CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème paiement Visa (code de sécurité)

Universsale
Universsale
Niveau 12
09 juin 2018 à 01:11:34

Bonjour a tous,
j'ai préco RdR 2 sur la Fnac avec ma CB Visa,et au moment de la finalisation il y'a la fenêtre Verified by Visa qui s'ouvre,ils m'envoient un code de sécurité par sms,or le code est envoyé à mon ancien numéro de portable.J'avais mis à jour dans mon compte en banque il y'a un moment mon numéro de portable,donc mon numéro actuel est bien validé depuis longtemps.
J'ai été à ma banque hier et la femme a bien vérifié que mon numéro actuel est bien enregistrée.Du coup elle aussi ne comprend pas et m'a dit d'appeler la Fnac.C'est ce que je vais faire demain,mais je suis sûr qu'ils me diront d'aller voir ma banque pour ça;chose que j'ai faite !

Mon problème est juste que je ne peux pas recevoir le code donc impossible de valider ma précommande,et ça ça me gave :-(
j'ai pensé a contacter Visa directement.
Mais si vous avez été confronté à ce problème,peut-être pourriez-vous m'aider ?

Merci,et je vous tiendrai au courant car faites attention aussi lorsque vous préco avec votre mastercard ou visa,que votre numéro soit bien le bon lorsqu'ils envoient le code de sécurité:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2018 à 01:28:44

Normalement c'est avec la banque que ça se passe, dans ton espace client à partir du moment où ton numéro de téléphone est à jour le code devrait être envoyé sur celui ci.

Universsale
Universsale
Niveau 12
09 juin 2018 à 01:53:47

oui exactement,c'est là que je comprends pas justement,même ma conseillère voit pas ou est le problème puisque le numéro est bien à jour.
elle me dit de voir avec la Fnac mais je sais bien d'avances qu'ils pourront rien y faire,si je commande sur d'autres sites qui ont verified by Visa,j'aurai le même soucis ce sera toujours envoyé sur mon ancien numéro.
Donc c'est bien ça oui,ça se passe avec ma banque mais pourtant ici mon numéro est a jour !! :fou:
peut-être que je vais aller voir chez Visa du coup.

merci pour ton aide^:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2018 à 03:01:11

Oui essaye de voir avec visa, désolé je t'aide pas vraiment mais je ne vois pas d'où peut venir le problème. Et sur ton compte fnac ton numéro est à jour ? Même si c'est peu probable que ça vienne de là.

Alphaxe1
Alphaxe1
Niveau 32
09 juin 2018 à 06:01:47

L'op ils ne peuvent rien faire à la banque, il faut que tu appelles plus haut, il y a que eux qui peuvent faire ça.

J'avais pareil sur l'ancien téléphone, je suis allé voir la conseillère, le guichet et c'était toujours pareil...

J'ai appelé et envoyé un mail en parallèle sur le site de ma banque et en 48 heures c'était réglé.

Universsale
Universsale
Niveau 12
09 juin 2018 à 18:23:49

ah j'avais pas pensé à regarder sur la Fnac en effet,donc je viens de le faire,et y'a rien dans mon compte pour renseigner un numéro de tel ! donc aucun numéro est renseigné,alors il faut que je fasse ce que tu as fait alphaxe1,je voulais contacter Visa,je vais appeler et envoyer un mail sur le site de ma banque,on verra bien.

en tout cas,merci pour votre aide,j'espère que ça marchera (et puis le problème se résout assez vite en plus,48H c'est bon)
je reviendrai vous dire si c'est bon:ok:

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment