Le 26 octobre 2018 à 16:42:09 heiszen a écrit :
[16:15:34] <jaeun14>
Le 26 octobre 2018 à 15:47:35 heiszen a écrit :
Bon dieu cette physique de merde...
Jamais de la vie pour moi
a 12€ forcément que le physique ne suit pas 
sinon plus sérieusement j'avais vu une vidéo car déjà dispo sur pc depuis très longtemps et c'était nul, rip Mat Hoffman sur ps1
Je suis toujours en manque d'un jeu de la trempe de No Fear sur PS1 pour ma part
OMG je l'avais aussi eu haha
A l'époque on avait plein de jeux de sports 'extreme' c'est dommage qu'ils arrêtent tous (on parle pas de Steep c'est nul..)
En plus franchement tu fais un open world dans une ville avec la possibilité de faire du bmx, du skate, du snow, du ski etc sur les montagnes environnantes des mini jeux via des salles d'arcades par exemple pour l'espace social.
Franchement y'a de quoi faire un putain de gros jeu mais ils ont tous la flemme, pourtant la licence Skate par exemple a vraiment cartonné sur old gen, le retour de SSX également mais faut faire des jeux fun et pas ennuyant comme Steep.
En plus ils pourraient en foutre des micro transactions pour de la custom des planches, vélo, vêtements etc 
Faudrait peut être go vers Microsoft pour leurs souffler l'idée.. une équipe comme celle derrière des Forza Horizon pourrait sans doute faire des miracles et nous réssusité le genre s'ils embauchent en plus des mec qui ont déjà fait ce genre de jeu.
D'ailleurs avec un système de saison les montagnes pourraient se transformer en piste de vtt du coup
Message édité le 26 octobre 2018 à 16:52:25 par jaeun14