Bonsoir,
J’ai bien fouillé avant sur le forum mais je n’ai pas obtenu assez d’infos répondant à mon interrogation. Alors je me lance :
Je souhaiterais pré-commander un pack PS4 Pro + Spider-Man (ça vient d’être annoncé et on pourra bientôt préco), mais je ne sais pas quelle configuration est la meilleure pour moi car je n’ai pas l’habitude de pré-commander.
Est-il préférable de pré-commander en magasin pour aller le chercher en personne le jour J, si oui quel magasin me conseilleriez-vous d’une façon générale ? Je sais que la plupart prennent une avance de 10% lors de la pré-commande pour éviter de débourser une somme exorbitante de 400 euros 1 mois avant d’avoir la console en main. Mais certaines bêtes noires comme Micromania semblent débiter les 400 euros dès la pré-commande, 1 mois avant le pack reçu. J’aimerais vos conseils là-dessus si possible. 
Ou alors est-il préférable de pré-commander sur internet comme Amazon ou autre ? Dans cette configuration j’imagine qu’il n’y a pas d’histoire de 10%, c’est plein pot direct. De plus recevoir un tel colis par livraison j’ai pas trop confiance envers le facteur, je préfère récupérer en main propre... Mais peut-être me ferez-vous changer d’avis là-dessus ?
de m’avoir lu et pour l’aide que vous pourrez éventuellement m’apporter !