CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS5

sbon
sbon
Niveau 7
29 juillet 2018 à 13:05:41

Bonjour, je suis un pciste depuis des années, depuis 96... bien que j'ai eu la playstation, et la xbox quelques temps, je me suis toujours remis sur le pc, a l'époque plus beau, plus facile a modifier les jeux, etc... plus le temps passe plus les jeux se ressemble a quelques détails prés. faut vraiment un loupe quand meme pour voir la différence. quand je vois les exclus sur pc qui vont sortir en fin d'année ou début 2019... je reste bouche bée !!!

Alors je suis toujours sur pc, j'ai un ordi milieu - haut de gamme et j'en suis satisfait. car on peut encore faire pas mal de chose sur les jeux, voir meme améliorer la qualité graphique (sweetfx, reshade) tout cela joue beaucoup, après il n"y a pas que cela. Mais bon.

Ma question et quand sortira la PS 5 ????? car prendre une ps4 Pro pour 1 an et demi c'est un peu con...
Donc je demande a vous les bien renseignés sur le sujet lol.

Et aussi ceux qui sont passé du pc a la ps4 ou alors qui ont les deux... vos avis.

Question récurrente !! mais pour nous joueur importante. surtout que j'ai pas touché a une console depuis des années !!!!

merci

elcensure
elcensure
Niveau 7
29 juillet 2018 à 13:08:39

quand sortira la ps5?? attends je vais chercher ma boule de cristal :rire: .. as tu vue l'e3? pas d'annonce donc pas maintenant et même si la ps4 sortait dans 2 ans je peux affirmer que la ps4 a encore des années devant elle, un peu comme la ps3 quand la ps4 est sortie.

freezasama4
freezasama4
Niveau 8
29 juillet 2018 à 13:10:51

On sait peu de choses a propos de la PS5, mais les annonces de la console ne se feront pas avant 2020.

sbon
sbon
Niveau 7
29 juillet 2018 à 13:11:43

pas regardé l'E3 entièrement. bien sur la ps4 a encore des années mais quand on adore la technologie et les jeux, des que ça sort, on saute tous dessus ;)

donc pas d'annonce officiel de la part du constructeur pour le moment ? pas de date dite ?
merci elcensure

Message édité le 29 juillet 2018 à 13:12:01 par sbon
sbon
sbon
Niveau 7
29 juillet 2018 à 13:12:24

ok freez, donc rien de concret...

exclus sur ps4 pas sur pc pardon (premier post)

Message édité le 29 juillet 2018 à 13:13:44 par sbon
SeaOfTiep
SeaOfTiep
Niveau 28
29 juillet 2018 à 13:39:03

Faudrait déjà que le PS5 soit retrocompatoble PS4 ce qui ne sera certainement pas le cas mais ils pourront toujour resortir des Remasters des jeux PS4 sur PS5 remarque

elcensure
elcensure
Niveau 7
29 juillet 2018 à 13:46:42

Le 29 juillet 2018 à 13:11:43 sbon a écrit :
pas regardé l'E3 entièrement. bien sur la ps4 a encore des années mais quand on adore la technologie et les jeux, des que ça sort, on saute tous dessus ;)

donc pas d'annonce officiel de la part du constructeur pour le moment ? pas de date dite ?
merci elcensure

:d) j'adore la technologie mais en aucun cas je ne me jette sur un objet multimédia "day one" surtout une console.. en général j'attends 2 ans après la sortie de celle ci voir parfois plus.. de toute manière une console comme tout objet technologique sont déjà obsolète dès leurs sorties donc pourquoi se jeter dessus, sauf si ce n'est que de prendre le risque d'avoir une "série" mal conçu, bourré de défauts.. pour ma part je ne suis pas du tout pressé de voir la ps5 surtout quand on voit ce qu'ils ont fait avec la ps4.. une console avec en bonne partie la mode des remake et remasters, donc investir plus de 500 euros voir plus pour une ps5 je préfère largement attendre et profiter des titres qui sont encore à venir voir même des titres qui srtiront autant sur ps4 que sur ps5 dans les années à venir..

saad10803
saad10803
Niveau 10
29 juillet 2018 à 13:50:46

L'auteur même si la ps5 sort dans 1 an et demi

Tu devras attendre quelques années avant d'avoir un "bon" catalogue (ou fin de gen)

Je te conseille fortement la ps4 et elle a encore des années devant elle

jaeun
jaeun
Niveau 47
29 juillet 2018 à 14:08:58

Test le psnow pc si tu as la fibre ya des exclu ps4 et 14j gratuit sinon ça sert à rien a mon goût d’investir maintenant la ps4 et pro sont hack en plus d’avoir un ému pc ce qui précipitera à coup sûr la ps5 fin 2019 d’ailleurs même Microsoft qui veut refaire le coup de la 360 en sortant 1 an avant va faire bouger Sony.

Espérons surtout une ps5 avec une bonne conception car la ps4 a eu le lead puissance pendant quelques années au détriment du confort utilisateur là où la one c’était l’inverse.

sbon
sbon
Niveau 7
29 juillet 2018 à 14:15:00

donc en gros avec le psnow on a les jeux ps4 compatible pc ?
Oui je comprends les dires de vous tous, d'un coté attendre 2 ans... c'est pas stupide... d'un autre je pense pas que les jeux seront rétro des sa sortie... donc oui ok la ps4 a encore des beaux jours..
après on aura pas les exclus ps4 sur le psnow... je me trompe ?
merci a vous

Parisportif
Parisportif
Niveau 10
20 août 2018 à 18:40:18

Y a toujours la rétro dans l'univers Sony, émulation PSX sur la 4, portages PS2/PS3..que ce soit en démat ou en boîte où c'est vrai faut garder les anciennes consoles, ça tient la route :ok:

Le 29 juillet 2018 à 14:08:58 jaeun a écrit :
Test le psnow pc si tu as la fibre ya des exclu ps4 et 14j gratuit sinon ça sert à rien a mon goût d’investir maintenant la ps4 et pro sont hack en plus d’avoir un ému pc ce qui précipitera à coup sûr la ps5 fin 2019 d’ailleurs même Microsoft qui veut refaire le coup de la 360 en sortant 1 an avant va faire bouger Sony.

Espérons surtout une ps5 avec une bonne conception car la ps4 a eu le lead puissance pendant quelques années au détriment du confort utilisateur là où la one c’était l’inverse.

Report à 2020 car la pâte thermique de la 4 ne suffit plus pour les appareils d'aujourd'hui (5G, voitures électriques..), la puissance de la new-gen chauffe trop, faut de la céramique, et y a un manque de matière première, pour les investisseurs c'est le moment d'acheter https://www.begeek.fr/ps5-un-manque-de-condensateurs-ceramiques-monolithiques-pourrait-impacter-un-lancement-fin-2019-287510

Message édité le 20 août 2018 à 18:41:50 par Parisportif
Sujet fermé pour la raison suivante : Personne ne le sait, pour le moment
Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment