CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TW3 VS ACO

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2018 à 19:20:10

Le 09 juin 2018 à 18:59:37 Nessuu a écrit :
The Witcher 3, c'est même de l'indécence que de le comparer à un jeu fade comme ACO.

On peut quand même rester dans la politesse, ce que j'ai essayé de faire.
Fade? c'est TW3 qui est fade. tellement fade et ennuyeux. Et pourtant je suis fan de vrai rpg (donc pas de a-rpg comme tw3).
Mais bref, inutile de repartir une 1000ème fois pour des préférences.

Picsoufric1
Picsoufric1
Niveau 19
09 juin 2018 à 19:32:00

Le 09 juin 2018 à 18:54:39 BluRed-40 a écrit :
et merde... ils sont où la fameuse élite non silencieuse ??? :rire2:

où sont les :

"TW3 jeu hypé", "sans ame" ...

oh les mecs!! vous avez enfin sortie le caca des yeux ? :hap:

en temps normal t'as tjrs les mêmes illuminés qui te le place dès que possible, on avance !!

:pf:...

Amitrano
Amitrano
Niveau 32
09 juin 2018 à 19:34:24

Au gars qui m'a répondu, je parle de l'univers. Le délire médiéval avec de la magie et/ou des monstres, oui j'ai vu ça 36 fois. L'Égypte antique moins.
J'ai rajouté "perso" et "selon moi" pour signifier un ressenti qui m'est propre.

Bless your heart :hap:

basque76
basque76
Niveau 17
09 juin 2018 à 19:53:17

Surtout que aco se deroule bien apres l'egypte antique ......m'enfin

Perso me suis amusé sur les 2 ....et ils ont chacun des defaults mais pour la duree de vie the witcher 3 sans hesiter

Seul conseil suis pas un pgm mais pour un minimum de challenge attaque direct en difficulté marche de la mort

Amitrano
Amitrano
Niveau 32
09 juin 2018 à 19:59:03

Ah c'est après, au temps pour moi. Du coup c'est quoi la période de ACO?

basque76
basque76
Niveau 17
09 juin 2018 à 20:03:43

Wiki est ton ami ......c'est d'ailleurs un peu dommage l'egypte antique aurait ete la meilleure epoque selon moi et bcp de joueurs ...........

Amitrano
Amitrano
Niveau 32
09 juin 2018 à 20:13:11

T'as voulu l'ouvrir, va jusqu'au bout au lieu de me dire d'aller sur wiki, jean-histoire :hap:

BluRed-40
BluRed-40
Niveau 10
09 juin 2018 à 20:23:51

Le 09 juin 2018 à 20:13:11 Amitrano a écrit :
T'as voulu l'ouvrir, va jusqu'au bout au lieu de me dire d'aller sur wiki, jean-histoire :hap:

il se documente, attends il revient

Qwarks
Qwarks
Niveau 7
09 juin 2018 à 20:47:33

L'un est un des meilleurs jeux de la gen, salué par la critique et les joueurs, qui offre au bas mot 200 heures de jeu, une histoire épique, un tat de perso a decouvrir...
L'autre est un jeu sans saveur... éniéme clone ubi soft... une histoire qui se boucle en quelques heures avec des mecaniques vue et revue maintes et maintes fois....

-missfreeze-
-missfreeze-
Niveau 7
10 juin 2018 à 03:40:05

Zelda breath of the wild enterre c’est deux bouse sans âmes.

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
10 juin 2018 à 03:44:34

BOTW est tellement ennuyant, donc non du tout.

-missfreeze-
-missfreeze-
Niveau 7
10 juin 2018 à 03:53:01

Le 10 juin 2018 à 03:44:34 Dynamite57- a écrit :

Çe pour ça qu’il et le deuxième meilleur jeux au monde du classement avec ocarina of Time :rire: avec les meilleurs notes, et récompenses toujours à mourir de rire les pro Sony qui on même pas touché au jeu :rire:

Message édité le 10 juin 2018 à 03:53:37 par -missfreeze-
Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
10 juin 2018 à 04:31:33

J'ai une Wii U mec donc je pourrais le prendre si je voulais... J'ai test sur Switch chez un pote ça me fait grave chier.

