CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question précommande Micromania

Omisam
Omisam
Niveau 7
29 août 2018 à 10:41:24

Salut à tous, bon voilà je voulais pré commander sur la FNAC ou autre mais je veux l'édition deluxe de KH3 et les seuls qui proposent cette édition en pré commande c'est Micromania. J'ai mis une livraison en magasin et voulais seulement savoir pour ceux qui ont déjà pré commander un jeu chez eux, sera-t-il dispo et pourrais-je le récupérer dès le jour de la sortie ? Et si ils le reçoivent avant son jour de sortie, je recevrai un SMS pour aller le récupérer ? Merci d'avance :)

thegoldust
thegoldust
Niveau 12
29 août 2018 à 10:47:56

tu le reçois la veille en général de sa sortie et tu as un jour pour aller le récupérer sinon ta commande est annulé

Omisam
Omisam
Niveau 7
29 août 2018 à 11:11:17

Seulement un jour ? :ouch:

kenoox
kenoox
Niveau 34
29 août 2018 à 11:33:54

D’après mes souvenirs c’est 3 jours pour récupérer une précommande, mais ça fait un peu plus d’1 an que j’ai pas honoré une précommande donc je suis pas sûr :ok:
Ensuite oui ils t’envoient un sms pour te dire que le jeu est dispo, et peuvent même t’appeller, si ils peuvent lâcher le jeu deux ou trois jours avant :ok:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
29 août 2018 à 11:50:56

S'il preco sur internet, il est débité hein... Donc ils ne vont pas refiler son jeu à qui que ce soit

Omisam
Omisam
Niveau 7
29 août 2018 à 12:13:40

Yes VDD, c'est ce que je me disais, je l'ai préco sur internet donc j'ai été débité, ce serait débile de me laisser que 2-3 jours pour aller chercher ma commande,je bosse et j'ai pas forcément des horaires adaptés pour aller chercher un jeu :ok:

Message édité le 29 août 2018 à 12:15:08 par Omisam
JudgeDredd1995
JudgeDredd1995
Niveau 5
29 août 2018 à 12:21:50

Quel est l'intérêt de pré-commander si tu peux pas aller le chercher et jouer plusieurs jours après sa sortie

BoobadeTallac
BoobadeTallac
Niveau 19
29 août 2018 à 12:25:45

Le 29 août 2018 à 12:13:40 Omisam a écrit :
Yes VDD, c'est ce que je me disais, je l'ai préco sur internet donc j'ai été débité, ce serait débile de me laisser que 2-3 jours pour aller chercher ma commande,je bosse et j'ai pas forcément des horaires adaptés pour aller chercher un jeu :ok:

J'ai fait ça pour un jeu le 21 Aout et j'avais jusqu'au 4/9 pour le récupérer, passé la date la commande sera annulé et le montant remboursé :ok:

kenoox
kenoox
Niveau 34
29 août 2018 à 12:40:01

J’ai mal lu, j’ai pas compris que tu avais fait une commande internet, je pensais que tu avais réservé en magasin voilà tout, après le 2 ou 3 jours c’était surtout pour les bonus de précommande à l’epoque je crois et au cas où il y avait que de petites quantités de jeu, ils gardent ton jeu trois jours puis le mettent en rayon si tu viens pas le chercher vu que la preco est gratuite en magasin :ok:

Omisam
Omisam
Niveau 7
29 août 2018 à 13:49:02

Le 29 août 2018 à 12:21:50 JudgeDredd1995 a écrit :
Quel est l'intérêt de pré-commander si tu peux pas aller le chercher et jouer plusieurs jours après sa sortie

Bah l’intérêt c'est d'être sûr d'avoir mon édition deluxe le jour ou je peux aller en magasin. J'avais lu que les délais étaient plus long pour la livraison à domicile (que je le recevrai après le jour de la sortie du coup), normalement le jeu sors sur un de mes jours de repos, c'est notamment pour ça que je voulais savoir si ils le recevaient bien pile le jour de la sortie :ok:

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment