CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Ma PS4 Chauffe / Ventile / Souffle / Fait du bruit

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142
Page suivanteFin
Akatsuno Akatsuno
MP
Niveau 7
24 décembre 2021 à 10:22:27

Merci je me doute que sa peut aider mais sans parler à la poussière en règle général c'est normal que certains jeux fassent carburer les ventilos non ?😅

RevolutionPOP RevolutionPOP
MP
Niveau 7
12 janvier 2022 à 11:15:22

J'ai la pro et c'est un charme m'ai elles a sont petits dépoussiérage une fois par mois aussi très simple à faire en enlevant le capot du dessus et ça fait 5ans que je l'ai

Message édité le 12 janvier 2022 à 11:16:00 par RevolutionPOP
M170N0 M170N0
MP
Niveau 1
13 janvier 2022 à 12:06:31

Bonjour, je rencontre un problème avec ma PS4. Lorsqu'elle s'allume je n'ai aucune image qui s'affiche et j'ai le son du la console qui sort que par intermittence (environ 1 seconde toutes les 5 secondes).
J'ai déjà essayé avec un autre câble HDMI ainsi que sur un autre port HDMI de la TV. J'ai aussi essayé de faire un hard reset mais toujours rien. J'ai aussi regardé l'état du port HDMI sur la console et il a l'air d'être en bon état.
Est-ce que vous avez une solution pour ce problème ou je dois l'envoyer en réparation ?
Pour info j'ai récupéré la console en occasion il y a plusieurs années donc je n'ai plus de garanti.

Ouai-higo9798 Ouai-higo9798
MP
Niveau 9
24 janvier 2022 à 11:55:13

J'ai ma ps4 qui surchauffe sur call of mais pas sur fifa

JZ5 JZ5
MP
Niveau 3
01 avril 2022 à 11:20:36

Bonjour à tous et toutes ,

Je reposte ici c'est plus approprié, dsl je ne suis pas un habitué

J'ai un problème quand j'allume ma PS4 slim(qui àl'airde ressembler à celuide M170N0 ci dessus), rien ne s'affiche à l'écran. Mon câble hdmi est bon , je l'ai testé avec d'autres appareils sur les 2 ports de ma tv .

A chaque fois le même défaut , rien à l'écran il est noir mais comme si ça se lançait toutes les 4/5 secondes un pti "scintillement ou clignement "avec le son du menu principal de ma ps4 ( la musique de ff7r pour ma part) et plus rien puis le refait.

J'ai l'impression que c'est le port hdmi de la console qui merde mais il n'a pas l'air endommagé dedans et ma console n'a pas bougé de place.

Merci de vos retours en espérant qu'elle finira pas à la benne lol 😅😥

apocalyypss apocalyypss
MP
Niveau 3
28 avril 2022 à 03:31:59

bonjour : et encore une plainte de bruit d avion : désolé mé c comme ca ... : avec ma ps4 pro kan je joue avec des jeux en hdr ( g une télé 4k) , elle fé une tonne de bruit de moteur , alors ke kan je joue a des jeux normal , elle est toute silencieuse : ma kestion n est pas " ke faire?" , mé : est ce normal??

apocalyypss apocalyypss
MP
Niveau 3
29 avril 2022 à 04:31:15

bon j immagine ke personne me répondra...

sieg_fried_ sieg_fried_
MP
Niveau 1
19 mai 2022 à 18:57:20

Bonjour,
Sans surprise je viens parler d'une PS4 Pro bruyante que je viens d'acheter. A peine installée elle fait un bruit qui me rappelle les PC portable des années 2000 fatigués, en plus intense.
Je me demande si c'est normal qu'elle fasse déjà ce bruit à l'achat, et si ça vaudrait pas mieux d'en prendre une neuve,
Et éventuellement si quelqu'un peut me conseiller, est-ce qu'une xbox serie s serait pas moins bruyante ?
Merci

stc77 stc77
MP
Niveau 10
25 mai 2022 à 13:42:15

Salut. J'ai fais nettoyer et changer la pâte thermique de ma PS4 pro depuis elle ne fait plus aucun bruit.