Et puis parler de notes et récompenses ok, tu as l'air de te fier aux prix et notes journalistes donc vu que TW3 a des grosses notes et des prix si tu veux rester cohérent avec toi même tu peux pas dire que c'est une bouse :o))

jesuisunemangue
jesuisunemangue
Niveau 15
10 juin 2018 à 04:32:39

On s'en branle des notes, forge ton avis comme un grand.

Pour répondre, j'ai adoré les 2, je suis un fan absolu de ACO et pour moi il est très bon donc je te le conseille. Mais TW3 est un jeu à avoir pour tout possesseur de Ps4, peut-être le meilleur jeu de la gen selon moi et niveau durée de vie y a pas photo, actuellement tu peux trouver l'édition complètement de TW3 pour 20 balles et t'en as pour 200h.

À ta place je prendrais TW3 avec les DLC et le temps que tu le torches, ACO sera trouvable a un prix moins élevé.

Minodji
Minodji
Niveau 10
10 juin 2018 à 09:10:00

Le 09 juin 2018 à 19:34:24 Amitrano a écrit :
Au gars qui m'a répondu, je parle de l'univers. Le délire médiéval avec de la magie et/ou des monstres, oui j'ai vu ça 36 fois. L'Égypte antique moins.
J'ai rajouté "perso" et "selon moi" pour signifier un ressenti qui m'est propre.

Bless your heart :hap:

Bah t'as de la chance, car moi je n'ai pas vu ca énormément. Par contre, des yamakasi j'en vois 1 film sur 3.
Ah, et... heu... Toi aussi blesse ton coeur :hap: :hap: :hap:

Le 09 juin 2018 à 19:20:10 Nabuchodonosor6 a écrit :

Le 09 juin 2018 à 18:59:37 Nessuu a écrit :
The Witcher 3, c'est même de l'indécence que de le comparer à un jeu fade comme ACO.

On peut quand même rester dans la politesse, ce que j'ai essayé de faire.
Fade? c'est TW3 qui est fade. tellement fade et ennuyeux. Et pourtant je suis fan de vrai rpg (donc pas de a-rpg comme tw3).
Mais bref, inutile de repartir une 1000ème fois pour des préférences.

Je me suis éclaté sur the witcher 3. Et avec beaucoup de fous rires. Tandis que sur tous les Assassin's creed que j'ai fait, j'ai même pas esquissé l'ombre d'un sourire. Pas difficile de déterminer lequel des deux est véritablement fade. :-)))

Le 10 juin 2018 à 03:53:01 -missfreeze- a écrit :

Le 10 juin 2018 à 03:44:34 Dynamite57- a écrit :

Çe pour ça qu’il et le deuxième meilleur jeux au monde du classement avec ocarina of Time :rire: avec les meilleurs notes, et récompenses toujours à mourir de rire les pro Sony qui on même pas touché au jeu :rire:

Je suis d'accord avec -missfreeze- pour ocarina of time... ou en l'occurrence, avec sa position dans le classement. En prenant évidemment en compte que c'est un vieux jeu et qu'à l'époque les moyens de développement n'étaient sûrement pas les mêmes.

Par contre, je suis pro sony, j'ai touché à botw. D'ailleurs je l'ai (tu veux une photo avec mon pseudo à côté ou ca va aller ?), et je ne retrouve absolument pas l'âme d'un zelda dans cet opus. Je me suis littéralement fait chier sur ce zelda. Et je ne suis pas près de le terminer, ni d'y rejouer. Pourtant j'ai adoré twilight princess, wind waker, oracle of age. D'autres un peu moins. Mais botw, je n'aime pas du tout.

Message édité le 10 juin 2018 à 09:12:07 par Minodji
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2018 à 16:05:48

Le 10 juin 2018 à 04:31:33 Dynamite57- a écrit :
J'ai une Wii U mec donc je pourrais le prendre si je voulais... J'ai test sur Switch chez un pote ça me fait grave chier.

Et puis parler de notes et récompenses ok, tu as l'air de te fier aux prix et notes journalistes donc vu que TW3 a des grosses notes et des prix si tu veux rester cohérent avec toi même tu peux pas dire que c'est une bouse :o))

Tu l'as perdu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495056665-received-1949201658657166.png

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment