Bonjour je vous explique j’ai joué plusieurs fois chez des potes à Fortnight notamment et j’ai remarqué enfin plutôt j’ai constaté que c’était impossible de jouer à cause d’un espèce de décalage je pensais que c’était la connexion mais en fait un pote m’a expliqué que c’était le temps de réponse de la télé je veux depuis peu changé de télé donc j’aimerais savoir quel est le temps de réponse maximum d’une télé doit avoir pour supporter une PS quatre et pour que je joue des normalement d’ailleurs je ne veux pas de moniteur mais bien une t’es Bonjour je vous explique j’ai joué plusieurs fois chez des potes à fortnite notamment et j’ai remarqué enfin plutôt j’ai constaté que c’était impossible de jouer à cause d’un espèce de décalage je pensais que c’était la connexion mais en fait un pote m’a expliqué que c’était le temps de réponse de la télé je veux depuis peu changé de télé donc j’aimerais savoir quel est le temps de réponse maximum d’une télé doit avoir pour supporter une PS quatre pour que je joue sans décalage, PS (je ne veux pas de moniteur mais bien une télé une télé)
Merci