Le 24 juillet 2018 à 15:09:29 etnah a écrit :
je sais pas trop mis j'étais déjà très mitigé sur lost sphere mais la demo m'a fini de tuer le peu d'envie que j'aurais pu avoir, j'aime rien et surtout pas les combats....
bizarrement I am setsuna j'ai direct voulu le jeu je dirais après 3s de video à son annonce XD il m'attends sur mon DD. existe archive j'ai été refroidi par le "trololo on le sort en physique au US mais pas en EU"...
sincèrement l'auteur perso je mettrais pas 25e dans lost sphere mais ce n'est que mon avis, tu pourrais adoré, HN1 est bien mon préféré et pourtant qu'est ce qu'il est mauvais 
Moi c'est pareil avec la démo, ça m'avait assez rebuté, mais je m'étais dit que ça pouvais pas être un mauvais jeu, mais après une petite dizaine d'heures, je me suis vite rendu compte que c'était nettement moins bien ficelé que Setsuna ou ses nombreuses références aux FF en font un jeu vraiment très attirant.
Et puis les personnages de Lost Sphear ne dégagent pas grand chose , l’histoire est des plus basique et l'OST est assez décevante , la ou Setsuna a une magnifique OST au piano , assez mélancolique d'ailleurs , mais vraiment dans la lignée de ce qui se fait sur les jeux de Square Enix.
Setsuna je l'ai terminé a la période ou je t'avais envoyé un message pour te demander de l'aide sur je sais plus quoi (je sais pas si tu t'en rappelle) et puis le jeu est sorti en physique sur Switch et sur PS4 uniquement au Japon, cela m'a assez déçu, même si j'ai le jeu et est son OST importée de chez Play Asia /Amazon Japon.
Mais c'est clair que 25€ pour Lost Sphear, ce n'est pas spécialement une bonne affaire.