Mon dieu, ce jeu ..... Ok c'est un freetoplay, mais honnêtement je n'ai jamais autant ragé sur un freetoplay, moi qui avais l'habitude des bons freetoplay, détentes comme Warframe, ou même World Of Tanks ou je m'éclate, mais là omg ce jeu, c'est simple si on doit résumer ce jeu en deux mots "Sniper Campeur" voilà, incroyable, le niveau de camp est très élevé, et les snip mais omg, en gros si on ne paye pas on a le fusil de siper qui two shot (à moins d'utiliser à ceux qui ont une durée limitée de deux jours ......) en gros les gens qui utilisent les fusils de snip, ils ont une possibilité de aim trop rapide, même sur COD, c'était mieux fait, et là que ce soit au corps à corps et à longue et moyenne portée, le fusil de sniper qui one shot est même meilleur qu'un spas 12
et par rapport aux campeurs, je résume sur une map en assaut, ou il faut capturer les stations relais, il y avait deux choix, soi passer par le grand chemin ou il y avait tous les tirs (donc en gros c'est du suicide), ou bien passer par un endroit sur les toits, ou juste en contrebas il y avait un guignol de sniper, qui étaient sans cesse en train de one shot quoi qu'on fasse, même pas le temps de réagir que j'étais déjà mort, sur ce jeu les fusils de sniper sont trop surcotés, et si vous vous fiez aux joueurs considérés comme "meilleurs" dans les Top je suis sûr que 70% c'est du full snip, je résume, sur une partie lambda le meilleur joueur avait 54 kills et utilisait un fusil de sniper qui one shot et campait à mort ou bien il se déplaçait, mais bon dans ce jeu les fusils de sniper sont "tellement bien faits" qu'il peut tuer quelqu'un juste devant qui possède un fusil à pompe avec facilité, honnêtement je le conseille si vous vous ennuyez, parce que honnêtement moi, je ne m'y éclate pas du tout sur ce jeu comparé par exemple à Warframe ou si je me meurs, je m'en prendrai qu'à moi même, ce sera de ma faute, ou bien sur World of Tanks si je me fais détruire, je saurais qu'il y a énormément de chars, et je ne ragerai pas parce qu'on peut toujours plus ou moins sans sortir sans pour autant se faire one shot bref voilà mon avis voilà ce que je pense de Warface 
Pavé César.