CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

code red dead et compte psn

poelvord
poelvord
Niveau 3
07 décembre 2018 à 20:42:28

bonjour,
je viens de m'acheter une console ps4.
J'avais précédement mis par mégarde mon compte psn (que j'avais avec ma ps3) sur la console de mon filleul.
Celui-ci a jouer sur sa console à Fortnite avec mon compte.

Du coup, j'ai pas fait gaffe et du temps est passé.
Actuellement il joue toujours a Fortnite sur mon compte sur sa console.

Depuis j'ai acheté une ps4 et le jeu red dead redemption de base. Il y a un code avec quelques bonus (pas le plus utile je pense).

Ma question: si je veux laisser mon filleul jouer avec mon ancien compte et lui remettre mon password,
Je dois je suppose créer un nouveau compte pour moi.
Je me doute que je ne pourrai plus bénéficier du code.
Cependant est-ce que je pourrai toujours jouer au mode online si je prends avec ce compte un abo ps plus?
Ou dois-je d'office racheter un autre jeu?
Merci d'avanvce

PerfectSpencer
PerfectSpencer
Niveau 54
07 décembre 2018 à 23:43:27

Si tu as déjà rentré ton code il est utilisé, si tu as rentré ton code sur le compte d'un autre, alors c'est ce compte qui bénéficie du code.
Une fois que tu auras créé un compte, tu pourras installer le jeu et y jouer online avec ton nouveau compte et offline. Oui il te faudra prendre un abo ps+ , pour jouer online (tu peux acheter un code sur amazon.fr en digital, reçu dans la minute).
Si tu fais un partage de compte avec une autre ps4 (et compte) il y a moyen que tu puisses bénéficier du code entré sur l'autre avec qui tu fais un partage de compte. Moi je ne fais pas ça donc je ne peux pas t'expliquer. (chacun aura son propre compte néanmoins, chacun aura les identifiants de l'autre, mais les deux auront le contenu que l'un des deux comptes à acheté en digital (jeu, code, et abonnements).
pour gérer ton compte ps4 quand tu l'auras créé tu peux aller là. https://id.sonyentertainmentnetwork.com/signin/?client_id=55950157-ae9d-4b10-b0de-94dbef199f2c&scope=openid%2Ckamaji%3Aprivacy_control%2Ckamaji%3Aactivity_feed_get_feed_privacy%2Ckamaji%3Aactivity_feed_set_feed_privacy&state=e30%3D&redirect_uri=https%3A%2F%2Faccount.sonyentertainmentnetwork.com%2Foauth_security_check&response_type=code&prompt=login&ui=pr&noEVBlock=false&error=login_required&error_code=4165&error_description=User+is+not+authenticated#/signin?entry=%2Fsignin
Pour changer l'adresse mail le mot de passe ou autre, et si tu veux modifier le mot de passe et l'adresse mail du compte de ton filleul.

Message édité le 07 décembre 2018 à 23:47:06 par PerfectSpencer
Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment