Salut à tous, je sais pas si vous êtes au courant mais quand vous appelez Cdiscount pour demander à résilier votre compte les conseillers vous offrent un bon d’achat de 20€ sur votre espace client si vous gardez le compte et décidez de ne plus le supprimer, j’ai demandé pourquoi, ils m’ont répondu que c'est une procédure imposée par Cdiscount.
Donc en plus des soldes, si vous voulez profiter d’encore plus de promotions c’est une bonne chose à savoir !
Personnellement, j’ai contacté pour supprimer un compte (je savais pas du tout au début) étant sur les nerfs parce qu’ils m’ont annulé ma commande PS+ à 25€, la dame me propose un geste commercial de 20€, je me questionne puis j’accepte et je me prends la GOTY de Dark Souls III pour 20€ au lieu de 40, ensuite je dis à la dame que j’aimerais ravoir l’abonnement au même prix que j’aurais dû l’avoir et je lui ai fait part de mon mécontentement, elle me fait un bon d’achat de 35€ pour le reprendre 
Les bons d’achats sont cumulables mais je sais pas si ceux-là le sont avec le code promo « JEUNES », mais je pense que ce serait trop abusé 
PS : après coup je me rappelle que j’avais un très ancien compte doublon, je rappelle pour le supprimer et là une autre dame me re propose un geste commercial… 
Je n’incite pas à l’abus, j’estime être dans mon droit car avec ces opérations je me suis seulement repris l’abonnement PlayStation Plus que j’aurais dû avoir la semaine dernière et dont il ne résulte pas de ma faute, et j’ai juste pris DS3 avec le geste commecial 
Message édité le 27 juin 2018 à 18:53:47 par Mystry