Bonsoir tout le monde alors j’ai un soucis et j’aurais deux questions à vous poser. Tout d’abord j’ai acheter une manette ps4 under control vendredi dernier à la Fnac je l’ai ramener aujourd’hui car presque tout le monde à ce problème avec cet manette que genre elle s’éteint toutes les 5 minutes sans aucune raison, et des fois quand on la rebranche quand elle se deco sans raison le joystick gauche bug dans tout les sens, du coup je l’ai ramener au SAV pour voir un peut et ils m’ont dit que je devrais être rembourser ou échanger mais si quelqu’un a eu le même problème que moi, pensez-vous que j’ai plus de chance de me faire rembourser ou plus de chance qu’il me la remplace sachant sur sur ce manettes là il n’y a pas de prise jack, pour écouteurs ou casque et sa me fait quand même chier et aussi deuxième question vu que j’ai ma manette officiel ou le joystick droit par contre es cassée (le joystick s’est carrément enlever il reste que la toute petite manivelle) y’a un magasin qui répare ce genre de chose juste pour un joystick, j’ai déjà appelé Micromania mais ces guignols veulent seulement que j’achète une manette 60€ comme si j’avais que sa qu’a foutre, bref si je pourrais avoir des réponses je suis preneur merci beaucoup et bonne soirée