CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Origin Acces Premier

PearlJamitalia
PearlJamitalia
Niveau 10
10 juin 2018 à 10:12:43

Vous en pensez quoi ? ça vous plait cet avenir qui va se généraliser bientot parait-il dans le jeu vidéo ? :question:

ORIGIN ACCESS PREMIER: Un Netflix du jeu vidéo

Ça y est, EA se lance dans le cloud gaming. Pour faire simple, à partir de la fin de l'été, les joueurs pourront accéder (moyennant abonnement) à un catalogue de jeux EA qui sera constitué de toutes les nouveautés ainsi que d'une centaine de jeux déjà sortis. L'idée du cloud gaming est de pouvoir jouer des jeux en stream, c'est à dire sans les télécharger et les installer sur son ordinateur. Cela permet aux joueurs avec une petite configuration de jouer plus aisément aux jeux dernier cri mais également de découvrir de nombreux jeux sans devoir les acheter.

Sorte de version augmentée du EA Access, l'Origin Access Premier permettra aux joueurs d'accéder, moyennant abonnement, aux titres les plus prestigieux du catalogue de l'éditeur, incluant les Madden ou le très attendu Anthem, ce qui n'est pas sans faire écho à un certain Game Pass estampillé Xbox. Plus de détails sur les modalités de souscription devraient nous parvenir prochainement.

Les infos plus précises sont tombées. L'Origin Access Premier coûtera 14.99€ / mois ou 99.99€ / an. Cet abonnement vous permettra d'accéder aux jeux EA 5 jours avant leur sortie sans limite de temps de jeu, et de profiter d'une remise de 10% sur le catalogue de la plate-forme. Le lancement est prévu pour cet été et les premiers jeux disponibles en l'échange de l'abonnement ont été dévoilés.

Message édité le 10 juin 2018 à 10:13:03 par PearlJamitalia
varanelens
varanelens
Niveau 60
10 juin 2018 à 10:25:06

ca montre qu'EA semble vouloir suivre la stratégie de Microsoft

Le problème c'est que si ce sont les éditeurs qui ont le pouvoir et pas les constructeurs, on est mal barré

lotusmoisi
lotusmoisi
Niveau 37
10 juin 2018 à 10:34:14

Au début je trouvais ça cool. Mais si tous les éditeurs se mettent à faire le leur on est pas bien du tout. En plus avec ma connexion de merde je suis pas prêt d'y toucher

PearlJamitalia
PearlJamitalia
Niveau 10
10 juin 2018 à 10:39:55

Le 10 juin 2018 à 10:34:14 Lotusmoisi a écrit :
Au début je trouvais ça cool. Mais si tous les éditeurs se mettent à faire le leur on est pas bien du tout. En plus avec ma connexion de merde je suis pas prêt d'y toucher

ta connexion va s'améliorer ainsi que partout quand tout le monde sera abonné a ce genre la

Jrdane
Jrdane
Niveau 48
10 juin 2018 à 10:46:25

Le 10 juin 2018 à 10:39:55 PearlJamitalia a écrit :

ta connexion va s'améliorer ainsi que partout quand tout le monde sera abonné a ce genre la

Par magie ?

PearlJamitalia
PearlJamitalia
Niveau 10
10 juin 2018 à 10:54:38

Le 10 juin 2018 à 10:46:25 Jrdane a écrit :

Le 10 juin 2018 à 10:39:55 PearlJamitalia a écrit :

Par magie ?

oui t'inquiètes que quand ils vont proposer tout par ce système, les connexions vont etre améliorées partout comme par magie, en France je sais pas, mais ou je suis c'est déjà le cas en tout cas :cool:

quand il y a de l'argent en jeu et a la clé, les travaux s'améliorent très vite commme par magie :rire:

Message édité le 10 juin 2018 à 10:55:23 par PearlJamitalia
Matricule_77_
Matricule_77_
Niveau 45
10 juin 2018 à 10:55:48

Bha comme du minitel à internet donc non pas par magie. Ce systeme de consommation ne touchera pas que le jeux video hein. Ca a d'ailleurs un peu commencé.

PearlJamitalia
PearlJamitalia
Niveau 10
10 juin 2018 à 10:57:59

Le 10 juin 2018 à 10:55:48 Matricule_77_ a écrit :
Bha comme du minitel à internet donc non pas par magie. Ce systeme de consommation ne touchera pas que le jeux video hein. Ca a d'ailleurs un peu commencé.

voila, enfin quelqu'un qui vit avec son temps :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2018 à 11:10:42

La connexion c'est qu'un problème mineur. Ce qui s'annonce gonflant dans le futur c'est la multiplication de ces abos.
Ca me fait deja iech d'avoir Steam + uplay... rien que l'idée de devoir ajouter origins, blizzard, battle net (etc etc etc) ca me rend malade.
Alors entre le psn+ le gold, le gamepass, l'ea access, netflix (etc, etc, etc) dans quelques années ca fera une floppée d'abonnements "bon marché" qui couteront cher au final.

PearlJamitalia
PearlJamitalia
Niveau 10
10 juin 2018 à 11:37:13

mais c'est ça le futur, par exemple, si tu avais une belle collection de dvd et cd musicaux, tu pensais ptet pas un jour que tu aimerais mieux tout avoir sur Spotify, et bien les jeux vido c pareil, on aime notre petit blu ray comme god of war, mais ça se peut dans qques années on jouera a GOW comme ce qu'on veut, c'est pas réjouissant, mais c'est le futur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2018 à 12:21:53

Etant né à l'ère de la K7 et du vinyl, je comprends très bien ce que tu veux dire :rire2:
Et là j'avoue que j'ai su évoluer... Le démat' c'est cool, plutôt que d'accumuler tout ce chenit qui prend la poussière.
... Et la place libérée permet d'etre utilisé de temps en temps pour un joli collector...

Mais ca serait quand même mieux des plateformes communes.
Une pour la musique, une pour le cinéma (avec upgrade gratis des achats... ton dvd acheté automatiquement changé gratuitement en br, puis en br 4k, puis... ?) et une pour les jeux.

Message édité le 10 juin 2018 à 12:22:48 par Pseudo supprimé
YagamiRyuku
YagamiRyuku
Niveau 13
10 juin 2018 à 13:00:41

C'est cool en fait et même si tout les éditeurs s'y mettent ils vont perdent du pognon parceque au lieu d'acheter tes jeux ben t'attendra qu'il y en ai 2,3 qui t'intéressent et tu prend un mois dabo pour faire tes jeux donc 15€ pour un premium pour faire 3 jeux au lieu de 150

Sujet fermé pour la raison suivante : système destiné aux joueurs PC, donc complètement HS au forum PS4 !
Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment