CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème PS4 Pro

Game_of_Death95
Game_of_Death95
Niveau 7
09 janvier 2019 à 19:26:06

Salut,

Je viens de rentrer des cours, j’allume ma play et voici ce qui m’arrive :

- la PS4 ne veut pas se connecter à Internet, pourtant ce n’est ni un problème de câble, ni un problème de co car tout marchait très bien hier, j’ai tester avec le même matériel sur mon pc et aucun problème.

- Du coup, je me demande ce que c’est que ce bordel et je lance un jeu solo, RDR2. En revenant dans le menu en jeu, la play rame à mort et a de gros problèmes d’affichages. Là, je commence à m’inquiéter un peu et je l’éteins. Elle met pas mal de temps à s’éteindre et j’entends en plus 3 bips courts juste avant qu’elle ne se mette hors tension.

- Je cherche sur Internet et trouve quelques témoignages de personnes dont les play ont les mêmes symptômes que la mienne, mais pas de réel solution. Du coup, j’envisage très fortement de reconstruire la base de données, et si pas d’amélioration, appeler le SAV de Sony (je l’ai acheté il y a environ 1 mois)

Je voudrais donc savoir si vous aviez des avis sur mon cas et si d’autres ont déjà rencontré ce type de problème.

Merci

Game_of_Death95
Game_of_Death95
Niveau 7
10 janvier 2019 à 09:50:53

Up : après la restauration des données, j’ai toujours le problème pour me co à Internet, mais le reste semble avoir été résolu.

Je suis en résidence universitaire, et pour accéder à internet, il faut se connecter à une page intranet (que ce soit sur PC, PS4, IPhone, etc.). Mais depuis le début de mon problème, je ne peux plus accéder à cette page depuis le navigateur internet de la Play. Normalement, j’étais automatiquement redirigé lorsque je lançais le navigateur.

Je vais aller voir si c’est pas quelque chose lié au réseau de la résidence, mais vu que tout marche nickel sur PC, je ne vois pas ce qui aurait pu changer.

Si vous avez des idées ou des avis, je suis preneur.

Merci :hap:

Game_of_Death95
Game_of_Death95
Niveau 7
10 janvier 2019 à 11:52:43

Après ce qui est vraiment bizarre aussi, c’est que lorsque je vais sur le navigateur internet de la Play, je peux accéder au web. C’est juste au niveau du PSN que ça bugue.

Je peux aussi accéder à mes messages PSN mais je ne sais pas si ça signifie grand chose.

Game_of_Death95
Game_of_Death95
Niveau 7
11 janvier 2019 à 15:44:56

Bon, toujours pas de solution mais j’ai réussi hier je ne sais pas comment à pouvoir jouer en ligne. Pourtant, lorsque je suis allé faire un test de co, la PS4 me disait que je n’étais pas connecté à Internet... j’ai donc pu jouer en ligne un moment et je peux accéder au web depuis le navigateur, mais la play considère qu’elle n’est toujours pas co à Internet. Il y a clairement un problème.

Vous n’auriez pas des idées sur le pourquoi du comment ? Parce que bien évidemment je viens de la rallumer et ça recommence comme au premier jour là

pytbull
pytbull
Niveau 8
11 janvier 2019 à 16:26:29

non moi j'ai le même soucis que toi ...

Du coup j'ai relancé ma bocx ect mais le probleme doit venir du store

pytbull
pytbull
Niveau 8
11 janvier 2019 à 17:07:55

Vraiment bizarre car dans sur ma box ma PS4 est bien branché avec un très bon signal pourtant sur ma play je ne suis pas connecté ni au store ni sur le net! Portant dans mes paramètres je suis connecté sur ma box.....

je n'y comprends plus rien !

La vidéo du moment