Bonjour, je suis un pciste depuis des années, depuis 96... bien que j'ai eu la playstation, et la xbox quelques temps, je me suis toujours remis sur le pc, a l'époque plus beau, plus facile a modifier les jeux, etc... plus le temps passe plus les jeux se ressemble a quelques détails prés. faut vraiment un loupe quand meme pour voir la différence. quand je vois les exclus sur pc qui vont sortir en fin d'année ou début 2019... je reste bouche bée !!!
Alors je suis toujours sur pc, j'ai un ordi milieu - haut de gamme et j'en suis satisfait. car on peut encore faire pas mal de chose sur les jeux, voir meme améliorer la qualité graphique (sweetfx, reshade) tout cela joue beaucoup, après il n"y a pas que cela. Mais bon.
Ma question et quand sortira la PS 5 ????? car prendre une ps4 Pro pour 1 an et demi c'est un peu con...
Donc je demande a vous les bien renseignés sur le sujet lol.
Et aussi ceux qui sont passé du pc a la ps4 ou alors qui ont les deux... vos avis.
Question récurrente !! mais pour nous joueur importante. surtout que j'ai pas touché a une console depuis des années !!!!
merci