CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Choix de console

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
08 octobre 2018 à 19:44:37

Bonjour

Je suis pciste et avec réd dead rédemption 2 qui arrive je souhaite aussi me prendre un console. J'ai actuellement la One s mais visiblement il s'agira de la pire version (900p)

J'hésite donc entre une one x (ne me servirait qu'a jouer à rdr) , une ps4 pro (rdr spiderman god of war) ou une ps4 normale (même jeux que sur la pro).

Est ce que pour ces trois jeux la ps4 pro est préférable ou une ps4 normale suffit ?

Ma one s peut être reprise 100€, si je la revend la manette ps4 permet elle de jouer sur pc ?

J'ai un moniteur 4k déjà.

Merci pour vos conseils.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2018 à 19:56:38

Salut,
Si tu viens du PC, prend une PS4 pro il y aura une différence moins flagrante avec la qualité d'image du PC (et tu utilisera vraiment ton écran 4k)
Et oui la Dualshock 4 est compatible Windows aucun problème de ce côté là

Message édité le 08 octobre 2018 à 19:59:08 par Pseudo supprimé
Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
08 octobre 2018 à 21:03:24

Vend ta one et prends le pro pour les exclus

Ceenay
Ceenay
Niveau 10
08 octobre 2018 à 21:05:05

[19:56:38] <El_pacino8>
Salut,
Si tu viens du PC, prend une PS4 pro il y aura une différence moins flagrante avec la qualité d'image du PC (et tu utilisera vraiment ton écran 4k)

[21:03:24] <Crunchy_mouss>

Tout est dit. N'oublie pas de te prendre Persona 5.

[o]-l-[O]
[o]-l-[O]
Niveau 7
08 octobre 2018 à 21:32:01

Spiderman et gow seront sur ps5 alors que tu n'auras qu'une fois l'occasion de jouer au bge en sup ... :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2018 à 22:28:30

[21:32:01] <[o]-l-[O]>
Spiderman et gow seront sur ps5 alors que tu n'auras qu'une fois l'occasion de jouer au bge en sup ... :oui:

Elle est belle ta boule de cristal :o))

KeysN
KeysN
Niveau 35
09 octobre 2018 à 01:17:19

Le 08 octobre 2018 à 21:05:05 Ceenay a écrit :

Salut,

Ne lui conseille pas ce genre de choses malheureux, ce jeu est niais comme pas possible. Pas traduit en plus.

daba
daba
Niveau 25
09 octobre 2018 à 07:37:28

Ne lui conseille pas ce genre de choses malheureux, ce jeu est niais comme pas possible.

+1. Faut vraiment être amateur du genre pour apprécier Persona 5. Revendu après une dizaine d'heures.

Message édité le 09 octobre 2018 à 07:38:01 par daba
daba
daba
Niveau 25
09 octobre 2018 à 07:39:41

J'ai une PS4 Slim. Horizon et GoW tournent très bien dessus, mais pas en 4K évidemment.

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
09 octobre 2018 à 09:27:18

Merci, sans appel donc je vais me diriger sur la ps4 pro. Elle me revient à 300 avec la. Reprise de la One s.

[21:05:05] <Ceenay>

Salut,

Oui persona 5 est prévu également, j'aime les J rpg
Et les tactical rpg. J'aime également les Mangas et animes. Je pense que ça peut être pas mal.

_jeanster_
_jeanster_
Niveau 21
09 octobre 2018 à 09:31:38

Prépare toi au bruit de la ps4 pro.

daba
daba
Niveau 25
09 octobre 2018 à 10:27:41

Prépare toi au bruit de la ps4 pro.

Effectivement, ça va te changer de la One. Aux dernières nouvelles, Sony utilise 2 fournisseurs différents pour le ventilo de la Pro. Si t'as pas de chance, tu te retrouves avec un ventilo de merde.

Cela dit, une nouvelle révision de la Pro vient de sortir (référence CUH-72xx). Le problème est peut-être corrigé, mais il faut attendre les premiers retours. De toute façon, ce n'est pas le moment d'acheter, le black friday approche.

Benger_LZ
Benger_LZ
Niveau 10
09 octobre 2018 à 11:41:38

Le 08 octobre 2018 à 22:28:30 El_pacino8 a écrit :

[21:32:01] <[o]-l-[O]>

Elle est belle ta boule de cristal :o))

Il a raison.. Elle lira les jeux PS4, et tout les Death Stranding, TLOU II et compagnie auront une version PS5.

jaeun
jaeun
Niveau 47
09 octobre 2018 à 11:45:26

Si tu as un écran 4K ta one s upscalera le jeu en 4K, tu as jouer à Red Dead 1 en 4k dessus au moins j’espère.

Si j’étais toi je resterai sur ce que tu as, les next gen ne sont pas loin, RDR2 ressortira de toute façon en remaster next gen et même sur pc ensuite.

Et les plus grosses exclu ps4 ressortiront aussi sur ps5 en remaster 4K 60fps où seront juste rétro compatible et logiquement digne de la version pro voir améliorer.

Bref t’es déjà très bien, arrêter de vouloir gaspiller de l’argent pour rien.

LigueofLegende
LigueofLegende
Niveau 10
09 octobre 2018 à 11:48:44

T'as même pas envie de faire TLOU sur PS4 ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2018 à 11:54:22

Quand on a un PC une Xbox One est inutile . Le choix ce porte naturellement sur une PS4 :ok:

pcmasterrace11
pcmasterrace11
Niveau 66
09 octobre 2018 à 11:57:26

Le 09 octobre 2018 à 11:54:22 Nessuu a écrit :
Quand on a un PC une Xbox One est inutile . Le choix ce porte naturellement sur une PS4 :ok:

Le 09 octobre 2018 à 11:54:22 Nessuu a écrit :

+1

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
09 octobre 2018 à 13:12:24

"Bonjour, dois-je prendre une console X avec un jeu multi que je peux trouver ailleurs ou une console Y avec les mêmes jeux multi et un tas d'exclus ?" :non: :honte:

:dehors:

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
09 octobre 2018 à 13:36:45

Je capte pas trop la question. Tu as déjà accès à tout le catalogue PC et à tout le catalogue Xbox et tu nous demande si tu dois, en plus, acheter une PS4 ou une One ?!?

T'as pas un peu l'impression que t'as question est......d...é...b.....bref, je veux pas paraître insultant, loin de là. Mais sans déconner, les gars, ya des moments, vous me faites vraiment peur.

J'ai bien compris, tu parle aussi de la qualité visuelle. M'enfin....tu préfère quoi, avoir une tonne de nouveaux jeux ou juste un seul et unique jeu un poil plus beau ?

Bref, le choix est plus que logique, sur ce coup, ya même pas à réfléchir ne serait-ce qu'une fraction de seçonde.

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
09 octobre 2018 à 17:57:45

Les next Gen c'est dans deux ans... Et l'expérience me fait ne plus acheter des nouvelles consoles car les jeux mettent déjà un an à vraiment sortir dessus...

Ma one je n'y touche même plus tellement j'ai les mêmes jeux sur mon pc... Et à part halo 5 il n'y a aucune exclue one qui sort...

Autre souci... J'avais acheté monster Hunter sur ma one... C'est une bouillie de pixels... Et la majorité des jeux qui sortent sur cette one tournent qu'en 900p...

Bref oui je peux aussi garder ma one... Mais le fait est qu'elle ne me sert plus à rien et que ça fait quelques temps que je vois que les exclus ps4 me passent sous le nez...

La seule question au finale c'est... Je prend une ps4 ou une ps4 pro... C'est tout..

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment