était de 80€.
A force de négocier ( j’avais une PS4 blanche), j’ai réussi à lui refourger la machine à 120€ avec Farcry 4.
Donc je pense que le prix de base est défini, mais que la transaction va dépendre du vendeur sur lequel tu tombes et de toi.
En espérant avoir aidé
++
Ps : évidemment ne met pas en évidence le problème de bruit; s’il te fait une remarque tant pis, sinon tant mieux.
Par exemple moi à la question pourquoi je vends? Parce que j’ai craqué sur la PS4 pro et que ça fait boublon (ce qui était aussi vrai)
Et à la question, pas passé par un particulier ? Nan, ça prend trop de temps, et j’ai du mal à faire confiance aux particuliers.

Bref, sois malin

Hel0r
Hel0r
Niveau 1
15 janvier 2019 à 17:27:33

À ouais effectivement c'est un problème plus chiant que le miens. Je sais pas vraiment comment faire pour couvrir le bruit, au lancement de la play : elle n'en fait pratiquement pas, c'est au lancement d'un jeu que le bruit deviens plutôt énorme et en partie : un léger souflement donc c'est vraiment dans les lancements de jeu et dans les menus.
Pas bête les réponses "c'est trop long et j'ai pas confiance"
Merci de ton aide

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2019 à 17:32:05

Si tu la ramènes dans un micromania, en général il y a de la musique dans la boutique. Ils branchent, testent le lecteur en foutant une galette, et si ça fonctionne c'est tout bon.

J'ai fait reprendre 2 consoles là-bas (une 360 et une ps4), et elles étaient en bon état mais avaient fait du chemin. Ma ps4 faisait pas mal de bruit, ma manette légèrement cabossée (suite à une légère chute libre accidentelle), c'est passé tranquillou. :oui:

Hel0r
Hel0r
Niveau 1
15 janvier 2019 à 18:56:12

D'accord Bearded Jay (Micheal Jordan) pas bête avec la musique et tout, pour ta PS4 t'en a eu pour combien ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2019 à 21:43:55

C'était une offre de reprise donc 200€ pour une fat day one ! :oui:

Hel0r
Hel0r
Niveau 1
15 janvier 2019 à 21:56:34

Ah d'accord, et bien en tout cas merci de ton aide

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment