Bonsoir, je vous explique très brièvement la situation j'ai un ami qui à eu une coupure d’électricité et lorsqu'il à essayé de redémarrer sa console il n'a pas eu le fameux message "votre console n'a pas été éteinte correctement exct"
Il à eu un problème beaucoup plus grave qui l'empêchait totalement d'allumé et de jouer à sa console, après avoir suivit 6/7 tuto youtube et avoir perdu 3/4h de temps il à enfin réussie à remettre sa console à zéro (dernière solution envisagé mais vu que les autres ne fonctionnaient pas voilà quoi)
Enfin bref on arrive à ma question fatidique, à t'il une solution/moyen de récupérer ses sauvegardes des jeux sur lesquelles ils avaient passé énormément d'heures (Ac Odyssey en l’occurrence) pour ne pas tout recommencé à zéro ?
Sachant qu'il était abonnée au Playstation Plus (1 ans) et qu'il possédait mon compte PSN en principal sur sa console (je lui ai filé 2/3 jeux démat)
Il n'a jamais stockés de données sur le PS + (manuellement) je sais pas si ça se peux se faire automatiquement ou autre