GiornoBrando1 GiornoBrando1
MP
Niveau 2
23 juin 2022 à 13:10:34

salut moi jai un autre soucis jai changer la pate thermique car elle ventiler enormement et surchauffer jai tous remonter sauf que maintenant le ventilo je le trouve lent ,il ne tourne pas tres vite et quand je touche lalim ou bien pres de radiateur cest bouillant jsp si quelquun a deja ete confronter a cela merci

RemonteTchau7 RemonteTchau7
MP
Niveau 10
15 juillet 2022 à 23:08:00

La PS4 pro a des problèmes de surchauffe
Mais même après avoir nettoyé changer la pâte le ventilateur
Ça reste un aspirateur
Le problème vient de la carte mère vous pouvez rien n'y faire pour certain

Sony même pas foutu de faire proprement une cm
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/4/1560455675-mbappe-manipule-par-le-sheitan.png

Wonkizinzin Wonkizinzin
MP
Niveau 8
20 janvier 2023 à 00:08:21

Ma PS4 sort les disques tout seule quelqu'un peut m'aider ?

Xiaomi13 Xiaomi13
MP
Niveau 20
11 février 2023 à 12:08:19

J'ai déjà tenté un dépoussiérage sans succès, il faudrait que je fasse un nettoyage en profondeur+ changement de pâte thermique mais j'ai peur de la foutre en l'air car je suis pas doué pour les trucs manuels :peur:

Xiaomi13 Xiaomi13
MP
Niveau 20
11 février 2023 à 12:08:42

Le 20 janvier 2023 à 00:08:21 :
Ma PS4 sort les disques tout seule quelqu'un peut m'aider ?

Peut-être ton bouton qui déconne :(

tibo-o tibo-o
MP
Niveau 13
07 juin 2023 à 23:58:21

J'ai ma PS4 Fat Day One et je l'ai nettoyée et changer pate thermique par un pro, elle est couchée car j'ai remarqué que debout elle faisait plus de bruit. Hé bah elle fait toujours autant de bruit enfin y'a un mieux quand même mais par exemple sur red dead redemption 2 c'est aléatoire, elle peut faire du bruit comme pas beaucoup. Cold War sur Nuketown d'une partie à une autre ça varie. Fortnite elle fait grave du bruit donc je ne comprends pas.

bipbip-fresh bipbip-fresh
MP
Niveau 26
13 juin 2023 à 07:31:41

Ps4 fat du day one, hier session de 4 h sur plusieurs jeux (rocket league, mud runner et spider man) et juste une accélération du ventilo de quelques minutes 🤩

Je ne l’ai jamais ouverte, je passe juste l’aspi tout les 15 jours sur les aérations tout autour.

Et quand je quitte un jeu, j’ai toujours attendu 2/3 minutes qu’elle ventile un peu sur l’interface, ça ne sert peut être a rien mais…🤣

Xposyx Xposyx
MP
Niveau 1
12 juillet 2023 à 01:34:20

Ma ps4 fait un bruit d’avion mais je me plein pas

bipbip-fresh bipbip-fresh
MP
Niveau 26
14 juillet 2023 à 21:10:13

J'ai joué 3 heures cette après midi sur ma ps4... toujours pas de soufflerie, et franchement elle me surprend !!!

par contre ce matin j'ai aspiré les aérations, et même si je le fais une fois par mois et qu'elle tourne moins en ce moment (j'ai aussi une ps5), il y avait pas mal de poussière fine

tibo-o tibo-o
MP
Niveau 13
06 août 2023 à 00:21:23

Petite MAJ

Comme les températures étaient fraîches ces derniers jours, surpris de voir ma PS4 ne faire pas beaucoup de bruits. Pourtant j'ai enchaîné des grosses sessions et elle soufflait légèrement bref si vous pouvez faire changer la pâte thermique et nettoyer par un pro, n'hésitez pas !!

adaliedn adaliedn
MP
Niveau 1
13 août 2023 à 16:36:49

Je joue beaucoup sur PS4 et je ne semble pas avoir de problèmes avec. Ça chauffait, mais pas tellement que je m'inquiétais

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment