CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saga prototype

Hilla08
Hilla08
Niveau 10
24 juin 2018 à 01:52:22

Yo,
Étant en ce moment sur infamous second son et ayant fait les 2 autres sur la ps3, je me demandais si prototype 1 et 2 était bien ? Ou si il y'a d'autres jeux dans le même genre que infamous. Je dispose de la ps3 et la ps4 donc je suis preneur sur ces 2 supports, merci de vos réponses :-)

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
24 juin 2018 à 02:07:51

Très répétitif mais très fun si tu accroches.
Beaucoup de pouvoirs et particulièrement jouissif.
Par contre c'est pas au même niveau qu'un Infamous.

Dans le style ya les Just Cause aussi.

Jouissif mais encore plus répétitif et avec un scénar qui tien sur un timbre. Perso ceux la m'ont saoulé mais toi tu accrocheras peut être

Message édité le 24 juin 2018 à 02:08:12 par lefoudemgs
chefdoc
chefdoc
Niveau 29
24 juin 2018 à 02:13:27

Très sympa ! Cela se rapproche beaucoup d’infamous :oui:

CIaudioBravo
CIaudioBravo
Niveau 10
24 juin 2018 à 02:52:25

Ultras jouissif.

_ApunkalyptiK_
_ApunkalyptiK_
Niveau 10
24 juin 2018 à 06:20:04

Alors contrairement aux autres je préfère 1000fois jouer à prototype qu'à InFamous...

InFamous les pouvoirs sont sympa mais je me sent frustré, genre pas assez puissant.

Alors que prototype t'es une vrai machine de guerre, tu incarne la puissance à l'état pure.

Bien moins jolie mais bien plus fun.

llljulll
llljulll
Niveau 13
24 juin 2018 à 11:46:47

Salut, perso j'ai aussi préféré largement Prototype 1 à inFamous 1 qui sont sortis à peu près au même moment, même si j'ai quand même pas mal apprécié inFamous. Prototype 1 est certainement un de mes jeux PS3 préférés d'ailleurs, après dans le 2 ils ont fait un choix scénaristique qui m'a beaucoup moins plût malheureusement, mais c'était quand même sympa.

Bonjoir_Origins
Bonjoir_Origins
Niveau 12
24 juin 2018 à 13:47:49

Ouai les [PROTOTYPE] sont excellent... par contre il sont vraiment vraiment moche graphiquement... ils ont tres mal vieillis je trouve

Message édité le 24 juin 2018 à 13:49:05 par Bonjoir_Origins
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2018 à 13:53:54

Prototype c'était un peu à Infamous ce que Dante’s Inferno était à God of War. Un jeu sympa au demeurant et une bonne alternative pour ceux qui n’avaient pas de PS3 mais qui n’égale pas le jeu avec qui il est en concurrence.

Rien que pour le système de karma, Infamous est mieux.

Hilla08
Hilla08
Niveau 10
24 juin 2018 à 14:02:03

Merci de vos retours je pense les prendre prochainement sur ps3 en physique. J'ai vu qu'il y avait un bundle prototype 1 et 2 sur ps4 mais à 50€ sur amazon sa ira non merci :rire:

llljulll
llljulll
Niveau 13
24 juin 2018 à 14:28:48

Dans Prototype t'as beaucoup plus de pouvoirs et de façons d'attaquer alors que sur inFamous t'utilises un peu toujours la même chose... Dans Prototype tu peux jouer infiltration, tu peux conduire des véhicules militaires, les capacités de déplacement sont beaucoup plus fluides, tu grimpes un immeuble en deux secondes, tu planes d'un toit à un autre très facilement et assez rapidement grâce aux dashs, bref le gameplay est pour moi beaucoup plus intéressant...

Il n'y a pas de système de Karma mais tu peux choisir ou non de tuer les civils/humain (il y a d'ailleurs un trophée lié à ça). Et d'ailleurs le système de Karma d'inFamous est la raison pour laquelle tu n'as pas assez de pouvoirs vu que tu ne peux pas avoir les meilleurs pouvoirs "bon" et "mauvais" en même temps (même si au niveau scénaristique c'est sûr que c'est intéressant).

Le bundle du 1 et 2 sur PS4 tu le trouves souvent en promo à moins de 20€ sur le PS store sinon.

Message édité le 24 juin 2018 à 14:31:41 par llljulll
Jony57
Jony57
Niveau 53
24 juin 2018 à 14:39:41

J'aimerais bien un reboot de la série,mais on peut oublier...

Hilla08
Hilla08
Niveau 10
24 juin 2018 à 21:04:54

llljulll merci de ta réponse très constructive sa me conforte dans l'achat de ceux ci, par contre je suis contre le demat hormis les jeux indé donc sa sera sur ps3 pour moi en physique :-)

Jony57
Jony57
Niveau 53
24 juin 2018 à 21:14:50

Le 2 à un gameplay plus jouissif

RPGamer4Ever
RPGamer4Ever
Niveau 10
24 juin 2018 à 22:01:29

j'ai largement préféré prototype 2
plus agréable graphiquement, mieux agencé niveau des missions, des menus avec des cinématiques stylées façon sin city

Hilla08
Hilla08
Niveau 10
25 juin 2018 à 01:08:48

Je m'attendais pas à ce que second son soit aussi beau pour un jeu d'entrée de gen n'empêche ! Azura je connais de nom, à voir si j'aime le gameplay mais je suis plutôt allégerique aux jeux à l'univers jap

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment