Bonsoir. Je viens ici en espzrant trouver quelques réponses à un problème qui m'irrite au plus haut point.
Il ya de ca un peu plus dun mois jai constaté des achats sur mon psn alors que jetais parti de mon appart voir de la famille. Personne ny avait accès et cependant a mon retour jai remarqué quen plus des achats dont jai ete averti par mail, dautres jeux étaient dans mon panier.
Jai fait un remboursement via mon payapl qui a entrainé une fermeture de mon compte J'appelle sony, ils réouvrent mon compte en me soutenant que les achats avaient été faits depuis ma consoles... étrange.
Bref je met en place la double sécurité, me disant que tout va bien. Je remet mon paypal pour acheter un jeu, pas de souci.
Aujourdhui je rentre d'un séjour chez ma famille je lance ma play je me dit que je vais voir les réduc... je constate que shenmue a eté précommandé et remarque la présence dun autre jeu dont je me fout royal (hitman absolution).
En flip je vérifie sur mes mails - auxune confirmation d'achat. Aucune dépense ni sur mon paypal ni sur mon compte (mais ce dernier n'a pas été mis à jour donc je me méfie de la mauvaise surprise bien que je n'ai jamais entré mes coordonées bancaires...)
Je viens de supprimer mon paypal de mon compte, et demain je vais appeller sony pour plus d'infos, mais comment est il possible que cela arrive, suis-je le seul? Et comment faire pour pallier à ca?...
Merci de vos retours.