Le 09 juin 2018 à 19:34:24 Amitrano a écrit :
Au gars qui m'a répondu, je parle de l'univers. Le délire médiéval avec de la magie et/ou des monstres, oui j'ai vu ça 36 fois. L'Égypte antique moins.
J'ai rajouté "perso" et "selon moi" pour signifier un ressenti qui m'est propre.
Bless your heart 
Bah t'as de la chance, car moi je n'ai pas vu ca énormément. Par contre, des yamakasi j'en vois 1 film sur 3.
Ah, et... heu... Toi aussi blesse ton coeur

Le 09 juin 2018 à 19:20:10 Nabuchodonosor6 a écrit :
Le 09 juin 2018 à 18:59:37 Nessuu a écrit :
The Witcher 3, c'est même de l'indécence que de le comparer à un jeu fade comme ACO.
On peut quand même rester dans la politesse, ce que j'ai essayé de faire.
Fade? c'est TW3 qui est fade. tellement fade et ennuyeux. Et pourtant je suis fan de vrai rpg (donc pas de a-rpg comme tw3).
Mais bref, inutile de repartir une 1000ème fois pour des préférences.
Je me suis éclaté sur the witcher 3. Et avec beaucoup de fous rires. Tandis que sur tous les Assassin's creed que j'ai fait, j'ai même pas esquissé l'ombre d'un sourire. Pas difficile de déterminer lequel des deux est véritablement fade.
Le 10 juin 2018 à 03:53:01 -missfreeze- a écrit :
Le 10 juin 2018 à 03:44:34 Dynamite57- a écrit :
BOTW est tellement ennuyant, donc non du tout.
Çe pour ça qu’il et le deuxième meilleur jeux au monde du classement avec ocarina of Time
avec les meilleurs notes, et récompenses toujours à mourir de rire les pro Sony qui on même pas touché au jeu 
Je suis d'accord avec -missfreeze- pour ocarina of time... ou en l'occurrence, avec sa position dans le classement. En prenant évidemment en compte que c'est un vieux jeu et qu'à l'époque les moyens de développement n'étaient sûrement pas les mêmes.
Par contre, je suis pro sony, j'ai touché à botw. D'ailleurs je l'ai (tu veux une photo avec mon pseudo à côté ou ca va aller ?), et je ne retrouve absolument pas l'âme d'un zelda dans cet opus. Je me suis littéralement fait chier sur ce zelda. Et je ne suis pas près de le terminer, ni d'y rejouer. Pourtant j'ai adoré twilight princess, wind waker, oracle of age. D'autres un peu moins. Mais botw, je n'aime pas du tout.
Message édité le 10 juin 2018 à 09:12:07 par Minodji