CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[PS4] Cdiscount

Mystry
Mystry
Niveau 14
27 juin 2018 à 18:48:57

Salut à tous, je sais pas si vous êtes au courant mais quand vous appelez Cdiscount pour demander à résilier votre compte les conseillers vous offrent un bon d’achat de 20€ sur votre espace client si vous gardez le compte et décidez de ne plus le supprimer, j’ai demandé pourquoi, ils m’ont répondu que c'est une procédure imposée par Cdiscount.

Donc en plus des soldes, si vous voulez profiter d’encore plus de promotions c’est une bonne chose à savoir !

Personnellement, j’ai contacté pour supprimer un compte (je savais pas du tout au début) étant sur les nerfs parce qu’ils m’ont annulé ma commande PS+ à 25€, la dame me propose un geste commercial de 20€, je me questionne puis j’accepte et je me prends la GOTY de Dark Souls III pour 20€ au lieu de 40, ensuite je dis à la dame que j’aimerais ravoir l’abonnement au même prix que j’aurais dû l’avoir et je lui ai fait part de mon mécontentement, elle me fait un bon d’achat de 35€ pour le reprendre :hap:
Les bons d’achats sont cumulables mais je sais pas si ceux-là le sont avec le code promo « JEUNES », mais je pense que ce serait trop abusé :noel:

PS : après coup je me rappelle que j’avais un très ancien compte doublon, je rappelle pour le supprimer et là une autre dame me re propose un geste commercial… :(

Je n’incite pas à l’abus, j’estime être dans mon droit car avec ces opérations je me suis seulement repris l’abonnement PlayStation Plus que j’aurais dû avoir la semaine dernière et dont il ne résulte pas de ma faute, et j’ai juste pris DS3 avec le geste commecial :oui:

Message édité le 27 juin 2018 à 18:53:47 par Mystry
NiroOxymort
NiroOxymort
Niveau 7
27 juin 2018 à 18:59:28

il y'aura forcément de l'abus si c'est vrai l'être humains par sa nature voudra les bons d'achats :hap:

Cacarrot
Cacarrot
Niveau 13
27 juin 2018 à 19:21:18

Mais ça déchire ! Et tu fais ça par phone ? Parce que j'ai un peu beaucoup la flemme de devoir parler à un SAV...

Mystry
Mystry
Niveau 14
27 juin 2018 à 19:22:31

C’est vrai, mais bon. :( :hap:

J’ai posté mon topic sans sans faire exprès et sans me relire, je peux plus éditer. Du coup, je rectifie car j’ai dit n’importe quoi : je vois que ma commande effectuée le 09 janvier sur un abonnement PS+ ne m’a toujours pas été expédié, je les appelle pour savoir et on me dit qu’ils l’ont annulé car il y a eu un problème au niveau du transporteur et qu’on m’a remboursé, évidemment je me mets en colère car la promotion n’est plus disponible, je leur demande de me renvoyer l’article, ils me répondent que c’est impossible, je passe de service en service (évidemment ils me renvoient vers quelqu’un d’autre à 6 reprises) pour au final raccrocher, je rappelle quelques heures plus tard pour demander la résiliation de mon compte car je suis mécontent, et là la dame me propose un geste commercial de 20€ sous forme de bon d’achat utilisable dans tout le magasin si je change d’avis et garde mon compte, je réfléchis puis j’accepte et on raccroche. Peu après je rappelle car ça m’a tilté et j’ai eu une autre personne vers laquelle je lui fait part de la situation et je lui dis que j’ai déjà eu un geste mais que j’aimerais avoir 15€ supplémentaires pour pouvoir repasser commande comme j’aurais dû avoir (60€ le PS+ 1 an désormais…), elle vérifie les informations et voit que je suis de bonne foi en remarquant qu’effectivement il y a eu un problème de leur part concernant ma commande annulée.

Tout ça pour dire qu’en définitive on peut avoir 20€ sur le site, encore une fois je n’incite pas à l’abus, moi-même je n’étais pas au courant de cela, et je n’étais vraiment pas de mauvaise foi.

Voilà :ok:

Après reste à confirmer si le code promo jeunes est cumulable avec d’autres, et je confirme que le bon d’achat de 20€ on peut l’utiliser n’importe où, pour un abonnement de 3 mois par exemple ou un jeu à 20€ !

Mystry
Mystry
Niveau 14
27 juin 2018 à 19:27:55

Attends, en fait je voulais être sûr de ça du coup je rappelle au sujet de mon compte doublon, je lui demande si elle peut me le supprimer, et là elle me dit qu’il faut envoyer des papiers et après je lui dis que tout à l’heure une dame m’a donné 20€ sur mon autre compte car je voulais le supprimer et elle me répond que c’est une procédure qui leur est imposée, et vous savez quoi, elle me dit qu’elle me donne 20€ sur mon compte secondaire alors que j’ai rien demandé, par contre ils demandent juste votre accord mais un « heuuu ok :hap:  » suffit et le SAV est très accessible, c’est juste chiant quand ils transmettent l’appel et parfois tu tombes sur des personnes un peu bizarres mais en général ils sont sympathiques, personnellement j’ai jamais eu de problèmes, à l’inverse de beaucoup qui ont eu de très mauvaises expériences avec eux au sujet de retour/remboursement/dédommagement. :(

Désolé si j’écris comme ça mais le clavier iPhone rame et je suis pressé :noel:

SEG4
SEG4
Niveau 10
27 juin 2018 à 19:56:11

- Bonjour, j'appelle pour résilier mon compte.
- Monsieur bonjour, puis-je avoir votre numéro de compte client ?
- Oui, c'est le xxxxxxxxx.
- Je vous remercie. Votre compte a bien été supprimé comme vous l'avez demandé.
- Heu, c'est à dire que j'avais cru comprendre qu'on pouvait prétendre à-
- Au revoir et bonne journée monsieur.
- Attendez ! Allô ? Allô !?
- Tut, tut, tut...

:hap:

Mystry
Mystry
Niveau 14
27 juin 2018 à 20:15:13

T’es pas sérieux :hap:

Je peux screen mes bons d’achats, là je suis en train de tester ce qu’on peut prendre.

En gros y’a une limite plafond, mais les deux bons sont cumulables, si vous prenez des jeux bas avec les deux bons (25€ + 15€) pour espérer l’avoir gratuit c’est mort car la commande va en parallèle augmenter de prix. Ceci dit, j’ai fait des tests, pour 45€ on peut passer à 10€, genre je peux avoir Detroit à ce prix-là, idem j’ai testé pour 20€ c’est mort car le prix augmente trop, pour 25€ la commande augmente mais peu donc on peut avoir le truc à ~5€ (genre Skyrim VR + un bonbon à 1€). Enfin, j’ai réussi à avoir une commande pour 0€ mais je sais plus comment j’ai fait :(

Mystry
Mystry
Niveau 14
27 juin 2018 à 20:18:25

Ah oui, j'ai pris un ps+ trois mois à 18€, la commande a augmenté jusqu’à 35€ pile et avec les bons d’achats ça m’est revenu à 0€. M’enfin bref ça n’a l'air d’intéresser personne :hap:

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment